SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Des protozoaires aux helminthes et aux ténias, de nombreux parasites peuvent être transmis par les aliments. Les aliments régulièrement impliqués dans la transmission de ces vers comprennent les mollusques, les poissons et les crabes mal cuits, les légumes contaminés par des matières fécales, la viande mal cuite ou les plantes aquatiques comme le cresson.

Dernière mise à jour: 14 février 2024

Diagnostic: Parasite

Depuis le 13fevrier Un restaurant à Lisbonne fièvre , baisse de tension , déshydraté , crampe abdominal , diarrhée , état fébrile . Une recherche de parasite dans les selles est en cours . Le restaurant a été signalé plusieurs fois | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Autre Voir moins
50


8 déc. Hamburger J'ai attrapé la salmonelle et l'E. coli, j'ai dû consulter un médecin quand je suis rentré chez moi au Canada et maintenant je prends des antibiotiques, enfin parce que j'ai des parasites | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
595


C'est la deuxième fois que je suis victime d'une intoxication alimentaire en mangeant des fraises moulées Driscolls biologiques et des framboises Driscolls biologiques contenant des vers, des parasites et des moisissures ! J'ai été gravement malade la première fois en juin après avoir mangé des fraises moulées... Voir plus et je suis maintenant extrêmement malade après avoir mangé des framboises biologiques Driscolls le 23 octobre qui contenaient des vers, des parasites, d'autres insectes et peut-être des excréments d'insectes et de la moisissure. Cela fait maintenant trois semaines que je suis très malade et je suis de nouveau allée voir mon gastro-entérologue qui m'a prescrit un antibiotique puissant appelé Bactrim. J'ai de graves vomissements par projectiles, des maux d'estomac ou des nausées, de la fièvre, de la diarrhée, de la fatigue, du stress, de la dépression, de fortes douleurs et crampes musculaires, des selles ensanglantées et de la difficulté à respirer. Je suis tellement stressée et j'ai dû faire appel à un gardien pour s'occuper de moi. Je suis tellement fatiguée et j'ai même peur de manger. Je suis déshydraté et je bois des boissons spéciales contenant des électrolytes, comme l'a suggéré mon médecin. J'ai perdu du poids. Je suis une femme handicapée de 66 ans et mon système immunitaire n'est pas optimal car j'ai souffert d'une maladie grave et j'ai été opérée il y a quelques années. Mon corps est donc très vulnérable aux maladies. J'ai contacté le ministère de l'Agriculture de Tallahassee en Floride pour signaler cet incident au bout d'une semaine.
J'ai également contacté Driscolls directement par téléphone et par e-mail et le Publix mgr où j'ai acheté les fraises et les framboises. Pourtant, ils les vendent toujours avec de la moisissure et des vers/larves et qui sait quoi d'autre ! Je souffre vraiment. Je ne sais pas quoi faire. J'ai peur. J'ai subi une endoscopie après la première maladie. Ils n'ont rien trouvé dans mon œsophage, mais il veut maintenant que je fasse une coloscopie. Cette intoxication alimentaire à la framboise est très récemment et j'ai conservé le reste du lot et je les ai congelés pour que le service de santé puisse les inspecter. J'ai également envoyé des photos ainsi que les numéros de lot et les numéros de lot à Driscolls et au ministère de l'Agriculture. J'ai récemment eu des nouvelles de Driscolls mais rien n'a encore répondu du ministère de l'Agriculture ! Je veux que ça soit réglé ! Avant qu'il n'y ait une épidémie d'intoxication alimentaire mortelle. J'en ai parlé à Publix Produce Mgr et il s'est énervé contre moi parce que je prenais des photos de tous les nombreux contenants contaminés de fraises et de framboises Driscolls biologiques. Je lui ai ensuite demandé comment il pouvait vendre ces fruits moulés à 7$ le contenant. Il en a ouvert quelques-uns, a sorti les pires et a jeté le contenant sur l'étagère ! Je suis allée directement au magasin, Mgr et elle m'a dit qu'elle s'en occuperait. Je ne sais pas ce qu'elle a fait par la suite, mais j'étais partie et, bien sûr, lorsque j'ai pu sortir du lit et faire à nouveau les courses, les fruits étaient de nouveau sur les étagères dans les MÊMES conditions. Cela doit être résolu et une enquête de la FDA doit être menée ! Que va-t-il falloir à quelqu'un pour gérer cela ? J'attends une indemnisation pour mes médecins et ma perte de travail, ainsi que pour la douleur et la souffrance ! Ma fille de 27 ans est également tombée malade, mais son système immunitaire est bien meilleur et elle s'est rétablie en une semaine environ. Je veux des réponses ! Je veux être de nouveau en bonne santé. J'ai peur de me faire opérer à nouveau. Comme la coloscopie que mon gastro-entérologue veut que je subisse. Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez me contacter. Merci

Nous avons consulté un gastro-entérologue et nous sommes gravement malades depuis plus de trois semaines maintenant !
Mon médecin veut que je subisse une coloscopie car j'ai déjà subi une endoscopie.

Nos symptômes :
D'une intoxication alimentaire majeure :
1) VOMISSEMENTS SÉVÈRES
2) DIARRHÉE SANGLANTE
3) FATIGUE MAJEURE
4) COURBATURES ET DOULEURS
5) FIÈVRE
6) SUEURS/FRISSONS/PUIS CHAUD
7) DÉPRESSION
8) COLÈRE/PEUR DE MOURIR !
9) LES OREILLES SONNENT OU ONT DES ACOUPHÈNES
10) ÉTOURDISSEMENT/DÉSÉQUILIBRE
11) ESTOMAC GONFLÉ
12) INSOMNIE MÊME SI NOUS SOMMES ÉPUISÉS !

J'en ai fini avec DRISCOLLS !

JE VEUX que quelqu'un fasse une inspection complète de la façon dont il cultive, cueille, transforme, stocke et vend ses fruits !

Parce que c'est inacceptable
J'ai 66 ans. Handicapés et il s'agit du deuxième épisode d'intoxication alimentaire dû à la consommation de fruits contaminés cachés dans leurs contenants. Dans Publix et sprouts  | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Crampes, La fatigue, gaz, déshydratation
Voir moins
220


Dès le 3e jour à mon arrivé au Grand Sirenis Punta Cana Resort (le 16 mars) j’ai commencer à avoir des maux de ventre. Je me suis dis, c’est rien, ça passera. Quelques heures après, cela a empirer, j’ai vomi une bonne dizaine de fois, j’ai eu... Voir plus une diarrhée, ce qui est toujours le cas actuellement. Mon pouls était très faible, j’étais vraiment déshydratée, maux de tête, crampes au bas du ventre, fortes nausées. Je me suis dit que j’irai voir le médecin, déjà en partant juste la consultation c’est super cher franchement…. On m’a envoyé à l’hôpital à partir de l’ambulance. Ils ont fait une prise de sang, on m’a hydratée un peu, et aussi on m’a donné des médicaments par le sang. J’avais des parasites dans le ventre. 3200$ CAN pour hôpital et médicament. Un prix non raisonnable selon moi pour si peu…. Comment j’ai eu les parasites?? Sûrement dans la nourriture de l’hôtel, car je n’ai pas mangé ailleurs, ni bu l’eau du robinet. Je me nettoyais souvent les mains avec du désinfectant pour les mains. Je n’arrive pas à savoir de quelle nourriture j’ai eu des parasites, mais cela est sur que ça viens de la nourriture de l’hôtel. Pas très safe les aliments pour les touristes à cet endroit …. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, déshydratation, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
52


J'avais acheté un whopper et des frites à cet endroit le 12 janvier 2023 et, tout de suite après, j'ai eu une diarrhée très grave et j'ai récemment fait analyser mes selles ! C'était un parasite provenant des matières fécales ! C'était soit dans le hamburger, soit... Voir plus dans la laitue, soit quelqu'un qui manipulait de la nourriture et qui ne s'est pas lavé les mains ! Cela a été un cauchemar. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
141


Il est là pendant 10 jours en lune de miel ; le septième jour, son mari commence à avoir la diarrhée, à être léthargique, à bout de souffle. Jour 9, mes symptômes du rhume ont commencé. Le dixième jour de mon voyage de retour avec de graves... Voir plus nausées, maux de tête et fatigue ; la soirée s'est transformée en vomissements violents et en diarrhée, migraines, courbatures, frissons, sueurs, fièvre, toux, maux de gorge, essoufflement, etc. Je suis allée aux soins d'urgence, je me suis retrouvée aux urgences et je suis allée chez le médecin 4 fois en une semaine pour essayer de maîtriser mes vomissements, ma diarrhée, mes maux d'estomac, mes migraines, mes maux de tête et mes nausées. Toujours gonflés, douleurs abdominales et dorsales sévères, infection de la vessie, infection des voies respiratoires supérieures, migraine, manque d'appétit, essoufflement, fatigue, toux intense, séropositivité au streptocoque, etc. Le médecin pense maintenant que la glace contenue dans les boissons, l'eau, les fruits, etc. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Maux, Frissons, La fatigue, Douleur d'estomac, Douleur corporelle, Migraine, Toux, Maux de gorge, Essoufflement, ballonnements, Perte d'appétit Voir moins
41


2 semaines plus tard, des wraps thaïlandais au poulet aux arachides préfabriqués, je suis mortellement malade. Je n'ai pas pu sortir du lit et j'ai commencé à suivre un traitement contre des parasites. Je vois enfin le bout du tunnel mais j'ai raté une tonne de travail.... Voir plus Cela affecte mon cerveau, j'ai des douleurs articulaires et musculaires sur tout le corps, des problèmes de mémoire et tout ce que j'ai déjà documenté. Il va falloir beaucoup de temps pour recommencer à se sentir normal. | Symptômes: Douleur musculaire, Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
1.4K


J'ai mangé la salade César. J'ai eu une diarrhée sévère et des vomissements les deux jours suivants et j'ai dû me rendre à l'hôpital pour subir un test de selles, une analyse de sang et une perfusion intraveineuse. L'échantillon de selles s'est révélé positif à la présence d'un parasite d'origine alimentaire. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
982


Jeudi soir 3 novembre 2022, bon service jusqu'à mon départ avec une sorte de parasite, du moins c'est ce que j'ai l'impression. J'ai mal au bas-ventre et je fais roter ce qui sent l'œuf. Je ne souhaite cela à personne. Diarrhée pendant 3 jours et nausées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Rots, Douleur d'estomac Voir moins
166


J'ai commandé un latte glacé au lait d'avoine croustillant aux pommes le 30 septembre. C'était un plaisir spécial pour moi parce que c'était mon anniversaire. Les douleurs à l'estomac ont commencé moins d'une heure après l'avoir bu. J'ai une diarrhée extrême tous les jours depuis le 30... Voir plus septembre. J'ai perdu plus de 15 livres et je ne peux pas rester hydratée. J'ai reçu un diagnostic de bactéries et de parasites dans mon estomac. J'en suis venu à la conclusion finale que le lait d'avoine utilisé dans ma boisson était contaminé par des bactéries et des parasites. Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie que maintenant... Tout autour d'un verre. Après une enquête plus approfondie, j'ai appris que le lait d'avoine avait été rappelé pour la présence de bactéries et de parasites. Ils avaient déjà utilisé du gruau. Je ne suis pas certaine que c'est ce qui a été utilisé pour faire ma boisson ou non parce que je n'ai pas vu la fille préparer ma boisson. Tout ce que je sais, c'est que je suis gravement malade. Je suis restée coincée chez moi pendant plus d'un mois parce que ma diarrhée est si grave que je ne peux pas quitter la maison. Quand et où dois-je m'inscrire pour un recours collectif ? | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
127


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

From protozoa to helminths and tapeworms, many parasites can be transmitted via food. Foods regularly implicated in the transmission of these worms include Poorly cooked mollusks, fish and crabs, Feces-contaminated vegetables, Poorly cooked meat, or Aquatic plants like watercress. 

Last updated: February 14, 2024

Diagnosis: Parasite

Since February 13 A restaurant in Lisbon fever, low blood pressure, low blood pressure, dehydrated, abdominal cramp, diarrhea, febrile condition. A search for parasites in the stool is in progress. The restaurant has been reported several times | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Other See Less
49


Dec 8 Hamburger I got salmonella and E. coli had to see a doctor when I got home to Canada and now on antibiotics finally because I have parasites | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
591


This is the second time that I have had food poisoning from eating organic Driscolls molded strawberries and organic Driscolls raspberries that had worms, parasites and mold on them! I was violently sick the first time back in June from eating molded strawberries and I am now... See More presently extremely violently sick after eating Driscolls organic raspberries on Oct 23 that had worms, parasites, other insects and ipossibly bug feces and mold. It’s now going on my third week of being very sick and I have gone to my gastroenterologist again who put me on a strong antibiotic called Bactrim. I have severe projectile vomiting, stomach upset/nausea, fever, diarrhea, fatigue, stress, depression, bad muscle aches and cramps, bloody stools and difficulty breathing. I am so stressed out and have had to have a caretaker care for me. I am so fatigued and afraid to even eat. I am dehydrated and am drinking special drinks with electrolytes as my Dr suggested. I lost weight. I am a disabled 66yr old female and my immune system is not the best as I had a serious condition and had surgery a few yrs ago so my body has been very susceptible to illness. I contacted the Dept of Agriculture in Tallahassee Fl. to report this incident after a week.
I also contacted Driscolls directly by phone and by email and the Publix mgr where I bought both the strawberries and the raspberries. Yet they still sell them with mold and worms/larvae and who knows what else! I am truly suffering. I don’t know what to do. I am scared. I had an endoscopy done the after the first illness . They did not find anything in my esophagus but now he wants me to have a colonoscopy. This raspberry bout of food poisoning is very recent and I saved the rest of the batch and froze them for the health dept to inspect them. I also sent pictures and the batch numbers and lot numbers to driscolls and to the Dept of agriculture. I just recently heard from Driscolls but nothing back from the Dept of agriculture yet! I want this handled! Before there’s a food poisoning outbreak of something deadly. I told the Publix produce mgr and he got very upset with me because I was taking pictures of all the many contaminated containers of the organic Driscolls strawberries and raspberries. I then asked him how he can possibly sell these molded fruits at $7 a container and he opened a few of them and took out the worst ones and threw the container back out on the shelf! I went straight to the store mgr and she said she would take care of it. I have no idea what she did after that but I had left and sure enough when I was able to get out of bed and food shop again the fruit was back out on the shelves in the SAME conditions. This needs to be addressed and an FDA investigation done! What is it going to take for someone to handle this? I expect compensation for my Drs and my work loss and for pain and suffering!!! My daughter 27 also got sick but she has a much better immune system and recouped in a week or so. I want answers! I want to be healthy again. I am afraid to have any more surgery. Like the colonoscopy my gastroenterologist wants me to have. If you need any more info please contact me. Thank you.

We have been to a gastroenterologist and we have been violently sick for over three weeks now!!
My Dr wants me to have a colonoscopy as I already had an endoscopy done.

Our symptoms:
OF Major food poisoning:
1) SEVERE VOMITING
2) BLOODY-DIARRHEA
3) MAJOR FATIGUE
4) BODY ACHES AND PAIN
5) FEVER
6) SWEATS/CHILLS/THEN HOT
7) DEPRESSION
8) ANGER/FEAR OF DYING!!
9) EARS ARE RINGING/TINNITUS
10) DIZZINESS/UNBALANCED
11) BLOATED STOMACH
12) INSOMNIA EVEN THOUGH WE ARE EXHAUSTED!!

I am done with DRISCOLLS!!

I WANT someone to do a full inspection of how they grow, pick, process, store and sell their fruit!

Because this is unacceptable
I am 66. Disabled and this is the second episode of food poisoning due to eating the hidden contaminated fruit in their containers. In Publix and sprouts  | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Cramps, Fatigue, Gas, Dehydration
See Less
218


On the 3rd day I arrived at the Grand Sirenis Punta Cana Resort (March 16) I started having stomachaches. I said to myself, it's all right, it will pass. A few hours later, it got worse, I vomited a good ten times, I had diarrhea, which is... See More still the case now. My pulse was very low, I was really dehydrated, headache, cramps in my lower abdomen, severe nausea. I told myself that I would go see the doctor, already just leaving the consultation it's super expensive frankly... I was sent to the hospital from the ambulance. They took a blood test, hydrated me a little, and also gave me medication through the blood. I had parasites in my belly. 3200$ CAN for hospital and medication. An unreasonable price in my opinion for so little... How did I get the parasites? Surely in the hotel food, because I did not eat anywhere else, nor did I drink tap water. I cleaned my hands often with hand sanitizer. I can't tell what food I got the parasites from, but it sure came from hotel food. Not very safe food for tourists at this place... | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Dehydration, Headache, Stomach Pain See Less
52


I had purchased a whopper and fries at this location on Jan 12 2023 and immediately after I had diarrhea really bad and recently had my stools tested! It was a parasite from feces! It either was in the burger or the lettuce or someone handling food... See More that had it and didn't wash their hands! This has been a nightmare. | Symptoms: Diarrhea See Less
141


There for 10 days on Honeymoon; day 7 hubby starts diarrhea, lethargic, out of breath. Day 9 my cold symptoms began. Day 10 travel back with my severe nausea, headache, fatigue; evening turned into violent vomiting and diarrhea, migraine, body aches, chills, sweats, fever, cough, sore throat,... See More shortness of breath, etc. Went to Urgent Care, ended up in ER, and been to doctor 4 times all in one week to try and get severe vomiting, diarrhea, stomach pain, migraine, headache, nausea under control. Still bloated, severe abdominal and back pain, bladder infection, upper respiratory infection, migraine, no appetite, short of breath, fatigue, awful cough, positive for Strep, etc. Doctor now believes parasite from ice in drinks, water, fruit, and so on. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Headache, Chills, Fatigue, Stomach Pain, Body Ache, Migraine, Cough, Sore Throat, Shortness of Breath, Bloating, Loss of Appetite See Less
40


2 weeks now still going, pre made Thai peanut chicken wraps I am deathly sick. I’ve been unable to get out of bed and I began being treated for parasites, I am finally seeing the light at the end of the tunnel but I’ve missed a ton... See More of work. It’s affected my brain, I have joint/muscle pain all over my body, memory issues, plus everything else I already documented. It’s going to take a VERY long time to begin feeling normal again. | Symptoms: Muscle Pain, Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
1.4K


Ate the Caesar salad. Ended up with severe diarrhea and vomiting the next two days, had to go to the hospital to get a stool sample test, blood test, and IV fluids. Stool sample came back positive for a food related parasite. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
976


Thursday night November 3rd 2022, Good service until I left with some kind of parasite , At least that’s what it feels like. I have a pain in my lower abdomen and burping what smells like egg. I don’t wish this upon anyone. Diarrhea for 3 days and nausea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Burping, Stomach Pain See Less
166


I ordered an apple crisp oat milk iced latte on September 30th. It was a special treat for myself because it was my birthday. Stomach pains began within an hour after drinking it, I have had extreme diarrhea everyday since September 30th. I lost over 15 lb... See More and cannot stay hydrated. I have diagnosis of bacteria and parasites in my stomach. I have came to the final conclusion that the oat milk used in my drink was tainted with bacteria and parasites. I have never been so sick in my life as what I am now... All over a drink. Upon further investigation, I have learned that oatley oat milk has been recalled for bacteria and parasites. they had in the past used oatley, I'm not certain if that's what was used to make my drink or not because I didn't watch the girl make my drink. All I know is I am deathly ill. I basically been trapped in my house for over a month because my diarrhea is so bad that I cannot leave the house. When and where do I sign up for a class action lawsuit?? | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
127


Last 30 days