SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Salem, Massachusetts, United States

Mise à jour: 7 novembre 2022 07:34
mon mari et moi avons chacun mangé de la salade César vivante et du wrap romantique grillé. 4 heures plus tard, j'ai eu les pires nausées que j'ai eues depuis des années et j'ai commencé à vomir au bout de 6 heures. Mon mari a des nausées et de la diarrhée mais il n'a pas encore vomi. Je suis très déçue car nous étions tellement impatientes de manger ici ! | Symptômes: Nausée, Vomissements, Diarrhée Voir moins
812


Mon fils a ramené à la maison 1 rosbif 1 grosse frites 1 gros doigt de poulet. Mes deux fils et moi en avons mangé vers 23 heures le 26 juin 2022. Nous étions tous les trois debout toute la nuit avec des sueurs, des vomissements, de... Voir plus la diarrhée, etc. J'ai pris des vitamines ce matin encore des fils vomissaient au hasard et j'avais de fortes douleurs à l'estomac À 16 h 30 aujourd'hui, le lendemain d'avoir mangé et bu uniquement de l'eau, j'ai vomi et j'ai eu la diarrhée violemment et je me sens maintenant bien. Pas de fièvre, pas de symptômes grippaux. J'ai appelé le restaurant et le pauvre gamin qui répondait au téléphone ne savait pas quoi faire. J'ai dit : « Veuillez vérifier la contamination croisée de vos manipulateurs d'aliments » | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
812


Ma fille de 17 ans a mangé des Lucky Charms au fil des ans. C'est devenu ses céréales quotidiennes pour le petit déjeuner au cours des derniers mois. Cependant, depuis deux mois et demi, elle souffre de douleurs abdominales sévères, de nausées et de vomissements qui ont... Voir plus entraîné de multiples voyages aux urgences et vu un spécialiste en pédiatrie. Elle a subi une échographie, une tomodensitométrie, une IRM et une endoscopie pour découvrir ce qui cause ces symptômes et nous n'avons toujours pas de diagnostic, car chaque résultat de test est revenu avec de bons résultats. Après avoir vu les récents reportages sur Lucky Charms, je me demande si cela pourrait en être la cause, car c'est l'une des rares choses qu'elle pourrait supporter de manger. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
812


J'ai accouché hier soir vers 21h30. Je me suis réveillé tellement malade d'une intoxication alimentaire due à des nausées, des sueurs, de la diarrhée et d'horribles douleurs à l'estomac, Un quart de livre un petit sandwich au poulet, un hamburger au fromage et des frites, un ou... Voir plus tous, je suis tellement malade que je mange ça peut-être une fois par semaine. De plus, j'ai 51 ans, donc du lycée jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été empoisonné comme ça auparavant. J'adore ça, mais je souffre tellement au moment où je dois me connecter. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
812


J'ai un sous-marin de thon, et je suis tombé des nausées et je vomis C'est terrible je me sens faible et étourdi tout en 1 heure de manger | Symptômes: Nausée, Vomissements, Vertiges, La faiblesse Voir moins
813


I had a Rainbow bowl and was violently ill not 4 hours later. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
812


Two different weekends in July, got sick from seafood. The first was from sea scallops. They did not smell good a day after I brought them home. Nausea, diarrhea, dizzy feeling. Two weeks later, had the lobster where it's in the plastic containers on the ice. The... Voir plus same and worse after 4 hrs, nausea, diarrhea and vomiting...very bad. Recently tested for seafood allergy and none. So this was definitely food poisoning! | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Vertiges Voir moins
812


Fièvre, maux de tête, vomissements, diarrhée, nausées, crampes, | Symptômes: Vomissements, Nausée, Fièvre, Diarrhée, Crampes, Maux Voir moins
812


This happened a little while back, but I got sick off of the Grilled chicken in North dining | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
812


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Salem, Massachusetts, United States

Updated: November 7, 2022 7:34 AM
my husband and i each ate the living caesar salad and grilled romantic wrap. 4 hours later i had the worst nausea i’ve had in many years and started vomiting after 6 hours. my husband has nausea and diarrhea but hasn’t vomited yet. super disappointed as we were so excited to eat here! | Symptoms: Nausea, Vomiting, Diarrhea See Less
817


My son brought home 1 roast beef 1 large Fries 1 large chicken finger. I and my two sons ate it around 11pm June 26th 2022. We were all three up all night w sweats vomiting diarrhea hon and off. Took vitamins this morning still sons vomited... See More randomly and I had severe stomach pain. By 4:30 pm today the day after eating and only drinking water I vomited and had diarrhea violently and now feel fine. No fevers no flu symptoms. I called the restaurant and the poor kid answering phone didn’t know what to do. I said please check your food handlers for cross contamination | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
817


My 17 year daughter has eaten Lucky Charms throughout the years. This has become her go-to daily breakfast cereal in the past few months. However, for the past two and a half months, she has been been suffering from severe abdominal pain, nausea and vomiting which have... See More resulted in multiple trips to the ER and seeing a pediatric specialist. She has had an ultrasound, a CT scan, an MRI and an endoscopy to find out what is causing these symptoms and we still have no diagnosis, as every test result has come back with good results. After seeing the recent reports on Lucky Charms, I am wondering if this could be the cause, as this is one of the few things she could stand to eat. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
817


I delivered last night around 9:30 pm I woke up so sick from food poisoning from nausea throwing up sweats diarrhea and horrible stomach pains, A quarrer pounder a small chicken sandwich a cheese burger and fries one or all of them I'm so sick I eat... See More this maybe once a week. Also I'm 51 so from highschool until now I have never been poisoned like this before ever I love it but I'm in so much pain at the moment I hade to connect | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Sweating, Stomach Pain See Less
817


I got a tuna sub, and I fell nauseas and am vomitting It is terrible I feel weak and dizzy all in 1 hour of eating | Symptoms: Nausea, Vomiting, Dizziness, Weakness See Less
818


I had a Rainbow bowl and was violently ill not 4 hours later. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
817


Two different weekends in July, got sick from seafood. The first was from sea scallops. They did not smell good a day after I brought them home. Nausea, diarrhea, dizzy feeling. Two weeks later, had the lobster where it's in the plastic containers on the ice. The... See More same and worse after 4 hrs, nausea, diarrhea and vomiting...very bad. Recently tested for seafood allergy and none. So this was definitely food poisoning! | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Dizziness See Less
817


Fever, headache, vomiting, diarrhea, nausea, cramps, | Symptoms: Vomiting, Nausea, Fever, Diarrhea, Cramps, Headache See Less
817


This happened a little while back, but I got sick off of the Grilled chicken in North dining | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
817


Last 30 days