SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Monrovia, California, United States

Mise à jour: 21 septembre 2022 21:52
Je suis allé au Drive Thru vers 12 h 30 pour le déjeuner et j'ai commandé un Happy Meal avec des croquettes de poulet et des frites. Environ 4,5 heures plus tard, j'ai commencé à avoir des crampes d'estomac, qui ont rapidement été suivies de diarrhée, d'estomac,... Voir plus de crampes et de frissons. J'ai mangé quelques morceaux de beurre de cacahuète une heure environ avant les pépites, mais à part les bonbons, je n'avais rien consommé d'autre ce jour-là. | Symptômes: Diarrhée, Crampes, Frissons Voir moins
9.1K


Date de fermeture : 25/08/2022
Infestation de vermine - Code de santé et de sécurité de Californie, section 114259.1
Source : Département de santé environnementale du comté de Los Angeles. Voir moins
9.1K


Hier, lundi 25 juillet 2022, j'ai mangé du poulet teriyaki avec du chow mien et je regrette instantanément de l'avoir fait car après avoir consommé le poulet teriyaki, j'ai eu des crampes et des douleurs à l'estomac 30 minutes après avoir tout mangé. Quelques heures plus tard... Voir plus dans la journée, j'ai dû courir aux toilettes plusieurs fois à cause de l'intensité des douleurs à l'estomac. Désolée si cela te dégoûte mais mes excréments n'étaient que boueux et... poudrés/liquides. Je suis certain que ce n'est pas normal. J'ai également souffert de transpiration et de maux de tête. Jour 2 mêmes symptômes J'ai dû courir aux toilettes plus de 4 fois, y compris le matin. Je suis convaincu que quelque chose n'allait vraiment pas avec ce poulet. Je n'ai jamais eu ce problème avec les nouilles, donc je suis sûr que c'était le poulet. Inutile de dire que je n'y retournerai jamais. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes, Maux, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
9.1K


FV
anonymous6360
Panda Express m'a acheté il y a quelques années. Le poulet aux champignons était le coupable.
Réponse il y a 4 mois
Date de fermeture : 14/07/2022
Infestation de vermine - Code de santé et de sécurité de Californie, section 114259.1
Source : Département de santé environnementale du comté de Los Angeles. Voir moins
9.1K


J'ai mangé ici le 24 mai 2022. J'ai commandé des nachos au poulet et je n'ai même pas tout mangé. Je vomis toutes les 15 minutes TOUTE LA JOURNÉE depuis le 24. C'est comme si je bougeais mon estomac me faisait mal. Je ne peux rien garder... Voir plus dans l'eau, la glace, la nourriture, les boissons protéinées, les pommes RIEN même pas les pilules contre le mal des transports ou la dramamine. Je suis super déshydraté, tout ce que je veux, c'est de l'eau glacée froide et je ne peux pas. À ce stade, je vomis de l'acide dans mon corps et de la mousse. Je suis malheureux et je ne mangerai jamais ici f AGAIN, HELLLL NOOO
#tacobell #Monrovia #Neveragain #beaware
#shutdown | Symptômes: Nausée, Vomissements, déshydratation, Douleur d'estomac
Voir moins
9.1K


À la première heure du matin, après m'être sentie bien toute la nuit, j'ai mangé le mélange à salade méditerranéenne. J'ai également mis leur poulet au citron et au poivre sur le dessus après l'avoir préparé selon le sens. En 20 minutes, je transpirais abondamment, avec une... Voir plus diarrhée explosive et des nausées si fortes que je bavais. C'est la première et la seule chose que j'ai mangée aujourd'hui. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Transpiration Voir moins
9.1K


Sno Pac Meals Inc. de Caledonia, MN, procède au rappel de Soycutash de Trader Joe's auprès d'un détaillant de Monrovia, en Californie, en raison d'une possible contamination par Listeria monocytogenes.

Le produit rappelé a une alternative d'article 99319 et est un mélange de maïs doux, d'edamame décortiqué... Voir plus et de poivrons rouges. Le produit est vendu en applications de 16 onces et est étiqueté « Conserver congelé » et a une alternative UPC de 0099-3197.

L'un des fèves de soja essentielles a un code de lot SOM2.309.1C et une date limite de consommation du 11/05/23. Les applications diversifiées du produit donnent lieu à un code de lot SOM1.310.1C et à une date limite de consommation le 11/06/23. Il existe en outre des demandes rappelées avec un code de lot SOM1.315,1C et une date limite de dépense du 11/11/23.

Si vous avez le produit rappelé chez vous, veuillez ne pas le manger, le jeter ou le retourner au lieu d'achat.

Si vous présentez des symptômes de Listeria monocytogenes tels qu'une forte fièvre, des maux de tête sévères, une raideur, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres soient lésés, et il permet une meilleure surveillance.

Source : newsmag365.com
Voir moins
9.1K
1 Partager


J'ai acheté 93 % de bœuf haché maigre hier. La date limite de consommation était 19/12/21 et elle sentait et avait l'air bien. Je l'ai fait avec des pâtes et de la sauce et je me suis assuré qu'il était bien cuit. Mon bambin de 4 ans... Voir plus s'est réveillé à 5 heures du matin en vomissant et n'a pas pu garder quoi que ce soit bas de la journée. J'avais la nausée mais ok à part ça. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
9.1K


Je pense que c'était le poulet. J'en ai eu 3 désossés et 3 os, je suis tombé malade environ 1 heure après l'avoir mangé. De vraies douleurs à l'estomac puis une diarrhée explosive et mais... c'est arrivé maintenant | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
9.1K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Monrovia, California, United States

Updated: September 21, 2022 9:52 PM
Went to the Drive Thru around 12:30 p.m. for lunch and ordered a Happy Meal with chicken nuggets and fries. About 4.5 hours later, I started having stomach cramps, which were soon followed by diarrhea, stomach, cramps, and chills. I did have a few pieces of peanut... See More butter m&ms an hour or so before the nuggets, but other than the candy, had not consumed anything else that day. | Symptoms: Diarrhea, Cramps, Chills See Less
8.9K


Closure date: 08/25/2022
Vermin Infestation - California Health and Safety Code Section 114259.1
Source: Los Angeles County Environmental Health Department. See Less
8.9K


Yesterday Monday July 25,2022 I had some teriyaki chicken with chow mien and I instantly regret doing so because after consuming the teriyaki chicken I had cramps and stomach pains 30min after eating it all. Hours later into the day I’ve had to run to the restroom... See More multiple times because of how bad the stomach pains were. Sorry if this disgusts you but my feces have been only muddy and. powdered/liquidy. I’m certain that’s not normal. I’ve also experienced sweating and headaches also. Day 2 same symptoms I had to run to the restroom more than 4 times including in the morning. I’m heavily convinced something was definitely wrong with that chicken I’ve never had this issue with noodles so I’m sure it was the chicken. Meanless to say I’m never going back. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Headache, Sweating, Stomach Pain See Less
8.9K


FV
anonymous6360
Panda Express got me a couple of years ago. Mushroom chicken was the culprit.
Reply 2 months ago
Closure date: 07/14/2022
Vermin Infestation - California Health and Safety Code Section 114259.1
Source: Los Angeles County Environmental Health Department. See Less
8.9K


I ate here May 24th 2022. I ordered chicken nachos and didn’t even eat the whole thing. I’ve been throwing up every 15mins ALL DAY LONG since the 24th. It’s like once I move my stomach starts aching. I can’t keep nothing down no water, Ice, food,... See More protein shake, apples NOTHING not even motion sickness pills or Dramamine. I’m super dehydrated all I want is some cold ice water and I can’t. At this point I’m throwing up the acid in my body and foam. I’m miserable and will NEVER eat here tf AGAIN , HELLLLL NOOO
#tacobell #Monrovia #Neveragain #beaware
#shutdown | Symptoms: Nausea, Vomiting, Dehydration, Stomach Pain
See Less
8.9K


First thing in the morning after feeling fine all night, I ate the Mediterranean salad mix. I also put their lemon pepper chicken on top after preparing it per the direction. Within 20 minutes I was sweating profusely, with explosive diarrhea, and nausea so bad I was... See More drooling. This was the first and only thing I ate today. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Sweating See Less
8.9K


Sno Pac Meals Inc. of Caledonia, MN is recalling Trader Joe’s Soycutash from a retailer in Monrovia, CA due to a possible Listeria monocytogenes contamination.

The recalled product has an item alternative of 99319 and is a mixture of sweet corn, shelled edamame and red bell peppers.... See More The product is sold in 16-ounce applications and is labeled as “Preserve Frozen” and has a UPC alternative of 0099-3197.

One of the essential soycutash has a lot code of SOM2.309.1C and a spend-by date of 11/05/23. Diversified applications of the product beget a lot code of SOM1.310.1C and a spend-by date of 11/06/23. There are moreover recalled applications with a lot code of SOM1.315.1C and a spend by date of 11/11/23.

If you have the recalled product in your home, please do not eat it, throw it away or return it to the place of purchase.

In case you are experiencing listeria monocytogenes symptoms such as high fever, severe headache, stiffness, nausea, abdominal pain, and diarrhea, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance.

Source: newsmag365.com
See Less
8.9K
1 Share


Purchased 93% lean ground beef yesterday. Use by date was 12/19/21 and it smelled and looked fine. I made it with pasta and sauce and made sure it was cooked thoroughly. My 4 year old toddler woke up at 5am throwing up and has not been able... See More to keep anything down all day. I was nauseous but ok other than that. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
8.9K


I Think it was the  chicken. I had 3 boneless and 3 bone in I got sick about 1 hour after have ate it. Real bad stomach pains then explosive diarrhea and bu*t. Just It happened now | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
8.9K


Last 30 days