SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Panda Express, 1494 South Hanley Road, Brentwood, 63144 Missouri, United States

Dernier rapport: 6 septembre 2022 13:37
#pandaexpress #richmondheights #missouri #unitedstates #broccoli #chicken #orange #beef #roll
UG

Vomiting

il y a 3 mois

Hier soir, j'ai mangé du bœuf aux brocolis Quand nous y sommes allés hier soir, il n'y avait que quatre choix d'entrées parmi lesquelles choisir. Quand nous leur avons demandé s'ils fabriquaient plus des autres, nous n'avons eu qu'un coup d'œil. L'autre personne avec qui j'étais a pris le poulet orange et n'est pas tombée malade. | Symptômes: Vomissements Voir moins

NL

Diarrhea, Nausea, Vomiting

il y a 5 ans

Chow mein, orange chicken, honey walnut shrimp, pina colada Sobe | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins

Rapports connexes

Je suis tombée malade en mangeant des nouilles. J'ai immédiatement commencé à avoir la nausée et quand je dis que j'ai vomi instantanément, comme l'exorciste, je veux dire instantanément. Après les vomissements, mon estomac se sentait bien mieux. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
4.2K

DB
anonymous8457
J'y ai mangé samedi et je suis toujours malade.
Réponse il y a 2 jours
J'ai mangé vers 19 h 30... maintenant, 3 membres de la famille sur 4 se lèvent aux toilettes avec un estomac mal à l'estomac. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
2.1K

Mon mari et moi avons commandé un repas à partager le 4 décembre 2022. Nous avons mangé du brocoli et du poulet à l'orange avec des nems et du chow mein. Nous l'avons mangé à la maison vers 18 heures et nous nous sommes couchés entre 20 et 21 heures. Je me suis réveillé avec une diarrhée explosive, un mal de tête et des nausées. Mon mari s'est réveillé avec des maux de tête et des nausées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Maux Voir moins
1.6K

Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, vomissements, maux d'estomac, frissons
Source suspectée : là
Début : 8 heures après avoir mangé
Durée : 20
Malades : 2 | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac, Frissons Voir moins
1.3K

Cela s'est produit deux fois avec cette combinaison de produits. Je l'ai pris pour le souper, et vers 3 heures du matin, j'ai commencé à avoir la nausée. J'ai fini par vomir deux fois les deux fois (la première fois était du 1er avril au 2 avril ; la deuxième fois c'était hier soir du 9 mai au 10 mai ce matin). | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
932

Went to The Cheesecake Factory with a friend on 10/01/2018 around 9:00pm. We shared a piece of Salted Caramel Cheesecake. My friend said the cheesecake seemed off, which I didn’t really notice until a couple bites in. The bottom seemed thicker and denser than usual. Around 10am... Voir plus the next morning both of us started having stomach trouble and diarrhea. Both of us are still feeling pretty awful, and I had to miss work because I’ve been running to the toilet all day. | Symptômes: Diarrhée, Fièvre Voir moins

12 août 2018 est allé célébrer l"anniversaire de nos filles, notre serveur était excellent, mais pendant la soirée, les épisodes de diarrhée n"ont pas pu fonctionner lundi, nausées, maux de tête, douleurs à l"estomac. frissons, fièvre. | Symptômes: Diarrhée, Fièvre, Maux, Douleur d'estomac, La faiblesse, Frissons, Nausée Voir moins

Je n'avais pas mangé de gaufres Eggo depuis environ 2 ans. J'ai décidé d'en acheter et de les faire griller ce soir-là et 1 à 2 heures plus tard, j'ai commencé à avoir de graves crampes au ventre. Cela s'est produit 3 nuits de suite, et le... Voir plus 4e jour, je n'ai pas consommé de gaufres Eggo, et je n'ai pas eu de crampes ni de maux d'estomac. Je n'ai jamais eu de problème avec les gaufres Eggo jusqu'à présent et je n'ai aucune allergie ou sensibilité alimentaire. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
326

Rapports intéressants récents

Le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) a annoncé dans son rapport sur les menaces liées aux maladies transmissibles, semaine 45, une épidémie d'E. coli Shigella Sonnei dans plusieurs pays liée à un voyage au Cap-Vert. Il y a 55 cas confirmés dans... Voir plus plusieurs pays : Pays-Bas (22), Danemark (4), France (3), Allemagne (2), Portugal (1) et Royaume-Uni (23) ayant déjà voyagé au Cap-Vert. La source n'est toujours pas connue, les enquêtes se poursuivent.

Le Royaume-Uni signale 48 cas confirmés de S. sonnei dont la date de collecte des échantillons se situe entre le 22 novembre 2021 et le 21 octobre 2022, dont 42/48 (88 %) ont été prélevés depuis le 7 septembre 2022. Au total, 23 cas signalent un voyage au Cap-Vert et neuf autres signalent un voyage sur le continent africain (pays non précisé). Dans l'ensemble, 10 personnes voyageant au Cap-Vert ont déclaré avoir séjourné dans la même chaîne hôtelière.

Les Pays-Bas signalent un groupe de 9 cas confirmés de S. sonnei ayant voyagé au Cap-Vert depuis août 2022. Au total, 22 cas de S. sonnei ont été signalés, la plupart après le 19 septembre 2022. 12 cas sur 13 ont séjourné dans différents hôtels de la même chaîne hôtelière sur la même île du Cap-Vert.

Le Danemark a signalé 2 cas correspondant à la souche de référence néerlandaise séquencée lors d'une importante épidémie EIEC/Shigella en décembre 2021 à février 2022. Des cas ont été signalés comme ayant voyagé au Cap-Vert. Deux autres cas ont fait état d'une exposition au Cap-Vert lors d'un voyage (janvier 2022, avril 2022), mais ils n'ont pas été séquencés.

La France a signalé 9 cas correspondant à la souche de référence néerlandaise au cours de la période février-septembre 2022 ; seuls 3 ont déclaré un voyage au Cap-Vert (souche isolée en février) et un autre a mentionné un voyage en Afrique (souche isolée en septembre 2022).

L'Allemagne a signalé deux cas groupés avec la souche de référence néerlandaise et ayant déjà voyagé au Cap-Vert. Début de la maladie en septembre-octobre 2022. Des informations plus détaillées sur les voyages (île, hôtel) n'étaient pas disponibles.

Le Portugal a signalé un cas en octobre avec un isolat associé à la souche de référence néerlandaise et lié à un récent voyage au Cap-Vert.

Si vous présentez des symptômes d'E. coli tels qu'une diarrhée aqueuse (souvent sanglante), des vomissements, des crampes d'estomac et une légère fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient touchées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Source : ECDC ecdc.europa.eu
407

Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : Nausées
Source présumée : leur poulet
Début : immédiat
Durée : Je ne suis pas sûre
Malade : 1
Informations supplémentaires : J'ai mangé du poulet soufflé qui me convenait et du poulet désossé qui me convenait. Quand j'ai mangé du poulet... Voir plus avec os, ma deuxième bouchée, j'ai failli vomir
mise à jour 25/11 : J'ai fini par être malade et j'ai eu de la diarrhée après le poulet à os | Symptômes: Nausée, Diarrhée
372

J'ai commandé de la nourriture via Uber Eats, j'ai commandé le combo double jumbo jack avec des frites frisées. Le premier partenaire de livraison a accepté la commande et a délibérément attendu 20 minutes pour annuler la commande. La commande a ensuite été transmise à un autre... Voir plus chauffeur-livreur. J'ai communiqué avec le nouveau chauffeur et tout s'est bien passé. J'ai donc commencé à chercher des avis sur cet endroit et, à ma grande surprise, ils ont très souvent des critiques négatives, parce que presque le directeur avait abandonné ou qu'ils avaient du mal à recruter de bons employés, ce qui est compréhensible. La nourriture était froide et rassis, ainsi que les frites frisées. Mon frère a pris une bouchée du burger et quelques frites, puis il s'est plaint d'avoir mal au ventre, d'avoir la nausée et d'avoir froid. Quand il est allé aux toilettes, son tabouret était ensanglanté et il se sentait vraiment mal.

Nous avons essayé de joindre quelqu'un chez Uber, mais sans succès.

Cet endroit continuera de proposer ce type de service, car ils ne règlent jamais les problèmes. Regardez les critiques de leur entreprise sur Yelp, et vous serez le juge. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Tabouret Bloody, Douleur d'estomac
9.1K

Mon mari est resté absent de la maison toute la journée. Quand il est rentré chez lui, il a tout gâché. C'est le seul repas que nous avons partagé ce jour-là. Il n'a rien mangé de la maison. Je me suis réveillé avec de la diarrhée et des nausées. Il s'est réveillé en vomissant. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
105

11/13, Kit de salade Market Side provenant de là. Coli hospitalisé. Coli confirmé | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
188

Ma fille et moi avions des palourdes cuites au four et un rouleau de saumon poêlé, j'ai oublié son nom et un autre rouleau de saumon cuit au four et nous sommes très malades. 22 novembre 2022 | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Maux, Frissons, Douleur d'estomac Voir moins
2.1K

en voiture m'a vendu du café et mon café n'avait pas bon goût et le goût a empiré au point que je ne pouvais plus boire. J'ai commencé à aller aux toilettes quand je suis rentrée chez moi. J'ai ouvert une tasse pour trouver de la nourriture... Voir plus qui flottait dans mon verre. C'était dégoûtant, j'allais tellement mal, j'ai une maladie chronique et je suis handicapée donc ce n'était pas du tout agréable | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
609

J'ai mangé du crabe et des crevettes prêts à manger et j'ai toussé pendant un moment avec de la flem, puis j'ai réalisé que cela venait de mon estomac, puis j'ai commencé à vomir et à m'étouffer pendant 3 heures. Maintenant, je continue à boire de l'eau... Voir plus et puis quelques minutes plus tard, elle ne reste plus. J'ai aussi mangé la trempette aux haricots avec de la tortilla, des chips de lime et des raisins biologiques violets foncés | Symptômes: Nausée, Vomissements, Toux Voir moins
232

Chicken, Lusaka, Zambie

il y a 2 semaines

Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes
Source présumée : Poulet
Début : 9 heures
Durée : Je les ai toujours depuis le matin
Malade : 1 | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins

J'ai mangé un excellent repas, mais je n'ai pas eu de dessert à part une tarte aux pommes au congélateur. J'ai complètement suivi les instructions du micro-ondes. Ensuite, après en avoir mangé, j'ai commencé à courir, puis j'ai eu des sueurs froides, des nausées et finalement des... Voir plus vomissements toute la nuit. J'ai mal au bas du dos à force d'avoir repoussé ce qui m'a attaqué dans ce dessert. Remarque : l'autre personne avec qui j'ai mangé n'a PAS mangé de tarte et se sentait bien. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Transpiration Voir moins