SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Tallahassee, Florida, United States

Mise à jour: 29 février 2024 03:39
Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons
Source suspectée : crevettes ou riz frit
Début : moins de 4 heures
Durée : 4 à 12 heures | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
216


Date de fermeture : 14/02/2024

Violation :
- Priorité élevée - Rejet des eaux usées et des eaux usées par les siphons de sol. On a observé que les eaux usées remontaient par le siphon de sol du bar situé devant la glacière du bar et que... Voir plus les eaux usées s'écoulaient de l'arrière du bar vers l'avant du bar où les clients sont assis. **Avertissement**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
216


Rizo-López Foods et Fresh Creations Foods, ainsi que la FDA, ont procédé au rappel de tous les kits de repas à tacos Chicken Street en raison de la contamination potentielle par Listeria monocytogenes. Les repas et les kits sélectionnés comprennent une tasse à crème contenant un ingrédient... Voir plus fromager rappelé. Le produit a été vendu dans les magasins Sprouts en Alabama, en Floride, en Géorgie, en Caroline du Nord et au Tennessee. Aucune maladie n'a été signalée à ce jour.

Les lots de produits concernés contiennent les produits suivants :
- Kit de repas pour tacos Chicken Street (UPC 205916414990 ; date limite de consommation 11/29/2023-3/4/2024)

La FDA et les CDC, en collaboration avec des partenaires nationaux et locaux, étudient les maladies liées à une épidémie pluriannuelle d'infections à Listeria monocytogenes dans plusieurs États liées aux fromages queso fresco et cotija fabriqués par Rizo-López Foods.

La Listeria monocytogenes est un organisme qui peut provoquer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées et d'autres personnes dont le système immunitaire est affaibli. Bien que les personnes en bonne santé puissent ne présenter que des symptômes à court terme tels qu'une forte fièvre, de graves maux de tête, des raideurs, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, l'infection à Listeria peut provoquer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes. Toute personne préoccupée par une blessure ou une maladie doit contacter un professionnel de santé.

Les clients qui ont acheté ces articles sont priés de ne pas les consommer et de les retourner à leur magasin local pour un remboursement complet. Dans ces cas, la FDA recommande à toute personne ayant acheté ou reçu des produits rappelés de faire preuve d'une vigilance accrue lors du nettoyage et de la désinfection des surfaces et des contenants susceptibles d'avoir été en contact avec ces produits afin de réduire le risque de contamination croisée. Listeria monocytogenes peut survivre à des températures réfrigérées et peut facilement se propager à d'autres aliments et surfaces.

Si vous présentez des symptômes de Listeria monocytogenes, il est important de les signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Sprouts Farmers Market
Nom de marque : No Brand
Produit rappelé : Kit à tacos Chicken Street
Motif du rappel : contamination potentielle par Listeria monocytogenes.
Date de rappel de la FDA : 12 février 2024

Une source : fda.gov
Voir moins
216


J'ai mangé un bol de poulet avec des haricots pinto, du fromage, de la crème sure, de la laitue, du maïs, de la salsa et des légumes grillés. Premier repas en 6 heures. Environ une heure après l'avoir eu, j'ai commencé à avoir des crampes suivies d'une... Voir plus horrible diarrhée. C'est 8 heures plus tard et la douleur m'a réveillée pour une autre diarrhée et de fortes crampes. Absolument misérable. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
218


J'ai eu un combo à 3 doigts mardi soir vers 19 heures. À 3 heures du matin, je vomissais et j'avais des frissons. J'ai recommencé à vomir 4 fois de plus entre 6 h et 15 h. Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie. Je peux à peine manger et c'est jeudi. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Frissons Voir moins
217


Mes filles ont mangé le macaroni au fromage et ont eu des nausées et des vomissements quelques heures après l'avoir consommé. Nous ne savons pas si cela venait d'ici ou du magasin de glaces, alors nous signalons les deux. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
216


Je ne sais pas si mes filles sont tombées malades à cause de cet endroit ou de l'endroit où nous avons dîné, alors je vais signaler les deux. Nausées et vomissements dans l'heure qui suit un repas. Crème glacée avec bonbons MM et paillettes. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
216


Date de fermeture : 21/12/2023

Infractions :
- Priorité élevée - Présence de cafards, comme en témoignent les cafards vivants découverts. Au total, 4 cafards vivants ont été observés aux endroits suivants : 3 dans la zone de ramassage des livraisons, 1 cafard vivant dans la zone... Voir plus de cueillette Turbo Chef. **Avertissement**

Source : Département de la santé de Floride
Voir moins
216


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes, frissons
Source présumée : Je ne suis pas sûr
Début : immédiat
Durée : moins de 4 heures
Malade : Moi | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
217


La FDA a annoncé le rappel de canettes de Coke Diet, de Fanta Orange et de Sprite par United Packers, LLC en raison de la présence potentielle de matières étrangères. Ces produits ont été distribués en Alabama, en Floride et au Mississippi.

Les produits rappelés sont les... Voir plus suivants :
- Coca diététique emballé dans des canettes en aluminium de 12 oz - Pack de 12 paquets pour réfrigérateur. Numéro de lot JAN2924MBD3 UPC : 49000028911 Date de livraison : 29/01/24. Quantité de produit : 417 caisses
- Fanta Orange emballée dans des canettes en aluminium de 12 oz - Pack de 12 paquets pour réfrigérateur. Numéro de lot JUL2924MBD3 UPC : 49000030730 Date de livraison : 29/07/24. Quantité de produit : 14 caisses
- Sprite emballé dans des canettes en aluminium de 12 oz - Pack de 12 paquets pour réfrigérateur. Numéro de lot JUL2924MBD3 UPC : 49000028928 Date de livraison : 29/07/24. Quantité de produit : 1 557 caisses

Ce rappel a été lancé le 11/6/2023 et son statut est en cours. Ne consommez pas, ne vendez pas et ne distribuez pas les produits rappelés.

Si vous avez subi des dommages causés par des matières étrangères, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres ne soient lésés, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : accessdata.fda.gov
Voir moins
217


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
Please provide email or phone
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Tallahassee, Florida, United States

Updated: February 29, 2024 3:39 AM
Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills
Suspected source: Shrimp or Fried Rice
Onset: Less than 4 hours
Duration: 4 to 12 hours | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
216


Closure Date: 02/14/2024

Violation:
- High Priority - Sewage/wastewater backing up through floor drains. Observed sewage backing up through floor drain in bar area in front of bar cooler, and sewage water is running from behind bar to front of bar where customers are seated. **Warning**

Source:... See More Florida Department of Health See Less
216


Rizo-López Foods and Fresh Creations Foods, along with the FDA, have issued a recall of all Chicken Street Taco Meal Kit Units due to the potential contamination of Listeria monocytogenes. The select meals and kits include crema cup which contain a recalled cheese ingredient. Product was sold... See More in Sprouts stores in Alabama, Florida, Georgia, North Carolina, and Tennessee. No illnesses have been reported to date.

The affected product lots of the following product:
- Chicken Street Taco Meal Kit (UPC 205916414990; Best by Date 11/29/2023-3/4/2024)

The FDA and CDC, in collaboration with state and local partners, are investigating illnesses in a multi-year, multistate outbreak of Listeria monocytogenes infections linked to queso fresco and cotija cheeses manufactured by Rizo-López Foods. 

Listeria monocytogenes is an organism that can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as high fever, severe headache, stiffness, nausea, abdominal pain, and diarrhea, Listeria infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women. Anyone concerned about an injury or illness should contact a healthcare provider.

Customers who have purchased these items are urged not to consume these products and to return the items to their local store for a full refund. The FDA recommends in these cases that anyone who purchased or received any recalled products to use extra vigilance in cleaning and sanitizing any surfaces and containers that may have come in contact with these products to reduce the risk of cross-contamination. Listeria monocytogenes can survive in refrigerated temperatures and can easily spread to other foods and surfaces.

In case you are experiencing Listeria monocytogenes symptoms, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Sprouts Farmers Market
Brand name: No Brand
Product recalled: Chicken Street Taco Kit
Reason of the recall: Potential Listeria monocytogenes contamination.
FDA Recall date: February 12, 2024

Source: fda.gov
See Less
216


Had a chicken bowl with pinto beans, cheese, sour cream, lettuce, corn, salsa, and grilled veg. First meal in 6 hours. About an hour after I had it, I started getting cramping followed by horrible diarrhea. It’s 8 hours later and the pain woke me up for... See More another round of diarrhea and severe cramping. Absolutely miserable. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
218


I had a 3 finger combo on tuesday night at around 7pm, By 3 am i was vomiting and had chills. I proceeded to throw up 4 more times between the hours of 6am-3pm. I’ve never been this sick in my life. I can barely eat and it is now Thursday. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Chills See Less
217


My daughters ate the mac and cheese and had nausea and vomiting within a few hours after consuming. We’re not sure if it was from here or the ice cream place so we are reporting both. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
216


I’m not sure if my daughters got sick from this place or where we ate dinner so I’m going to report both. Nausea and vomiting within 1 hour of eating. Ice cream with MM candies and sprinkles. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
216


Closure Date: 12/21/2023

Violations:
- High Priority - Roach activity present as evidenced by live roaches found. Observed a total of 4 lives roaches in following locations: 3 under delivery pick up station, 1 live roach under turbo chef pick up delivery area. **Warning**

Source: Florida Department... See More of Health See Less
216


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Cramps, Chills
Suspected source: Not sure
Onset: Right away
Duration: Less than 4 hours
Sick: Me | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
217


FDA announced the recall of Diet Coke, Fanta Orange, and Sprite cans by United Packers, LLC due to potential foreign material. These products were distributed in Alabama, Florida, and Mississippi.

The recalled products are:
- Diet Coke packaged in 12oz aluminum cans - 12 pack fridge pack.... See More Lot No. JAN2924MBD3 UPC: 49000028911 Best By: 01/29/24. Product Quantity: 417 cases
- Fanta Orange packaged in 12oz aluminum cans - 12 pack fridge pack. Lot No. JUL2924MBD3 UPC: 49000030730 Best By: 07/29/24. Product Quantity: 14 cases
- Sprite packaged in 12oz aluminum cans - 12 pack fridge pack. Lot No. JUL2924MBD3 UPC: 49000028928 Best By: 07/29/24. Product Quantity: 1,557 cases

This recall was initiated on 11/6/2023 and its status is ongoing. Do not consume, sell, or distribute the recalled products.

In case you experienced harm from extraneous materials, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: accessdata.fda.gov
See Less
217


Last 30 days