SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    L'intoxication alimentaire au brocoli est fréquente. Le brocoli cuit peut être facilement contaminé par d'autres ingrédients et le brocoli cru peut être contaminé par la salmonelle et causer des maladies même après avoir été lavé. Les symptômes d'intoxication alimentaire à la salmonelle peuvent inclure la diarrhée sanglante, des crampes et de la fièvre.

    Dernière mise à jour: 23 septembre 2022

    Produit: Broccoli

    J'ai mangé un sundae au fudge chaud à 20 h 15 hier soir. Je me suis réveillé ce matin avec des nausées, des crampes d'estomac et de la diarrhée Toujours malade et j'espère ne pas vomir. Mon mari, ma mère et moi avons tous mangé le même... Voir plus dîner hier soir, composé de raviolis et de brocolis surgelés cuits. Ils se sentent bien tous les deux, donc je crois que ce doit être le sundae, que je suis le seul à manger. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
    1.3K


    Nous avons commandé Door Dash hier soir et avons mangé assez rapidement. Nous avons mangé du faux-filet, du poulet farci, du brocoli, des asperges, du gratin et de la purée de pommes de terre. Mon petit ami et moi n'avons partagé que la viande et nous nous... Voir plus sommes tous les deux réveillés avec une terrible diarrhée. J'ai même vomi. J'ai beaucoup dépensé pour le dîner, et maintenant, nous sommes tous les deux couchés dans la position foetale. Je ne comprends pas. Que s'est-il passé ?
    symptômes : diarrhée, vomissements, maux d'estomac, crampes | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac
    Voir moins
    1.2K


    Le 22 septembre, je me suis rendue à cet endroit pour le dîner d'anniversaire de ma belle-mère. J'ai acheté le poulet grillé, qui était accompagné d'une purée de pommes de terre à l'ail et de brocolis, et ma mère, qui l'a également accompagnée, a reçu des ailes... Voir plus désossées au barbecue accompagnées de frites. Après avoir consommé notre nourriture, une demi-heure plus tard, nous sommes tombés malades et nous avons tous deux eu des vomissements et de la diarrhée pour le reste de la journée. Nous avions des personnes derrière nous qui se sont également plaintes parce qu'elles sont tombées malades et qu'on leur a refusé un remboursement également. Je ne reviendrai pas. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    731


    Deux d'entre nous sont tombés malades. Nous sommes assez certains qu'il s'agissait de brocolis provenant d'une épicerie locale. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    884


    Hier soir, j'ai mangé du bœuf aux brocolis Quand nous y sommes allés hier soir, il n'y avait que quatre choix d'entrées parmi lesquelles choisir. Quand nous leur avons demandé s'ils fabriquaient plus des autres, nous n'avons eu qu'un coup d'œil. L'autre personne avec qui j'étais a pris le poulet orange et n'est pas tombée malade. | Symptômes: Vomissements Voir moins
    884


    J'achète du fromage à pâte Frigo Cheese Head chaque semaine, mais à partir d'il y a 4 ou 5 semaines, il avait un vague goût de « Rotten Broccoli » 🥦. Il n'y avait aucun signe visuel de mauvais goût et sentait bon. Et ça n'a pas rendu malade ou quoi que ce soit. Donc 2 semaines plus tard, j'ai reçu un autre pack et la même chose. | Symptômes: Autre chose Voir moins
    4.9K


    J'ai acheté quelques sélections ici de soupes sélectionnées de charcuterie. Une heure après avoir bu une tasse de bisque de homard et que ma fille a mangé le cheddar au brocoli, nous avons tous deux commencé à avoir des crampes et de la diarrhée. Suivi tout au... Voir plus long de la nuit jusqu'au matin. Je l'ai signalé à la gérante, Jen, et j'ai retourné toutes les soupes restantes pour qu'ils puissent enquêter. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
    139


    J'ai mangé du brocoli hier vers 14h30 et à 6 heures, j'étais très malade et je vomissais sans arrêt. C"est ce qui m"a rendu malade à coup sûr car j"ai eu des doutes sur le fait de le manger à cause de l"odeur et de son apparence.... Voir plus Ça n'avait pas mauvais goût. Mais peu de temps après, j'étais tellement malade et je n'arrivais pas à arrêter de vomir. C'était la seule chose que j'avais mangée de la journée et, comme je l'ai dit, c'était la seule chose que j'ai vomi. C'était horrible. Je ne sais pas si je suis arrivé chez Aldi ou chez Walmart, mais c'est sûr l'un des deux. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    175


    XX
    x................x
    Ça a vraiment l'air desséché ou moulé 🤔
    Réponse il y a 2 semaines
    Après avoir mangé le six bols avec du steak, des champignons, du brocoli, de la purée de chou-fleur et des nouilles de patates douces avec vinaigrette au chou frisé sacré, j'ai vomi, j'ai eu des nausées et des crampes toute la nuit. C'est le lendemain et je... Voir plus ne me sens toujours pas différent. Mon abdomen est extrêmement sensible au toucher et extrêmement inconfortable. Je ne me suis jamais senti aussi malade à cause d'une intoxication alimentaire de toute ma vie. Vous ne me verrez plus jamais manger dans cet établissement. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
    1.4K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Broccoli food poisoning is a common occurrence. Cooked broccoli can be easily cross-contaminated by other ingredients and raw broccoli can be contaminated by salmonella and cause sickness even after being washed. Symptoms of salmonella food poisoning can include bloody diarrhea, cramping, and fever.

    Last updated: September 23, 2022

    Product: Broccoli

    Ate a hot fudge sundae at 8:15pm last night. Woke up this morning with nausea, stomach cramps & diarrhea. Still sick and hoping I don’t vomit. My husband, mom and I all ate the same dinner last night of cooked frozen ravioli & broccoli. They both feel... See More fine, so I believe it must be the sundae, that only I ate. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
    1.3K


    We ordered Door Dash last night and ate pretty quickly. We had the ribeye, stuffed chicken, broccoli, asparagus, au gratin and mashed potatoes. My BF and I only shared the meat and we both woke up with terrible diarrhea. I even vomited. I spent so much on... See More dinner, and now, we're both laying in bed in the fetal position. I don't get it. What happened?
    symptoms: Diarrhea,Vomiting,Stomach Pain,Cramps | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain
    See Less
    1.2K


    On 9/11/22, I went to this location for my mother-in-law's birthday dinner. I got the Grilled Chicken which came with garlic mashed potatoes & broccoli and my mother who also tagged along got BBQ Boneless wings which came with fries. After consuming our food, a half hour... See More later, we got sick and we both had vomit and diarrhea for the rest of the day. We had people behind us who also complained because they got sick and they were refused a refund as well. Will not return. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    731


    Two of us got sick. We are fairly certain it was broccoli from a local grocery store. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    884


    Last night, I ate the beef with broccoli When we went last evening there were only four choices of entrees to pick from. When we asked if they were making more of the other ones all we got was an eye roll. The other person I was with got the orange chicken and didn't get sick. | Symptoms: Vomiting See Less
    884


    I purchase Frigo Cheese Head string cheese every week, but starting 4 or 5 weeks ago, it had a vague "Rotten Broccoli" 🥦 taste. It had no visual signs of being bad and smelled fine. And it didn't make sick or anything. So 2 weeks later, I got another pack and same thing. | Symptoms: Something else See Less
    4.9K


    Bought a few selections here select soups from deli. Within ab hour of having a cup of the lobster bisque and my daughter eating the Broccoli cheddar, we both started having cramps and diarrhea. Followed throughout the night thru morning. I did report it to the manager,... See More Jen and returned all the remaining soups so they could investigate it. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
    139


    I ate broccoli yesterday around 2-2:30 pm and by 6 o’clock I was very sick and vomiting nonstop. It was what made me sick for sure bc I had second thoughts about eating it bc of the smell and how it looked. Didn’t taste bad. But soon... See More after, I was so sick and couldn’t stop vomiting. It was the only thing I had eaten all day and like I said it was the only thing I threw up. Was horrible. Not sure if I got at Aldi or either Walmart but for sure one of the two. | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    175


    XX
    x................x
    Definitely looks dried out or molded 🤔
    Reply 2 weeks ago
    After not even thirty minutes from eating the six bowl with steak, mushrooms, broccoli, cauliflower mash and sweet potato noodles with holy kale dressing I was vomiting, nauseous and cramping for the entire night. It’s the next day and I still feel no different. My abdomen is... See More extremely tender to touch and extremely uncomfortable. I’ve never felt this sick from food poisoning in my entire life. You won’t ever see me eating from this establishment again. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
    1.4K


    Last 30 days