SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Riverside, California, United States

Mise à jour: 18 avril 2022 22:16
On lui a donné les céréales porte-bonheur et on soupçonne que c'est ça aussi. Toutes les précédentes, ma fille de 8 mois est maintenant malade avec les symptômes. C'est juste ma fille. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
1.5K


Après avoir vu mon fils tomber gravement malade (maux de tête, nausées, mauvaises douleurs à l'estomac) et en train de lire les rapports, cela semble logique. Nous achetons rarement des Lucky Charms mais (à l'adolescence) il vit de céréales et nous en avons acheté. Le dimanche 3... Voir plus avril, c'est quand il est vraiment tombé super malade. Nous lui avons fait un test COVID. Négatif. Nous étions déconcertés. Il a présenté des symptômes similaires à une intoxication alimentaire plus tard et c'est devenu si mauvais qu'il n'a pas pu sortir du lit et a raté les jours suivants à l'école. La boîte a été jetée parce que nous utilisons des contenants, mais j'ai gardé les portions restantes des céréales au cas où quelqu'un commencerait à regarder ces rapports. | Symptômes: Nausée, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
1.5K
1 Partager


Après avoir mangé des céréales de marque Lucky Charm, je suis tombé malade Je n'ai rien pu retenir pendant 3 jours. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
1.5K


Le jeudi 7 avril 2002, j'ai acheté à mon père âgé 2 tacos del tacos et un combo burrito. C'était vers 11 heures du matin. Il n'avait plus rien à manger le reste de la journée, puis il est tombé très malade avec des vomissements et de... Voir plus la diarrhée environ 7 heures plus tard. C'est la première fois que mon père souffre d'une intoxication alimentaire. Le mélange de viande du burrito fuyait et coulait et était partout dans le sac. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
1.5K


Dès la minute où nous nous sommes assis, nous avons remarqué de nouveaux changements de gestion et de menu, le service était excellent mais la nourriture n'était pas comme je m'en souvenais puisque j'y allais depuis 10 ans avant Covid. J'ai mangé à la fois du sashimi... Voir plus et du nigiri ainsi que des sushis cuits et frits. J'ai également eu un Sapporo. Nous sommes partis vers 19 heures et en rentrant chez moi, j'ai remarqué un léger mal de tête que je pensais être la bière. À 21 heures, mon corps a commencé à avoir mal, des maux de tête plus forts, de l'eau à la bouche, des nausées et de la diarrhée à 22h. J'avais une température de 100,7° qui est passée à 101,9° de fièvre à 23 heures. J'ai pris des médicaments contre la grippe et je me suis endormi, tout au long de la nuit, je me suis réveillé couvert de sueur et je me suis réveillé le lendemain, c'est-à-dire samedi, j'ai eu la diarrhée toute la journée. Aujourd'hui dimanche 23 j'ai encore de la diarrhée, de légers maux de tête et un peu d'inconfort mais pas de fièvre. C'est arrivé le 21 janvier 2022 | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Fièvre, Maux, Transpiration, Douleur corporelle Voir moins
1.5K


RD
anonymous3198
Je déteste entendre ça. Joes est normalement si bon
Réponse il y a 8 mois
Aujourd'hui., Les pommes de terre rissolées Nous avons pris le petit déjeuner là-bas, 2 personnes sont tombées malades. 20 minutes avant le début des symptômes. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
1.5K


NI
nikster88
Bonjour mon frère est devenu sérieux, je vais de cet endroit au large de la rue Blaine au bord de la rivière vers le 01/06/2022 maux de tête, crampes d'estomac/douleurs. Vomissements et diarrhée
Réponse il y a 8 mois
J'ai acheté leur eau. Et j'ai été à l'hôpital 5 à 6 fois après avoir eu des symptômes d'empoisonnement comme des aliments. Il dit qu'il est purifié, mais honnêtement, j'ai eu beaucoup de complications. Et en plus, je travaille avant terme. Y a-t-il un moyen de vérifier si l'eau est contaminée ? | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
1.5K


ZH
anonymous4123
Je crois que l'eau contient du fluor qui provoque le cancer avec divers autres symptômes et peut entraîner la mort
-1 Réponse il y a 5 mois
Je fais donc un shake que je bois tous les jours, aujourd'hui j'ai eu une réaction boisée assez sévère, je ne savais pas que c'était le shake mais plus je buvais, plus je le ressentais. Les deux seules nouveautés que j'ai ajoutées étaient les fraises Sweet Darling... Voir plus et leurs framboises (j'avais déjà mangé une fraise toute seule, donc je ne pense pas que ce soit les fraises). Je pense que leurs framboises doivent être examinées (elles ne m'ont jamais rendu malade par le passé) mais ce lot 🤢🥴 | Symptômes: Autre Voir moins
1.5K


J'ai commandé le petit déjeuner dans ce restaurant ce week-end. Peu de temps après ma famille et moi avons commencé à ressentir de fortes douleurs à l'estomac, des crampes et de la diarrhée. Mon père n'avait pas mangé son sable de petit déjeuner qui pendant cette période.... Voir plus Une fois qu'il a déballonné son sable de petit déjeuner qu'il a remarqué de la moisissure des deux côtés du pain. Je savais tout de suite qu'on avait ingéré de la moisissure. Donc, je l'ai immédiatement contacté pour prendre rendez-vous avec un Dr. Ils ont expliqué que nous avions une intoxication alimentaire et nous avons mis mon fils et moi sur un régime liquide clair. Nous avons pris des photos du petit déjeuner moisi, notre reçu et nous avons nos dossiers hospitaliers. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
1.5K


A mangé 4 lanières de poulet. Deux étaient en partie trempés et la panure n'était pas dorée. J'ai essayé de couper ces parties et de ne pas les manger. Environ 8 heures plus tard, j'ai commencé à vomir, j'ai eu des douleurs abdominales sévères. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Autre Voir moins
1.5K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Riverside, California, United States

Updated: April 18, 2022 10:16 PM
We've been giving him the lucky charms cereal and we suspect it's that too. All the previous ones my 8-month-old girl is now sick with the symptoms. Just my girl. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
1.5K


After watching my son get grossly ill (headache, nausea, BAD stomach pains) and just now reading the reports, it seems to make sense. We rarely buy Lucky Charms but (as a teen) he lives on cereal and we purchased some. Sunday, April 3rd is when he really... See More got super ill. We gave him a COVID test. Negative. We were baffled. He exhibited symptoms similar to food poisoning later and it got so bad he couldn’t get out of bed and missed the next few days at school. The box was thrown away because we use containers but I saved the remaining portions of the cereal in case someone starts to take a real look at these reports. | Symptoms: Nausea, Headache, Stomach Pain See Less
1.5K
1 Share


After eating Lucky Charm brand cereal I became ill. I couldn't hold anything down for 3 days. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
1.5K


Food Safety for Business
On Thursday April 7, 2002 I bought my elderly father 2 del tacos and a combo burrito. This was around 11am. He had nothing more to eat the rest of the day and then he became very ill with vomiting and diarrhea about 7 hours later. This... See More is the first time ever my father has experienced food poisoning. The meat mixture of the burrito was leaking and runny and was all over the bag. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
1.5K


From the minute we sat down we noticed new management and menu changes, the service was great but the food was not as I remembered since I had been going there for 10 years before Covid. I had both Sashimi and Nigiri as well as cooked and... See More deepfried sushi. I also had a Sapporo. We left around 7 pm and on my way home I noticed a slight headache which I thought was the beer, by 9pm my body started aching, stronger headache, mouth watering, nausea and diarrhea at 10pm I had 100.7° temperature which turned to 101.9° fever by 11pm. I took some flu meds and went to sleep, throughout the night I woke up covered in sweat dripping and woke up the next day which was Saturday I had diarrhea for the whole day. Today Sunday 23rd I still have diarrhea slight headache and some discomfort but no fever. It happened on Jan 21 2022 | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Headache, Sweating, Body Ache See Less
1.5K


RD
anonymous3198
Aww man I hate to hear that. Joes is normally so good
Reply 5 months ago
Today., The hashbrowns  We got breakfast there, 2 people got sick. 20 minutes before symptoms started.  | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
1.5K


NI
nikster88
Hello there my brother became seriously I’ll from this location off Blaine street riverside ca 01/06/2022 headache, stomach cramps/pain. Vomiting and diarrhea
Reply 5 months ago
I have been buying their water. And I have been in the hospital 5-6 times from having food like poisoning symptoms . It says it's purified but I honestly have been having alot of complications. And plus I'm pre term labor . Is there any way someone can check the water if its contaminated | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
1.5K


ZH
anonymous4123
I believe that water has fluoride in it that causes cancer with various other symptoms & can cause death
-1 Reply 2 months ago
So I make a shake I drink daily, today I had a pretty severe woozy reaction to it, I had no idea it was the shake but then the more I drank the more out of it I felt. The only two new things I added were... See More Sweet Darling strawberries and their raspberries (I had ate a strawberry by itself before so I don’t think it’s the strawberries). I think their raspberries need to be looked into (they’ve never made me sick in the past) but this batch 🤢🥴 | Symptoms: Other See Less
1.5K


I ordered breakfast at this restaurant this weekend. Shortly after my family and I started experiencing severe stomach pain, cramping and diarrhea. My Dad had not ate his breakfast sandwhich during this time. Once he unwrapped his breakfast sandwhich he noticed mold on both sides of the... See More bread. I knew right away we possibly had ingested mold. So, I immediately contacted him to make an appointment with a Dr. which they explained we had food poisoning and placed my son and I on a clear liquid diet. We took pictures of the moldy breakfast, our receipt and we have our hospital records. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
1.5K


Ate 4 chicken strips. Two were partly soggy and the breading was not browned. I tried to cut those parts off and not eat it. About 8 hours later I started to vomit, got severe abdominal pain. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Other See Less
1.5K


Last 30 days