SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Loading...
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Red Bank, New Jersey, United States

Mise à jour: 13 septembre 2022 00:20
Nous faisons des achats fréquents dans cet endroit et nous remarquons des problèmes de santé potentiels flagrants depuis de nombreuses années.

1. Les odeurs de poisson émanent constamment du département des fruits de mer. Nous nous rendons dans d'autres établissements Whole Foods ainsi que dans de nombreux... Voir plus autres établissements qui proposent des produits de la mer et nous ne ressentons nulle part ailleurs une odeur de ce genre. L'odeur est constante quel que soit le moment où vous magasinez.
2. Nous avons remarqué une odeur d'égout près du café-bar. Il semble y avoir un drain exposé. Les tuyaux de vidange de deux éviers semblent être ouverts et alimentent une grille qui, je crois, va vers un drain d'égout. Voir les photos ci-dessous. (Une photo permet de zoomer sur la configuration du drain ; la seconde (qui est un peu floue) s'éteint et montre les deux éviers qui alimentent les tuyaux.
3. Il y a une odeur similaire à celle d'un égout sur le côté gauche du service de réunion, avec une configuration similaire à celle de l'article 2 et un drain exposé.

Je suggère que la commission de santé du comté de Monmouth effectue une inspection du Middletown Whole Foods.
Voir moins
788


RU
r.....3
Les odeurs de poisson sont généralement le résultat d'une dégradation des protéines. L'agent odorant est la triméthlamine. Plus la température du poisson entreposé est élevée, plus sa production est rapide. La raison en est que de nombreux marchés aux poissons (les plus stupides) stockent le poisson directement sur un lit de glace. Le problème est que le froid baisse (et que la chaleur augmente), de sorte que la face exposée/supérieure du poisson peut être presque à température ambiante et, à moins que l'aide ne retourne le poisson toutes les heures environ, des choses mauvaises et malodorantes peuvent se produire. La plupart des poissons « frais » sont tout sauf frais. Vous voulez du poisson frais ? Achetez du poisson congelé car dans la plupart des cas, il est pêché, transformé et congelé instantanément en moins d'une heure sur un navire-usine géant. Contrairement à l'époque où il était congelé il y a des années, la méthodologie utilisée aujourd'hui le congèle si rapidement qu'il conserve son intégrité lorsqu'il est décongelé correctement. Ou achetez-le uniquement sur un marché aux poissons qui a un quai derrière lui où les bateaux de pêche l'amènent directement, ou sur un marché aux poissons qui utilise des caisses froides appropriées. Ce sont ceux dans lesquels ils gardent de la viande et du poulet.
1 Réponse il y a 2 mois
PA
p.....g
Merci d'avoir expliqué la cause des odeurs de poisson et ce qu'il faut acheter si nous voulons du poisson frais. Nous avons la chance de pouvoir l'acheter directement sur le quai plusieurs fois par an.
Réponse il y a 2 mois
Je suis venu ici le samedi 11 décembre pour un dîner. J'ai été absolument choqué par la qualité horrible de la nourriture, mais le plus choquant a été de recevoir du porc absolument CRU, un de mes amis a commandé les côtelettes de porc ainsi que sa... Voir plus mère, qui étaient complètement crues. J'en ai une photo. Mon mari et moi avons commandé l'Alfredo et nous sommes tombés gravement malades, avons commencé à vomir et avons eu la diarrhée le lendemain. Ce restaurant DOIT être inspecté, j'ai lu d'autres critiques d'intoxication alimentaire, mais absolument personne ne devrait avoir à être soumis à une telle maladie en essayant de dîner. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
790


J'ai acheté un burrito vers 14h et l'a mangé vers 6 heures. Six heures plus tard, il y a eu une diarrhée qui a duré toute la nuit et jusqu'au lendemain matin. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
788


Il peut être les raisins à jeun, n'avait rien mangé toute la journée, juste googlé à la recherche à ce sujet, j'ai déjà expliqué au début, j'ai eu quelques raisins et ça m'a fait mal à l'aise, et évanouie, pas amusant. Il est arrivé il y a... Voir plus environ 30 minutes, j'avais environ 5 raisins verts et rouges mélangés, la chose la plus étrange vient d'arriver je me sentais mal à l'aise nausée, et la lumière a dirigé, je suis allé me lever de ma chaise et je me suis évanoui et je suis tombé sur le sol de la cuisine, j'ai réussi à me lever à mon lit couché pendant une minute puis est allé à la salle de bain et avait de la diarrhée.

Les raisins verts étaient ceux dont je suis tombé malade, les raisins rouges que j'ai acheté quelques jours avant les verts, n'avaient pas eu d'effets secondaires du rouge, j'ai mis en place un fromage et une planche de raisin à manger comme une collation tardive, je voulais m'assurer qu'ils ne sont pas empoisonnés ou je donne le bénéfice du doute que le vert raisins sur un estomac vide dépend de combien, peuvent avoir des effets très désagréables. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, tête légère
Voir moins
788


Got a chicken bowl w rice beans queso guac the whole thing. Then i felt off for 2 days. on 3rd day puked for 12 hours. fuck u chipotle | Symptômes: Diarrhée, Fièvre, Nausée, Vomissements Voir moins
788


My fifteen-year-old daughter and her two friends got sick. It may be the steak or lettuce but we are not sure really sure Thank you for your follow-up. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
788


Mon petit ami a été empoisonné par le Chipotle Red Bank. Il avait des vomissements, des nausées, de la fièvre et des frissons. Il a commencé à ne pas se sentir bien environ une demi-heure après l'avoir mangé et n'a rien mangé hors norme à l'exception du... Voir plus Chipotle puisqu'il n'en mange pas tous les jours. Il avait un bol de burrito avec du riz brun, des haricots noirs, du poulet, du steak et des légumes dedans avec du guacamole sur le dessus. Il a été malade pendant environ 12 heures puis a commencé à se sentir mieux. C'est la troisième fois qu'il tombe malade dans ce restaurant. Il a souffert à la fois d'une intoxication alimentaire et d'E. coli au cours des dernières années. Bien qu'il aime Chipotle, il ne reviendra pas pour sa santé. | Symptômes: Nausée, Fièvre, Vomissements, Frissons Voir moins
788


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Loading...
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Red Bank, New Jersey, United States

Updated: September 13, 2022 12:20 AM
We are frequent shoppers of this place and have noticed flagrant potential health problems for many years.

1. Fish odors constantly wreak from the seafood department. We go to other Whole Foods as well as many other establishments that offer seafood products and in no other place... See More do we experience an odor of this sort. The odor is constant no matter when you shop.
2. We noticed a sewer-like smell near the coffee bar. There appears to be an exposed drain. Drain pipes from two sinks appear to be open-ended and feed a grate which I would think goes to a sewer drain. See the photos below. (One photo zooms in on the drain setup; the second (which is a bit blurry) backs off and shows the two sinks that feed the pipes.
3. There is a similar sewer-like smell by the left side of the meet department with a similar setup as in item 2 and an exposed drain.

I would suggest that the Monmouth County health commission perform an inspection of the Middletown Whole Foods.
See Less
788


RU
r.....3
Fish odors are usually the result of a breakdown of proteins. The odorant is trimethlamine. The warmer the temperature of the stored fish the faster it is produced. The reason is that a lot of fish markets (the stupid ones) store the fish directly on an ice bed. The problem is that cold goes down (and heat goes up) therefore the exposed/top side of the fish can be at almost room temperature and unless the help are flipping the fish over every hour or so, bad, smelly things will happen. Most “fresh” fish are anything but fresh. Want fresh fish? Buy frozen fish because in most cases, it is caught, processed and flash frozen within an hour right on a giant factory ship. Unlike when it was frozen years ago the methodology used today freezes it so quickly it retains its integrity when thawed properly. Or only buy it from a fish market that has a dock behind it where the fishing boats bring it directly, or a fish market that uses proper cold-hold cases. Those are the ones they keep meat an chicken in.
1 Reply 2 months ago
PA
p.....g
Thank you for explaining what causes the fishy odors and what to buy if we want fresh fish. We're fortunate that we can buy it directly off the dock several times a year.
Reply 2 months ago
Came here on Saturday, December 11th for a dinner party. Was absolutely shocked at the horrendous quality of the food, but most shocking was to receive absolutely RAW pork, a friend of mine ordered the Pork Chops as well as his mother, which came completely uncooked. I... See More have a picture of it. Myself and my husband ordered the Alfredo & both got violently ill, and began throwing up, and had diarrhea through the next day. This restaurant NEEDS to be inspected, I have read other reviews of food poisoning, but absolutely NO one should have to be subjected to getting this sick when trying to have a nice dinner. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
790


Bought a burrito around 2pm, ate it around 6. Six hours later got diarrhea that lasted through the night and into the following morning. | Symptoms: Diarrhea See Less
788


It may be the grapes on an empty stomach, hadnt ate anything all day, just googled to research about it I already explained in the beginning, i had a couple of grapes and it got me queasy,and fainted, not fun. It happened About 30 minutes ago, i... See More had about 5 green and red mixed grapes, the strangest thing just happened i felt queasy nauseous, and light headed, i went to get up from my chair and i fainted and fell on the kitchen floor, i managed to get up to my bed layed down for a minute then went to the bathroom and had diarrhea.

The green grapes were the ones i got sick from, the red grapes i purchased about a few days before the green ones,didnt had any side effects from the red, i put together a cheese and grape board to eat as a late snack, i wanted to make sure that they are not poisoned or i give the benefit of the doubt that green grapes on an empty stomach depends on how many, can have some very unpleasant effects. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Lightheaded
See Less
788


Got a chicken bowl w rice beans queso guac the whole thing. Then i felt off for 2 days. on 3rd day puked for 12 hours. fuck u chipotle | Symptoms: Diarrhea, Fever, Nausea, Vomiting See Less
788


My fifteen-year-old daughter and her two friends got sick. It may be the steak or lettuce but we are not sure really sure Thank you for your follow-up. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
788


My boyfriend got food poisoning from the Red Bank Chipotle. He had vomiting, nausea, a fever and chills. He started not feeling great about a half hour after he ate it and ate nothing out of the norm except for Chipotle since he does not eat it... See More daily. He had a burrito bowl with brown rice, black beans, chicken, steak and vegetables in it with guacamole on top. He was sick for about 12 hours and then started to feel better. This is his third time getting sick from the this restaurant. He has had both food poisoning and E. coli in the past few years. Although he loves Chipotle he will not be back for the sake of his health. | Symptoms: Nausea, Fever, Vomiting, Chills See Less
788


Last 30 days