SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Lafayette, Indiana, United States

Mise à jour: 8 décembre 2022 17:21
Le 9 novembre 2022, je suis tombée très malade après un repas ici. Steak frit champêtre, je l'ai appelé et je le leur ai signalé par la suite, mais ils ne semblaient pas inquiets | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
163


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, nausées, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons
Source présumée : leur cheeseburger au bacon 🥓
Début : 1 heure
Durée : 1 jour
Malade : 1
Informations supplémentaires : Non | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons Voir moins
163


Mon petit ami et moi venons d'avoir ce que nous pensons être la Listeria. Nous avons mangé ensemble un repas partagé composé de 14 oz de saucisse fumée Eckridge de Meijer, Indiana 26, Lafayette, IN, de pommes de terre en conserve de marque Kroger et de haricots... Voir plus verts géants en conserve. Nous avons pris le repas lundi soir vers 22 heures. La seule autre chose que nous avons partagée était un morceau de gâteau d'anniversaire blanc de la boulangerie Kroger (Payless), mais ma fille en a mangé un samedi avec nous aussi et aucun de nous n'est tombé malade à ce moment-là. Mardi matin, cependant, mon petit ami et moi nous sommes réveillés vers 7 heures du matin avec de la diarrhée et des maux d'estomac. Les symptômes ont rapidement évolué et nous serons tous les deux frappés de plein fouet à midi. De graves crampes d'estomac, des diarrhées débilitantes et persistantes, des nausées et des vomissements qui se sont poursuivis jusqu'à ce que nous soyons tous les deux tellement déshydratés que nous ne pouvions plus bouger ni parler. Nous nous sommes complètement déshydratés dans les 5 heures suivant l'apparition des symptômes. Il a fallu le prendre grossier et après environ 18 à 24 heures passées à siroter de très petites quantités de pedialyte et à prendre une quantité inquiétante de zofrans sur ordonnance, les symptômes ont finalement commencé à disparaître. Vendredi, par la grâce de Dieu, nous étions revenus à environ 75 %, mais cela nous a demandé BEAUCOUP de choses. Mon petit ami a un système immunitaire impeccable et peut digérer à peu près tout. Je ne l'ai jamais vu tomber malade de QUOI que ce soit. C'est la vérité, honnêtement. Et cet homme rampait des toilettes jusqu'au lit en pleurant et en suppliant Dieu de lui épargner cette douleur. Pendant que je regardais depuis le canapé, hystérique mais incapable de m'en sortir parce que je n'arrivais pas à surmonter mes maux d'estomac et que je n'avais pas assez d'énergie pour faire autre chose que de sangloter et d'essayer d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne nous aider. C'est l'une des pires choses qui me soient arrivées, du point de vue médical. Je pense qu'on peut dire sans risque de se tromper que c'est CERTAINEMENT la pire chose que mon petit ami ait jamais vécue. Timbre postal : LA DATE SUR LA SAUCISSE ÉTAIT LE 23/01/23. Acheté le 26/10/22 auprès de Meijer Lafayette Indiana.

Mise à jour du 16 novembre : Nous nous sentions nettement mieux environ 36 heures après l'apparition des symptômes. Ensuite, il s'agissait simplement de retrouver nos forces et notre appétit et de nous réhydrater. C'était extrêmement dur pour notre corps... et je ne suis en aucun cas une personne très « en bonne santé ». En fait, je suis considéré comme « médicalement fragile ». C'est donc certainement une chose difficile à vivre. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac, Autre
Voir moins
164


Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : diarrhée, maux d'estomac, crampes
Source présumée : Limonade fraîchement pressée
Début : 2 heures
Durée : 3 jours
Malade : 2
Informations supplémentaires : Non | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac, Crampes Voir moins
163


J'ai pris la boîte à dîner au poulet pour le déjeuner, le poulet avait l'air desséché et les 1 lanières et demie que j'ai mangées avaient un goût. Je n'ai pas mangé d'autres bandelettes, j'ai eu des vertiges et des nausées avec des soulèvements secs et de la diarrhée plus tard dans la nuit qui a persisté pendant 36 heures. Reste aux hamburgers, ils ne m'ont jamais rendu malade. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Autre chose, Vertiges Voir moins
163


C'est la troisième fois que je tombe malade après avoir mangé le sandwich au poulet. Les 2 premières fois, j'ai pensé que c'était peut-être l'assaisonnement sur les frites. Mais je n'ai mangé que le sandwich cette fois et je le paie. Ma mère (le 2e sandwich sur... Voir plus le reçu) m'a envoyé un texto et m'a demandé si j'étais malade, parce qu'elle vomissait et avait de la diarrhée. Il ne fait aucun doute que c'était le sandwich ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
163


J'ai acheté une boîte de porte-bonheur ici et chaque jour après les avoir mangés, j'ai eu des crampes d'estomac et de la diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
163


Mon frère handicapé a récemment souffert de diarrhées explosives et nous avons essayé de comprendre pourquoi et à quels aliments il est connecté. On pensait qu'il deviendrait peut-être intolérant au lactose parce que ça semblait être en lien avec ses céréales pour le petit déjeuner. À la... Voir plus radio ce matin, les points étaient reliés par des informations sur d'autres personnes ayant des problèmes avec sa dernière sélection de céréales... Breloques #Lucky ! 😳 Nous n'avions même pas considéré que les céréales posaient problème ! D'autant plus que c'est généralement un choix pour les enfants. L'article de Newsweek disait de le rapporter, donc je suis là. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
163


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Lafayette, Indiana, United States

Updated: December 8, 2022 5:21 PM
November 9th 2022, I got very sick after a meal at here. Country fried steak I called and reported it to them after, but they didn't seem concerned | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
163


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Nausea,Vomiting,Stomach Pain,Cramps,Chills
Suspected source: their food bacon 🥓 cheeseburger
Onset: 1 hour
Duration: 1 day
Sick: 1
Additional information: No | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Stomach Pain, Cramps, Chills See Less
163


Both myself and my boyfriend just had what we believe to be Listeria. We mutually ate one shared meal consisting of eckridge smoked sausage 14oz from Meijer, Indiana 26, Lafayette, IN, canned Kroger brand potatoes, and canned green giant green beans. We ate the meal Monday evening... See More at around 10pm. Only other thing we shared was a piece of white birthday cake from the Kroger (Payless) bakery, but my daughter had some of it on Saturday with us too and none of us got sick then. On Tuesday morning, however, both my bf and i woke up around 7am with diarrhea and upset stomachs. Symptoms quickly progressed and we’re hitting us both full-force by noon. Severe stomach cramps, debilitating and persistent diarrhea, nausea and vomiting that continued until we were both so dehydrated we couldn’t move or talk. We completely dehydrated ourselves within 5 hours of the symptoms beginning. It took it’s coarse and after about 18-24 hours of sipping very small amounts of pedialyte and taking a concerning amount of prescription zofrans, symptoms began to finally subside. By Friday, by the grace of God, we were back to about 75%, but this took SO MUCH out of us. My bf has an impeccable immune system and can stomach just about anything. I’ve never once seen him get sick with ANYTHING— that is the honest to god truth. And this man was crawling from the toilet back to the bed wailing and begging god to spare him this pain. All while I was watching from the couch, hysterical but unable to help because I myself was unable to push through the stomach pain nor did I have to energy to do anything other than sob and try to call someone to come help us. This was one of the worst thing that has happened to me, medically speaking. I think it’s safe to say it was DEFINITELY the worst thing my boyfriend has ever experienced.Post stamp: DATE ON THE SAUSAGE WAS 1/23/23. Purchased 10/26/22 from Meijer Lafayette Indiana.

11/16 update: We were feeling significantly better about 36 hours after the symptoms began. Then it was just regaining out strengths & appetites and re-hydrating ourselves. It was extremely tough on our bodies… and I’m not a super “healthy” person by any means. Actually, I’m considered “medically frail”. So definitely a hard thing to go through. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain, Other
See Less
164


Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea,Stomach Pain,Cramps
Suspected source: Fresh squeezed lemonade
Onset: 2 hours
Duration: Going on 3 days
Sick: 2
Additional information: No | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain, Cramps See Less
163


Had the Chicken Dinner box for lunch, chicken came looking dried out and the 1 and a half strips i ate tasted off. Did not eat any other strips, ended up dizzy and nauseous with dry heaving and diarrhea later that night that persisted for 36 hours. Stick to the burgers they've never made me sick. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Something else, Dizziness See Less
163


I bought a Cobb market side salad and my stomach has been hurting ever since | Symptoms: Nausea, Stomach Pain See Less
163


This is the 3rd time I have gotten sick after eating the chicken sandwich. The first 2 times I thought maybe it was the seasoning on the fries. But, I only ate the sandwich this time and am paying for it. My mother (the 2nd sandwich on... See More the receipt) text and asked if I was sick, because she was throwing up amd had diarrhea. There is NO doubt that it was the sandwich! | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
163


I bought a box of Lucky Charms from here and every day after I ate them I got stomach cramps and diarrhea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
163


So, my disabled brother has recently been experiencing bouts of explosive diarrhea and we've been trying to figure out why and what food it's connected to. We thought maybe he'd become lactose intolerant because it seemed to be in connection with his breakfast cereal. On the radio... See More this morning the dots were connected by information about others experiencing problems with his most recent cereal selection... #Lucky Charms! 😳 We hadn't even considered the cereal being a problem! Especially since it's typically a kids choice. The Newsweek article said to report it so here I am. | Symptoms: Diarrhea See Less
163


Last 30 days