SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Lorsque vous mangez du bœuf cru, en particulier de la viande hachée, des hamburgers et des boulettes de viande, vous courez un risque accru d'intoxication alimentaire à la bactérie E. coli. Les viandes qui ne sont pas cuites à des températures suffisamment élevées ne tueront pas les agents pathogènes tels que les bactéries, les virus et les parasites, ce qui vous rendra plus vulnérable aux intoxications alimentaires.

    Dernière mise à jour: 31 janvier 2023

    Produit: Cheeseburger

    J'ai mangé une boule aux myrtilles et à la vanille après un cheeseburger au déjeuner et la première cuillère avait un peu le goût de moisissure, mais je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Je me suis réveillée après minuit avec des nausées et des maux d'estomac... Voir plus et j'ai eu une très grave diarrhée, des nausées et une légère fièvre pendant environ 2 heures avant de vomir. J'avais mangé un demi-sandwich uniquement pour le dîner, alors je me demandais pourquoi je vomissais de couleur rougeâtre ou violacée jusqu'à ce que je me souvienne que j'avais mangé les myrtilles sur la glace pour le déjeuner ici. Le lendemain, j'ai encore mal au ventre et j'ai de la diarrhée et des maux de tête. PS. Ils ne m'ont pas donné de reçu. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Fièvre, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
    2.1K


    J'ai commandé un cheeseburger au bacon et une petite tempête de neige. Deux heures après les avoir mangés, j'ai commencé à ressentir des symptômes d'intoxication alimentaire, notamment des nausées, des vomissements et de la diarrhée. Ces symptômes ont duré environ 45 minutes. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    357


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : nausées, vomissements
    Source suspecte : cheeseburger
    Début : 4 à 12 heures
    Durée : Moins de 4 heures
    Malade : Moi | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    7.8K


    4 jours consécutifs de diarrhée et de courbatures après avoir mangé un cheeseburger, des frites et un milkshake. Je n'ai jamais eu de réaction à la nourriture jusque-là. | Symptômes: Diarrhée, Douleur corporelle Voir moins
    5.3K


    Macaroni au cheeseburger double. Le bœuf et le lait étaient tous deux frais. Mon fils et moi avons eu des nausées, une diarrhée sévère et des crampes d'estomac quelques heures après en avoir mangé. J'ai toujours des crampes d'estomac et de la léthargie 24 heures plus tard.... Voir plus Sœur et nièce ont également eu les mêmes problèmes avec le même type d'assistante cette semaine. Son bœuf et son lait ont été achetés dans un magasin différent du mien, mais le type d'assistante était le même. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes, Autre Voir moins
    95


    J'ai mangé un cheeseburger sans oignon et des frites avec du ketchup. J'ai maintenant la nausée, des crampes d'estomac et de la diarrhée, j'ai très chaud, je transpire et je suis sur le point de vomir. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Transpiration Voir moins
    357


    Hier (23 janvier 2023) vers 19 h 40, mon fiancé nous a préparé un dîner depuis cet endroit. Je n'ai mangé que de grosses frites et deux cheeseburgers. Il a mangé un sandwich McChicken et des frites. Ainsi que deux milkshakes, un pour chacun d'entre nous. Ils... Voir plus ont gâché la commande en oubliant de mettre l'un des hamburgers dans le sac et mon fiancé ne l'a remarqué qu'à son retour à la maison. Il a donc repris toute la commande dans l'espoir de pouvoir demander une commande de remplacement complète puisqu'il a dû y retourner et que la nourriture n'était plus chaude. Ils lui ont donné le hamburger qu'ils avaient oublié mais ont refusé de lui en donner une autre commande complète parce qu'ils ne le voulaient tout simplement pas. Nous sommes rentrés à la maison et il a mangé et tout allait bien. Environ 10 minutes après avoir fini de manger, mon estomac a commencé à se resserrer et j'ai eu vraiment la nausée. Je me suis dit que c'était juste parce que je mangeais trop vite et que j'avais juste besoin de péter, mais non, j'ai dû passer à la deuxième place. J'ai à peine atteint la salle de bain. Après mon départ, mon estomac a commencé à empirer, alors j'ai su que je devais vomir, mais mon corps a refusé de le faire jusqu'à 5 heures du matin ! Quand j'ai regardé ce qui s'est passé, c'était mon dîner. Il est maintenant 9 h 30 et j'ai vomi 3 fois, et j'ai dû littéralement COURIR aux toilettes presque toutes les 30 minutes pour atteindre la deuxième place. Je veux y retourner et leur en donner, mais je ne peux même pas sortir à pied sans avoir à rentrer en courant pour aller aux toilettes. Je manque même du travail ! | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    1.1K


    Je suis allé le dimanche 22/01/23 en famille.
    J'ai commandé du saumon, un cheeseburger pour enfants et des tacos.
    Au bout de 5 heures environ, ma fille de 10 ans et moi avons eu des nausées puis des vomissements.
    Je vais bien, mais ma fille a beaucoup plus souffert. Vomissements incessants toute la nuit. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    3.4K


    J'ai commandé un cheeseburger barbecue, un burger à l'agneau et 2 milkshakes. J'ai commandé les articles le 20 janvier 2023 vers 18h30. Vers 20 h, j'ai appelé le restaurant et une fille m'a dit : « Ils sont en train de préparer le hamburger maintenant », mais... Voir plus la nourriture n'est arrivée qu'à 20 h 45 ! Vers 1 h 30 du matin, je ne me sens pas bien à cause de sueurs et de douleurs à l'estomac et maintenant j'ai une terrible diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
    407


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    When you eat raw beef, particularly mince, burgers, and meatballs, you will have a heightened risk of getting E. coli food poisoning.  Meats that are not cooked at high enough temperatures will not kill pathogens such as bacteria, viruses, and parasites, making you more susceptible to be food poisoning.

    Last updated: January 31, 2023

    Product: Cheeseburger

    I ate a blueberries vanila scoop after a cheeseburger at lunch and the first spoon tasted a little like mold but I didn't pay much attention to it. I woke up after midnight with nausea and stomach pain and got very bad horrible diarrhea, nausea and mild... See More fever for like 2+ hrs until I vomited. I had had a half sandwich for dinner only so I was wondering why I was vomiting redish/purplish until I remember I had eaten the blueberries on the ice cream for lunch here. Next day my stomach is still rambling and achy with some diarrhea and headache. PS. They didn't give me a receipt. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Fever, Headache, Stomach Pain See Less
    2.1K


    Ordered a bacon cheeseburger and a small blizzard. 2 hours after eating them I began experiencing food poisoning symptoms including; nausea, vomiting, and diarrhea. These symptoms lasted about 45 minutes. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    357


    Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea, Vomiting
    Suspected source: cheeseburger
    Onset: 4 to 12 hours
    Duration: Less than 4 hours
    Sick: Me | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    7.8K


    4 days straight of diarrhea and body aches after eating a cheeseburger, fries and milkshake. I’ve never had any reaction to the food until then. | Symptoms: Diarrhea, Body Ache See Less
    5.3K


    Double cheeseburger macaroni. Beef and milk were both fresh. My son and I had nausea, severe diarrhea and stomach cramps within hours of eating it. Still having stomach cramps and lethargy 24 hours later. Sister and niece had the same issues with the same kind of helper... See More this week also, her beef and milk were purchased at a different store than mine but the kind of helper was the same. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Other See Less
    95


    I had a cheeseburger with no onion and fries with ketchup. I’m now nauseous with stomach cramps and diarrhea and feel super hot and sweaty and about to vomit. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Sweating See Less
    357


    Yesterday (Jan 23rd, 2023) around 7:40pm, my fiancé grabbed dinner for us from this locations. I only had a large fries and two cheeseburgers. He had a mcchicken sandwich and fries. As well as two milkshakes, one for each of us. They screwed up the order by... See More forgetting to put one of the burgers in the bag and my fiancé didn’t notice until he got home. So he took the whole order back in hopes he can ask for a whole replacement order since he had to go back and the food wasn’t hot anymore. They gave him the burger they forgot but refused to give him another whole order because they just didn’t want to. We got home and he ate and it was fine, about 10 minutes after I finished eating, my stomach started tightening up and I got really nauseous. I figured it was just from the possibility of me eating too fast and just needed to fart but nope, i had to go number 2. Barely made it to the bathroom. After I went, my stomach actually started to feel worse so I knew I had to throw up but my body refused to do so until 5am! When I looked to see what came up, it was my dinner. It is now 9:30am and I have thrown up 3 times, and I needed to literally RUN to the bathroom almost every 30 minutes to go number 2. I want to go back and let them have it but I can’t even walk outside without having to run back in to use the bathroom. I’m even missing work! | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    1.1K


    Been on Sunday 1/22/23 with family.
    Ordered salmon , kids cheeseburger and tacos.
    In about 5 hrs both me and my daughter of 10y old had nausea and then vomiting.
    I am doing okish but my daughter suffered much more. Non stop vomiting all night. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    3.4K


    I ordered a BBQ cheeseburger, a lamb burger & 2 x milkshakes. I ordered the items on 20th Jan 2023 around 6:30pm. At approx 20:00 i called the restaurant and a girl said “They are cooking the burger now” however the food didn’t arrive until 20:45! Approx... See More an 1:30am i have been feeling unwell with sweats & pain in the stomach and now i have got horrific diarrhoea. | Symptoms: Diarrhea, Sweating, Stomach Pain See Less
    407


    Last 30 days