SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

California, United States

Mise à jour: 18 novembre 2022 14:00
Phil's Power Pancake, de Costa Mesa, en Californie, procède au rappel de ses emballages de 5 oz de Power Pancakes emballés individuellement dans les 5 variétés (mangue, framboise, canneberge, dattes et graines de chanvre aux pépites de chocolat) car ils peuvent contenir du blé non déclaré. Les... Voir plus personnes allergiques ou sensibles au blé courent le risque de développer une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ces produits. Les Phil's Power Pancakes sont distribuées localement dans le comté d'Orange et à Los Angeles, en Californie, dans divers gymnases et marchés dans des caisses réfrigérées.

Les crêpes sont emballées individuellement dans des emballages en plastique transparent de 5 oz portant le code UPC 8 37654 48372 5. Tous les produits actuellement sur le marché peuvent faire l'objet d'un rappel. Les 5 variétés de crêpes contiennent de la farine de seigle contenant 1 % de blé. Les étiquettes du produit distribué indiqueront « sans blé » et les nouvelles étiquettes indiqueront « sans blé à 99 % ». Aucune maladie liée à ce produit n'a été signalée à ce jour. Ce rappel est effectué à la connaissance de la Food and Drug Administration des États-Unis. Les consommateurs qui ont acheté des emballages de 5 oz de Phil's Power Pancakes sont priés de les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

Si vous avez subi des dommages dus à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Phil's Power Pancake
Nom de marque : Phil's Power Pancake
Produit rappelé : Crêpes en 5 variétés (mangue, framboise, canneberge, dattes, pépites de chocolat, graines de chanvre)
Motif du rappel : Blé non déclaré
Date de rappel de la FDA : 18 novembre 2022

Consultez tous les détails du rappel sur fda.gov
Source : FDA
Voir moins
152


Le FSIS a annoncé le rappel de 5 001 livres de raviolis de bœuf surgelés par Menu19 LLC parce qu'ils avaient été produits sans bénéficier d'une inspection fédérale. Ces produits ont été expédiés à des restaurants et à des points de vente en Californie. Aucun effet indésirable... Voir plus dû à la consommation de ces produits n'a été confirmé.

Le produit rappelé est :
- Des cartons de 1,5 livre contenant 12 pièces de « Mantu menu19 » et le code UPC : 86000524010.

Le produit faisant l'objet du rappel a été fabriqué entre novembre 2020 et le 23 octobre 2022 et ne porte pas la marque d'inspection de l'USDA car Menu19 LLC n'est pas un établissement inspecté par le gouvernement fédéral.

Le FSIS craint que certains produits ne se retrouvent dans les congélateurs des consommateurs. Les consommateurs qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer. Ces produits doivent être jetés ou retournés au lieu d'achat.

Si vous présentez des symptômes après avoir consommé le produit, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient touchées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consulter un médecin.

Une source : fsis.usda.gov
Voir moins
151


La FDA a annoncé le rappel du saumon, du flétan, du bar, du thon et de l'espadon par Mariscos Bahia Inc en raison d'une possible contamination par Salmonella. Ces produits ont été distribués à 179 clients situés en Arizona et en Californie. L'entreprise fait appel à 3... Voir plus distributeurs en Californie et 2 en Arizona. Les utilisateurs finaux sont principalement des restaurants.

Ces produits sont liés à l'épidémie multiétatique de Salmonella Litchfield sur laquelle les CDC, les responsables de la santé publique et de la réglementation de plusieurs États et la FDA enquêtent. Au 25 octobre 2022, 33 personnes étaient infectées par la souche épidémique de Salmonella Litchfield.
Les produits rappelés sont :
- Filets de saumon frais emballés dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code produit : SALFFS, quantité de produit : 89 953 livres
- Flétan (filets et portions) emballé dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : HALL, HALP, HALP8. Quantité du produit : 5 718,23 livres.
- Bar du Chili (filets et portions) emballé dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : SEA003, SEA004. Quantité du produit : 3 307,89 lb
- Thon (filet et longes) emballé dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : TUN003. Quantité du produit : 3 998,28 livres
- Espadon (longes, filets et roues) emballé dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : SWF, SWF01. Quantité du produit : 2 685,77 livres
- Portions de filet de saumon frais (6, 7, 8, 9 oz) emballées dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : SALPFS. Quantité du produit : 179 002,40 livres.
- Filets de saumon frais à peau profonde emballés dans des boîtes en carton ondulé ou en polystyrène de 10 à 50 livres, code de produit : SALFDS. Quantité du produit : 40 338,15 livres

La date de début du rappel est le 20 octobre 2022.

Il est conseillé aux restaurants de ne pas vendre ni servir les produits rappelés vendus par Mariscos Bahia, Inc. Les consommateurs sont priés de ne pas manger les produits rappelés.

Si vous présentez des symptômes de la Salmonella tels que diarrhée, crampes abdominales et fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres ne soient lésés, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Sources :
Filets de saumon frais emballés accessdata.fda.gov
Flétan accessdata.fda.gov
Bar chilien accessdata.fda.gov
Thon accessdata.fda.gov
Espadon accessdata.fda.gov
Portions de filet de saumon frais accessdata.fda.gov
Saumon frais à la peau profonde accessdata.fda.gov
Voir moins
151


Le ministère de l'Alimentation et de l'Agriculture de Californie (CDFA) a annoncé le rappel à l'échelle de l'État et une ordonnance de quarantaine du lait de chèvre cru produit et emballé par Valley Milk Simply Bottled, dans le comté de Stanislaus, en raison de la présence de... Voir plus la bactérie Campylobacter jejuni. À ce jour, aucune maladie n'a été signalée.

Les produits concernés sont le « lait de chèvre cru Valley Milk Simply Bottled » et le « lait de chèvre cru DESI MILK » distribués dans des pots en plastique d'un demi-gallon (64 oz) avec une date de code marquée sur le contenant du 21 octobre 2022 au 31 octobre 2022.

L'ordre de quarantaine a été émis à la suite de la détection confirmée de la bactérie Campylobacter jejuni dans le lait de chèvre entier cru emballé de la ferme, échantillonné et testé par le ministère de l'Alimentation et de l'Agriculture de Californie.

Les consommateurs sont vivement invités à se débarrasser de tout produit restant dans leur réfrigérateur, et les détaillants doivent retirer le produit immédiatement de leurs rayons. La commande actuelle n'inclut pas le lait de vache cru de la ferme.

Si vous présentez des symptômes de Campylobacter tels que diarrhée (souvent sanglante), fièvre, nausées, vomissements et crampes d'estomac, signalez-le dès maintenant. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres ne soient lésés, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : cdfa.ca.gov
Voir moins
151


Le ministère de la Santé publique de Californie (CDPH) a annoncé le rappel de la sauce aux prunes Bistro Teriyaki par MegaValley Foods LLC en raison d'un allergène non déclaré : le blé. Ce produit a été distribué à Napa, en Californie, et comprend des ventes en... Voir plus ligne.

Le produit rappelé est :
- Sauce aux prunes Bistro Teriyaki, bocal en verre de 16 oz avec étiquette bordeaux avec logo Megavalley Foods rouge, CUP : 8-60009-10600-0.

Si vous êtes allergique au blé, ne le consommez pas, cela peut provoquer une réaction grave, voire mortelle. Je vous en prie, jetez-le.

Si vous ressentez des effets nocifs liés à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : cdph.ca.gov
Voir moins
3.2K


Le ministère de la Santé publique de Californie (CDPH) a annoncé le rappel de divers produits de boulangerie Palo Alto Baking Company par Whelan & Co LLC (DBA Palo Alto)
Baking Company en raison de la présence d'allergènes non déclarés : lait et blé. Ces produits ont... Voir plus été distribués dans la région de la baie de San Francisco.

Les produits rappelés sont tous des produits de la marque Palo Alto Baking Co. y compris des croissants, des tartes, des biscuits, des scones, des pains briochés, du pain challah et des bagels. Taille/emballage : récipients à charnières en plastique et articles emballés individuellement dans des sacs en plastique. Produits achetés avant le 10/12/22, à l'exception des quatre-quarts.
La liste des produits rappelés se trouve dans les images ci-jointes.

Si vous êtes allergique au lait et/ou au blé, ne les consommez pas, ils peuvent provoquer une réaction grave, voire mortelle. Je vous en prie, jetez-les.

Si vous ressentez des effets nocifs liés à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : cdph.ca.gov
Voir moins
3.2K


Le ministère de la Santé publique de Californie (CDPH) a annoncé le rappel de Yung's Food Multi Seeds Snacks par Yung's Food, Colton, en Californie, en raison de la présence d'arachides non déclarées. Ce produit a été distribué dans le sud de la Californie, y compris les... Voir plus marchés coréens.

Le produit rappelé est :
- Snacks Yung's Food Multi Seeds, emballage en plastique transparent de 1,25 lb (566 g), numéro de lot : 95575 00419 (au bas).

Si vous êtes allergique aux arachides, ne les mangez pas, cela peut provoquer une réaction grave, voire mortelle.

Si vous ressentez des effets nocifs liés à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : cdph.ca.gov
Voir moins
9.1K


Le ministère de l'Alimentation et de l'Agriculture de Californie (CDFA) a annoncé le rappel à l'échelle de l'État et une ordonnance de quarantaine du lait de brebis cru produit et emballé par Valley Milk Simply Bottled, dans le comté de Stanislaus, en raison de la présence de... Voir plus la bactérie Campylobacter jejuni. À ce jour, aucune maladie n'a été signalée.

Le produit rappelé est :
- Lait de brebis cru Valley Milk Simply Bottled, cruches en plastique d'un demi-gallon (64 oz), étiquetées « Valley Milk Simply Bottled Raw Sheep Milk ». Les dates des codes d'expiration du 28 septembre 2022 au 1er octobre 2022 sont indiquées sur le contenant.

L'ordre de quarantaine a été émis à la suite de la détection confirmée de la bactérie Campylobacter jejuni dans le lait de brebis entier cru emballé de la ferme, prélevé et testé par le ministère de l'Alimentation et de l'Agriculture de Californie.

Les consommateurs sont vivement invités à se débarrasser de tout produit restant dans leur réfrigérateur. La commande actuelle n'inclut pas le lait cru de vache ni le lait de chèvre cru de la ferme.

Si vous présentez des symptômes de Campylobacter tels que diarrhée (souvent sanglante), fièvre, nausées, vomissements et crampes d'estomac, signalez-le dès maintenant. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres ne soient lésés, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : cdfa.ca.gov
Voir moins
151


Pas de marque 4 po. Rappel de brioches fendues en raison de la présence potentielle de Clostridium botulinum et de Cronobacter sakazakii. Le produit rappelé a été vendu en Ontario.

- Produits concernés :
Marque : Aucune, Produit : 4 po Petit pain style brioche à dessus... Voir plus divisé, taille : 13,12 lb, codes : 27 octobre 2022, CUP : 6 11138 50173 6

Si vous avez subi des dommages causés par ce produit, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance.

Une source : recalls-rappels.canada.ca
Voir moins
9.1K


Rappel de la vodka aromatisée Dill Pickle de marque Sask Prairie en raison de morceaux de verre. Le produit rappelé a été vendu en Ontario.

Le produit rappelé est :
- Sask Prairie, vodka aromatisée au cornichon à l'aneth, 750 ml, CUP : 0 62811 60018 3,... Voir plus Code : 2022-078

Nom de l'entreprise : Minhas Sask Ventures Inc.
Nom de marque : Sask Prairie
Produit rappelé : Vodka à saveur de cornichon à l'aneth
Motif du rappel : Aliments d'origine - Matières étrangères
Date de rappel de l'ACIA : 2022-08-02

Si vous avez le produit rappelé chez vous, ne le buvez pas, jetez-le.

Si vous subissez des dommages causés par des matières étrangères, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : recalls-rappels.canada.ca
Voir moins
9.1K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

California, United States

Updated: November 18, 2022 2:00 PM
Phil’s Power Pancake of Costa Mesa, CA is recalling its 5 oz. packages of individually wrapped Power Pancakes in all 5 varieties (Mango, Raspberry, Cranberry, Dates, and Chocolate Chip Hempseed) because they may contain undeclared wheat. People who have an allergy or severe sensitivity to wheat run... See More the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume these products. Phil’s Power Pancakes are distributed locally in Orange County & Los Angeles, CA at various gyms and markets in refrigerated cases.

Pancakes are individually wrapped in clear 5 oz. plastic packages labeled with UPC Code 8 37654 48372 5. All product currently on the market is subject to recall. All 5 varieties of pancakes contain rye flour that contains 1% wheat. Labels on the product distributed state “wheat free” and new labels will read “99% wheat free”. No illnesses have been reported to date in connection with this product. This recall is being made with the knowledge of the U.S. Food and Drug Administration Consumers who have purchased 5 oz. packages of Phil’s Power Pancakes are urged to return them to the place of purchase for a full refund.

In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Phil’s Power Pancake
Brand name: Phil’s Power Pancake
Product recalled: Pancakes in 5 varieties (mango, raspberry, cranberry, dates, chocolate chip hempseed
Reason of the recall: Undeclared wheat
FDA Recall date: November 18, 2022

Check the full recall details on fda.gov
Source: FDA
See Less
152


The FSIS announced the recall of 5,001 pounds of frozen beef dumpling products by Menu19 LLC because they were produced without the benefit of federal inspection. These products were shipped to restaurants and retail locations in California. There have been no confirmed reports of adverse reactions due... See More to consumption of these products.

The recalled product is:
- 1.5-lb. cartons containing 12 pieces of “Mantu menu19” and UPC code: 86000524010.

The product subject to recall was produced in November 2020 through October 23, 2022 and does not bear the USDA mark of inspection because Menu19 LLC is not a federally inspected establishment.

FSIS is concerned that some product may in consumers' freezers. Consumers who have purchased these products are urged not to consume them. These products should be thrown away or returned to the place of purchase.

If you are experiencing symptoms after eating the product it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist seek medical attention.

Source: fsis.usda.gov
See Less
151


FDA announced the recall of salmon, halibut, seabass, tuna, and swordfish by Mariscos Bahia Inc because of possible Salmonella contamination. These products were distributed to 179 customers located in Arizona and California. The firm utilizes 3 distributors in California and 2 in Arizona. End users are primarily... See More restaurants.

These products are linked to Salmonella Litchfield Multistate Outbreak that the CDC, public health and regulatory officials in several states, and the FDA are investigating, as of October 25, 2022, 33 people were infected with the outbreak strain of Salmonella Litchfield.
The recalled products are:
- Fresh Salmon fillets packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product code: SALFFS, Product Quantity: 89,953 lbs
- Halibut (fillets and portions) packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product code: HALL, HALP, HALP8. Product Quantity: 5,718.23 lbs.
- Chilean Seabass (fillets and portions) packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product code: SEA003, SEA004. Product Quantity: 3,307.89 lb
- Tuna (fillet and loins) packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product code: TUN003. Product Quantity: 3,998.28 lbs.
- Swordfish (loins, fillets, and Wheels) packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product Code: SWF, SWF01. Product Quantity: 2,685.77 lbs
- Fresh Salmon Fillet Portions (6,7,8,9,10 oz.) packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product Code: SALPFS. Product Quantity: 179,002.40 lbs.
- Fresh Salmon Deep Skin Fillets packed in 10-50 lb. corrugated cardboard or Styrofoam boxes, Product Code: SALFDS. Product Quantity: 40,338.15 lbs

The recall Initiation Date is October 20, 2022.

Restaurants are advised to not sell or serve the recalled products sold by Mariscos Bahia, Inc. Consumers please do not eat the recalled products.

In case you are experiencing Salmonella symptoms such as diarrhea, abdominal cramps, and fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Sources:
Fresh Salmon fillets packed accessdata.fda.gov
Halibut accessdata.fda.gov
Chilean Seabass accessdata.fda.gov
Tuna accessdata.fda.gov
Swordfish accessdata.fda.gov
Fresh Salmon Fillet Portions accessdata.fda.gov
Fresh Salmon Deep Skin accessdata.fda.gov
See Less
151


The California Department of Food and Agriculture (CDFA) announced a statewide recall and a quarantine order of raw goat milk produced and packaged by Valley Milk Simply Bottled of Stanislaus County because of the presence of the bacteria Campylobacter jejuni. To date, no illnesses have been reported.... See More

The affected products are “Valley Milk Simply Bottled Raw Goat Milk” and “DESI MILK Raw Goat Milk” distributed in half-gallon (64 oz) plastic jugs with a code date marked on the container of OCT 21 2022 through OCT 31 2022.

The quarantine order came following the confirmed detection of the bacteria Campylobacter jejuni in the farm’s packaged raw whole goat milk sampled and tested by the California Department of Food and Agriculture.

Consumers are strongly urged to dispose of any product remaining in their refrigerators, and retailers are to pull the product immediately from their shelves. The current order does not include the farm’s raw cow milk.

In case you experience Campylobacter symptoms such as diarrhea (often bloody), fever, nausea, vomiting, and stomach cramps, report it now. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: cdfa.ca.gov
See Less
151


California Department of Public Health (CDPH) announced the recall of Bistro Teriyaki Plum Sauce by MegaValley Foods LLC due to an Undeclared Allergen – Wheat. This product was distributed in Napa, CA, and includes online sales.

The recalled product is:
- Bistro Teriyaki Plum Sauce, 16 oz... See More glass jar with a burgundy label with a red Megavalley Foods logo, UPC: 8-60009-10600-0.

If you have an allergy to wheat do not eat it, it may cause a serious or life-threatening reaction. Please throw it away.

In case you experience harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: cdph.ca.gov
See Less
3.2K


California Department of Public Health (CDPH) announced the recall of various Palo Alto Baking Company baked Products by Whelan & Co LLC DBA Palo Alto
Baking Company due to undeclared Allergens – Milk and Wheat. These products were distributed in San Francisco Bay Area.

The recalled products... See More are all Palo Alto Baking Co. brand products including croissants, tarts, cookies, scones, brioche loaves, challah bread, and bagels. Size/Packaging: Plastic hinged containers and individually packaged items in plastic bags. Products purchased before 10/12/22 excluding pound cakes.
The list of the recalled products is in the attached images.

If you have an allergy to milk and/or wheat do not eat them, they may cause a serious or life-threatening reaction. Please throw them away.

In case you experience harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: cdph.ca.gov
See Less
3.2K


California Department of Public Health (CDPH) announced the recall of Yung’s Food Multi Seeds Snacks by Yung’s Food, Colton, CA due to undeclared peanuts. This product was distributed in Southern California, Including Korean markets.

The recalled product is:
- Yung’s Food Multi Seeds Snacks, 1.25 lbs. (566... See More g.) clear plastic package, Lot #: 95575 00419 (on the bottom).

If you have an allergy to peanuts do not eat it, it may cause a serious or life-threatening reaction.

In case you experience harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: cdph.ca.gov
See Less
9.1K


The California Department of Food and Agriculture (CDFA) announced a statewide recall and a quarantine order of raw sheep milk produced and packaged by Valley Milk Simply Bottled of Stanislaus County because of the presence of the bacteria Campylobacter jejuni. To date, no illnesses have been reported.... See More

The recalled product is:
- Valley Milk Simply Bottled Raw sheep Milk, half-gallon (64 oz) plastic jugs, labeled as “Valley Milk Simply Bottled Raw Sheep Milk”. Expiration code dates of SEP 28 2022 through OCT 01 2022 are marked on the container.

The quarantine order came following the confirmed detection of the bacteria Campylobacter jejuni in the farm’s packaged raw whole sheep milk sampled and tested by the California Department of Food and Agriculture.

Consumers are strongly urged to dispose of any product remaining in their refrigerators. The current order does not include the farm’s raw cow milk or raw goat milk.

In case you experience Campylobacter symptoms such as diarrhea (often bloody), fever, nausea, vomiting, and stomach cramps, report it now. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: cdfa.ca.gov
See Less
151


No brand 4 In. Split Top Brioche Style Buns recalled due to potential presence of Clostridium botulinum and Cronobacter sakazakii. The recalled product has been sold in Ontario.

- Affected products:
Brand: None, Product: 4 In. Split Top Brioche Style Bun, Size: 13.12 lbs, Codes: 2022 OCT... See More 27, UPC: 6 11138 50173 6

In case you experienced harm from this product, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance.

Source: recalls-rappels.canada.ca
See Less
9.1K


Sask Prairie brand Dill Pickle Flavoured Vodka recalled due to pieces of glass. The recalled product was sold in Ontario.

The recalled product is:
- Sask Prairie, Dill Pickle Flavoured Vodka, 750 ml, UPC: 0 62811 60018 3, Code: 2022-078

Company name: Minhas Sask Ventures Inc.
Brand... See More name: Sask Prairie
Product recalled: Dill Pickle Flavoured Vodka
Reason of the recall: Issue Food - Extraneous Material
CFIA Recall date: 2022-08-02

If you have the recalled product in your home, please do not drink it, throw it away.

In case you experience harm from extraneous materials, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: recalls-rappels.canada.ca
See Less
9.1K


Last 30 days