SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Obtenir des alertes
Envoyer mon rapport à :
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Utiliser l'appareil photo
Sélectionner dans la bibliothèque
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

South Plainfield, New Jersey, United States

Mise à jour: 13 octobre 2021 14:54
J'ai commandé une grande tarte nature. J'ai mangé une tranche sur le trajet à la maison, je me suis senti très nauséeux, étourdi, mal d'estomac malade aura probablement de la diarrhée dans l'heure suivante.

Je ne mangerai plus jamais là-bas aussi19h00 pour une grande tarte nature scandaleuse | Symptômes: Nausea, Diarrhea, Dizziness, Stomach Pain Voir moins
5.1K


Hier soir, on a mangé un sandwich au poulet épicé. L'apparition des symptômes a commencé 16 heures après. Les symptômes comprennent la diarrhée, les vomissements et les douleurs abdominales. | Symptômes: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain Voir moins
5.1K


La pizza goûte le vieux fromage, le vieux gars de la sauce était très impoli savait que la nourriture était mauvaise vomie dans mes tripes diarrhée toute la nuit, ma mère est tombée malade aussi | Symptômes: Nausea, Diarrhea, Vomiting Voir moins
5.1K


Se sentir vraiment ballonné et nauséeux après avoir mangé un nouveau sandwich au poulet boîte de 5 dollars. D'où ont-ils trouvé ce poulet croustillant est-il mort depuis 30 ans ? | Symptômes: Nausea, Bloating Voir moins
5.1K


J'ai pris un sandwich au poulet avec une limonade et c'était mon seul repas du déjeuner au dîner et j'ai commencé à avoir de la diarrhée vers 21 heures. | Symptômes: Diarrhea Voir moins
5.1K


Le 4 juillet, vers * ? PM. (avant-hier). J'ai commandé un 4 pour 4 en plus d'une pépite de 4 pièces. Je suis rentré chez moi 22 à 24 minutes plus tard, j'ai mangé et j'ai fini le repas. En environ une heure, je suis tombé très... Voir plus malade et j'ai corrélé des symptômes semblables à de la fièvre de milieu de grade. Frissons, augmentation de la température corporelle, migraine lancinante, sensation affaiblie/perte d'énergie, incapacité à digérer quoi que ce soit d'autre, perte d'appétit, douleurs musculaires sous l'aisselle gauche, écoulement rose très faible, nausée/nausée. J'ai dû rester au lit pendant toute la nuit jusqu'au lendemain, pour ne pouvoir me lever que pour les choses nécessaires (eau, nutrigrain, etc.). J'ai toujours eu des symptômes. Migraines particulièrement douloureuses du haut et du centre de ma tête, jusqu'à l'arrière de mon cou et au bas de ma colonne vertébrale, douleurs thoraciques et médianes, douleurs abdominales inconfortables, douleurs sous l'aisselle gauche (à l'heure actuelle, il n'y avait aucun signe de petite boule), et quelques nausées. Cependant, la fièvre a diminué en plus de ne pas se sentir trop bien. Aujourd'hui, le 6 juillet, je me suis réveillé devant une petite boule douloureuse sous mon aisselle gauche sous le même point douloureux que j'ai reçu après l'intoxication alimentaire. Je suis allé aux urgences et ils m'ont diagnostiqué une lymphadénopathie. On m'a prescrit deux médicaments différents et on m'a dit de devoir faire un suivi. Si l'infection/la masse bactérienne ne disparaît pas et/ou ne s'agrandit pas, je dois me rapporter à un médecin primaire et recevoir des transfusions sanguines, une biopsie, etc. J'ai été très dévasté depuis 72 heures, et encore plus qu'auparavant depuis que j'ai découvert mon diagnostic. Cela empêche la capacité de travailler, et je ne suis pas en mesure de prendre en charge financièrement toutes les factures médicales nécessaires, les frais de déplacement et tout autre dommage qui pourrait survenir en bas de la ligne. J'ai même dû refuser un entretien que j'ai eu hier à cause de cette affaire brutale. J'ai tous mes papiers de décharge et j'ai également contacté leur société pour une description beaucoup plus courte de ce qui s'est passé en raison de leurs limites de dactylographie. Il n'y a toujours pas de réponse. Merci d'être inquiet et prêt à aider à agir contre cette injustice. J'ai hâte de parler à qui cela coïncide avec qui cela coïncide. | Symptômes: Nausea, Other, Fever, Chills, Loss of Appetite, Soreness, Weakness, Muscle Pain Voir moins
5.1K


Un cheesesteak j'étais le seul, les symptômes ont commencé immédiatement, j'ai commencé à vomir et à avoir de la diarrhée en même temps, et je suis tellement déshydraté qu'il est difficile de bouger. Aucune quantité d'eau ne semble suffisante pour cela. Et je me sens aussi étourdi et évanouie tout le temps. | Symptômes: Diarrhea, Vomiting, Dehydration, Dizziness Voir moins
5.1K


Bought a chicken rice bowl with everything in it except sour cream on Thursday night 03/12. Woke up the next day 03/13 with a fever, took Tylenol 3 times on Friday 03/13 For high fevers. By Friday night at home into Saturday morning 2-3am had high fevers... Voir plus with vomiting and diarrhea. Spent all day in bed Saturday with numerous runs to the bathroom for vomiting and diarrhea, still trying to recover. | Symptômes: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Other, Fever Voir moins
5.1K

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Get Alerts
Send My Report To:
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Use camera
Select from library
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

South Plainfield, New Jersey, United States

Updated: October 13, 2021 2:54 PM
Ordered a large plain pie. Ate one slice on the ride home felt very nauseous dizzy sick stomachache will probably have diarrhea in the next hour or so

Will never eat there again also19.00 for a large plain pie outrageous | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Dizziness, Stomach Pain See Less
5.1K


Ate a spicy chicken sandwich last night. Symptom onset began 16 hours after. Symptoms include diarrhea, vomiting, abdominal pain. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
5.1K


Pizza tastes old cheese old sauce guy was very rude knew food was bad puked out my guts diarrhea all night my mom got sick too | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
5.1K


Feeling really bloated and nauseous after eating new chicken sandwich 5 dollar box . Where did they get this crispy chicken from has it been dead for 30years?? | Symptoms: Nausea, Bloating See Less
5.1K


I got a chicken sandwich meal with a lemonade and that was my only meal from lunch to dinner and started having diarrhea at around 9pm. | Symptoms: Diarrhea See Less
5.1K


On the 4th of July, around *?pm. (The day before yesterday). I ordered a 4for4 alongside a 4piece nugget. I got home within 22-24 minutes later, ate, and finished the meal. Within approximately one hour I became very sick, correlating mid-grade fever- like symptoms. Chills, body temperature... See More risen, throbbing migraine, feeling weakened/loss of energy, unable to digest anything else, loss of appetite, muscle ache/sore under left armpit, very very faint pink discharge, nausea/queasy. I had to stay in bed for the entire night up until the next day only being able to get up for necessary things (water, nutrigrain, etc). I still had symptoms. Especially painful migraines from the top and center of my head, down to the back of my neck and the bottom of my spine, chest and mid-back pain, uncomfortable abdominal pain/aches, soreness under my left armpit (at this time there was no sign of a small lump yet), and some nausea. However, the fever went down aside from not feeling too well. Today, on July 6th, I woke up to a small sore lump under my left armpit under the same sore spot I received after the food poisoning. I went to the emergency room and they diagnosed me for lymphadenopathy. I was prescribed two different medications and told to have to do a follow-up. If the bacterial infection/lump does not go away and/or becomes larger, I must report back to a primary physician and receive blood transfusions, a biopsy, and so forth. I’ve been very devastated for the past 72 hours, and even now more so than before since finding out about my diagnosis. This is getting in the way of being able to work, and I am unable to financially accommodate all necessary medical bills/travel expenses/and any further damage that may occur down the line. I even had to turn down an interview that I had yesterday because of this abrupt matter. I have all my discharge papers, and I also contacted their corporation with a much shorter description of what happened due to their typing limits. Still no response back. Thank you for being concerned, and willing to assist in taking action towards this injustice. I look forward to speaking with whoever this coincides with. | Symptoms: Nausea, Other, Fever, Chills, Loss of Appetite, Soreness, Weakness, Muscle Pain See Less
5.1K


A cheesesteak  I was the only one, symptoms started immediately, I began to vomit and have diarrhea at the same time, and I’m so dehydrated that it is difficult to move. No amount of water seems to be enough for this. And I also feel dizzy and faint all the time.  | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Dehydration, Dizziness See Less
5.1K


Bought a chicken rice bowl with everything in it except sour cream on Thursday night 03/12. Woke up the next day 03/13 with a fever, took Tylenol 3 times on Friday 03/13 For high fevers. By Friday night at home into Saturday morning 2-3am had high fevers... See More with vomiting and diarrhea. Spent all day in bed Saturday with numerous runs to the bathroom for vomiting and diarrhea, still trying to recover. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Other, Fever See Less
5.1K