SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Frederick, Maryland, United States

Mise à jour: 13 octobre 2022 21:56
J'ai passé une commande via l'application. Je m'étais commandé une salade. La livraison a pris un peu plus d'une heure. J'ai mangé ma salade et ça me semblait bon. Maintenant, j'ai mal au ventre, j'ai des crampes, des nausées et de la diarrhée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
5.0K


J'ai eu une intoxication alimentaire à cause de là, le bar à salade m'a fait vomir et suer. | Symptômes: Vomissements, Transpiration Voir moins
5.0K


J'ai mangé ici vers midi le dimanche 9/11/22. J'ai mangé un bol avec du poulet aux légumes verts et au poivre. Je crois que ce sont les légumes verts qui m'ont rendu malade. Je me sentais bien avant, mais je n'ai rien mangé plus tard dans la journée à cause de maux d'estomac et de crampes. J'ai été debout presque toute la nuit avec de la diarrhée et des vomissements. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
5.0K


Le 30 août de leur salade. J'ai été le seul à tomber malade et le seul à avoir mangé de la salade. Un de mes amis est allé le 31 août et a mangé la salade et les mêmes symptômes., La salade maison à la laitue romaine Ne peut toujours pas manger d'aliments solides après 3 jours ou vomira. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
5.0K


De travail depuis 2 jours maintenant fièvre maux d'estomac pire migraine | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Douleur d'estomac, Migraine Voir moins
5.0K


Le 23/08/22, je suis devenu I'll moins d'une heure après avoir mangé ici. Pendant des jours, j'ai souffert de crampes abdominales sévères, de nausées et de diarrhée. Le restaurant n'est pas propre et il est évident que la nourriture est contaminée. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
5.0K


J'y ai acheté une boîte de « grande taille » de Cheerios au miel et aux noix il y a quelques jours. J'ai bu quelques poignées de céréales sèches avant de me coucher le 3 juillet et j'ai fini avec l'une des diarrhées les plus nauséabondes que... Voir plus j'ai jamais vues. J'ai supposé que c'était le SPM parce que pourquoi tomberais-je malade à cause de Cheerios ? J'ai fait la même chose la nuit suivante et je suis retombé malade. À ce stade, il était clair que cela n'avait pas d'origine naturelle, je suppose qu'il y a eu une sorte de changement d'ingrédient. Il était complètement liquide avec des bulles et une teinte vert clair. Je mange la même chose tous les jours, il était donc facile d'exclure d'autres facteurs. Très déshydraté aujourd'hui.

Mise à jour 07/06 : Je me sens bien aujourd'hui après avoir été malade deux jours de suite. Sans aucun doute les Cheerios. Je me suis aussi souvenue que j'avais eu de la diarrhée au milieu du mois dernier, j'ai acheté un de ces packs de variétés avec de petites boîtes de céréales (pas de porte-bonheur). J'ai supposé que cela provenait d'une céréale riche en sucre et en colorants, mais il y avait une boîte de Cheerios au miel et aux noix dedans, donc cela semble affecter plusieurs lots (même magasin). J'ai conservé la grande boîte de céréales et un échantillon de la nourriture contaminée si quelqu'un est intéressé (j'espère pouvoir déposer un rapport de la FDA aujourd'hui). Quelque chose qui pourrait vous intéresser. Je suis particulièrement vulnérable à la déshydratation parce que je prends du lithium, et il s'agissait d'une forme de déshydratation très inhabituelle. (J'ai l'habitude de gérer la déshydratation due à des problèmes intestinaux quand j'ai mes règles, c'était différent). Les principaux problèmes étaient l'étourdissement et les erreurs stupides. Mais le deuxième jour, la déshydratation était si grave que j'ai dû m'absenter du travail. Je n'ai aucune allergie alimentaire.

Après mes recherches, ma meilleure supposition était qu'ils ont ajouté du carraghénane avec le vert provenant de la bile - les bulles semblaient correspondre à un émulsifiant ? D'après ce que j'ai lu, il peut essentiellement aspirer l'humidité de votre corps dans vos intestins, ce qui correspond au fait que tous mes symptômes étaient liés à la déshydratation. Je bois une quantité d'eau obscène à cause de mes médicaments, probablement pourquoi ce n'était pas aussi grave que les autres. | Symptômes: Diarrhée, déshydratation, Tabouret vert
Voir moins
5.0K


J'ai eu une intoxication alimentaire d'ici. Je vomissais de la diarrhée et des sueurs, ça arrive le vendredi 10 | Symptômes: Diarrhée, Transpiration Voir moins
5.0K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Frederick, Maryland, United States

Updated: October 13, 2022 9:56 PM
I did an order through the app. I had ordered me a salad. It took the delivery a little over an hour. I ate my salad and it seemed ok. Now my stomach is hurting, I’m cramping, feeling nauseous and diarrhea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Stomach Pain See Less
5.0K


Ate here around noon on Sunday 9/11/22. I had a bowl with greens and pepper chicken. I believe it was the greens which made me ill. I felt fine before, but didn’t eat anything later in the day due to stomach pain and cramps. Was up most of the night with diarrhea and vomiting. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
5.0K


On August 30 from their salad. I was the only one to get sick and the only one who ate salad. A friend of mine went August 31 and ate the salad and same symptoms., The house salad with romaine lettuce Still can not eat any solid food after 3 days or will vomit. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
5.0K


Of work for 2 days now fever stomach pain worst migraine | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Stomach Pain, Migraine See Less
5.0K


On 8/23/22 I became I’ll within an hour of eating at here. For days I suffered severe abdominal cramps, nausea and diarrhea. The restaurant is not clean and obviously the food is contaminated. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
5.0K


Bought a "large size" box of Honey Nut Cheerios there a few days ago. Had a few handfuls of dry cereal before bed on July 3 and ended up with some of the most foul diarrhea I had ever seen. I assumed it was PMS because why... See More would I get sick from Cheerios? Did the same thing the next night and got sick again. At this point it was clear this did not have natural origins, I assume there was some kind of ingredient change. It was completely liquid with bubbles and a light green tint. I eat the same thing every day so it was easy to rule out other factors. Very dehydrated today.

07/06 update: I feel great today after being sick two days in a row. Definitely the cheerios. I also remembered I did get diarrhea sometime mid last month, I bought one of those variety packs with tiny cereal boxes (no Lucky Charms). I assumed it was from a cereal high in sugar and dyes but there was a box of Honey Nut Cheerios in there so it appears to be affecting multiple batches (same store). I’ve saved the large cereal box and a sample of the tainted food if anyone is interested (I hope to be able to file a fda report today). Something that might be of interest. I am particularly vulnerable to dehydration because I am on lithium, and this was a highly unusual form of dehydration. (I’ m accustomed to managing dehydration from bowel issues when I’m on my period, this was different). The primary issues were lightheadedness and making dumb mistakes. But on day two the dehydration was so bad I had to skip work. I don’t have any food allergies.

My best guess after researching was that they added carrageenan with the green coming from bile - the bubbles seemed to fit with perhaps an emulsifier? From what I’ve read it can basically suck then moisture in your body into your intestines, which fits that all my symptoms were dehydration related. I drink an obscene amount of water because of my meds, probably why it wasn’t as serious as others. | Symptoms: Diarrhea, Dehydration, Green Stool
See Less
5.0K


I got food poisoning from here. I was throwing up diarrhea and sweats this happen on friday the 10th | Symptoms: Diarrhea, Sweating See Less
5.0K


Last 30 days