SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Lorsque vous mangez du bœuf cru, en particulier de la viande hachée, des hamburgers et des boulettes de viande, vous courez un risque accru d'intoxication alimentaire à la bactérie E. coli. Les viandes qui ne sont pas cuites à des températures suffisamment élevées ne tueront pas les agents pathogènes tels que les bactéries, les virus et les parasites, ce qui vous rendra plus vulnérable aux intoxications alimentaires.

    Dernière mise à jour: 30 novembre 2022

    Produit: Cheeseburger

    Chaque fois que je mange un sandwich d'ici, j'ai beaucoup de pop avec des maux d'estomac. Aujourd'hui, j'ai vraiment mal au ventre après deux heures de consommation d'un cheeseburger au bacon junior. Le repas d'autres restaurants a posé le même problème | Symptômes: Diarrhée, Douleur d'estomac Voir moins
    7.3K


    28 novembre. J'ai des ailes de buffle désossées et un cheeseburger au bacon. Le pire cas de diarrhée de tous les temps. Je fais des jeûnes de 24 heures, ce qui signifie que je mange un repas par jour et malheureusement j'ai choisi celui-ci. Mauvaise erreur. Dans des tonnes de douleur et d'agonie. Plus jamais. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    540


    J'ai offert un petit déjeuner copieux à mon fils demain matin. Comme c'était la fête de Thanksgiving, j'ai aussi acheté des cheeseburgers et des frites pour le déjeuner. Au dîner, quand mon fils a essayé de manger, il a vomi un projectile. Puis, après cela, tout ce... Voir plus qu'il a essayé de manger, il a eu la diarrhée. Il est malade depuis 3 jours maintenant. C'est la seule chose qu'il a mangée le jour où il est tombé malade et nous ne sommes pas sortis. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements Voir moins
    5.1K


    Un burger au fromage et des frites, du mauvais cheeseburger et des frites, je suis rentré à Londres | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    150


    Je travaille dans les bars très fréquentés et je n'ai mangé qu'un double cheeseburger d'ici. Cette nuit-là, je me suis réveillée avec un terrible mal de ventre que je n'ai jamais eu. Je vomissais toutes les 30 minutes si fort que je me tordais. J'ai finalement dormi... Voir plus sur le sol de la salle de bain et j'ai été alitée. Toute la journée, j'ai perdu des heures et j'ai rendu plus difficile pour mes collègues de travailler comme barman. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    119


    Ma femme et moi avons mangé chacun le cheeseburger de Dave. Quelques heures plus tard, nous avons eu la nausée et avons vomi toute la nuit. Ma femme avait de graves maux d'estomac. En fin de matinée, nous allons tous les deux bien | Symptômes: Nausée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    1.2K


    En janvier 2022, j'y suis allé pour dîner. J'ai commandé un cheeseburger au bacon. Deux heures plus tard, après avoir consommé le hamburger, j'ai eu un mal de tête suivi de fortes nausées. Je n'ai pas vomi. Les nausées ont disparu, mais j'ai ressenti des douleurs abdominales... Voir plus atroces et une diarrhée explosive sanglante à 1 h 30 après avoir consommé le hamburger à 19 h 30. Jamais de ma vie je n'ai ressenti une douleur aussi insupportable. J'ai vraiment eu l'impression que mon intérieur était en train d'être massacré. Je passais constamment de hurler de douleur angoissante à pleurer par terre pendant des heures et d'être aux toilettes. Il s'est finalement calmé vers 5 h 30. Après cela, je n'ai eu aucun problème. J'ai beaucoup de chance de n'avoir traité ce problème que pendant 4 à 5 heures et d'avoir terminé, mais ces 4 heures me semblaient être des jours à cause de la douleur. J'ai failli être transportée aux urgences à cause de la gravité de la douleur que je ressentais.
    Le fait que cela se produise dans leurs magasins à travers les États-Unis ne fait que prouver qu'ils ne se soucient pas de leurs clients ou de la qualité des aliments. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Maux, Tabouret Bloody, Douleur d'estomac
    Voir moins
    60


    Un Big Mac. Je l'ai acheté avec ma copine, je suppose, un Big Mac et elle a pris un double cheeseburger. J'ai mangé mon Big Mac, nous avons regardé des films pendant quelques heures et nous sommes allés au lit. Je me suis réveillée et j'avais tellement mal au ventre que je suis coincée dans la salle de bain depuis près de 2 heures à vomir et à avoir de la diarrhée. | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    1.8K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, vomissements, maux de tête
    Source présumée : leur Cheeseburger
    Début : 1/2 heure
    Durée : 2 jours
    Malade : 1 | Symptômes: Nausée, Vomissements, Maux Voir moins
    13


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    When you eat raw beef, particularly mince, burgers, and meatballs, you will have a heightened risk of getting E. coli food poisoning.  Meats that are not cooked at high enough temperatures will not kill pathogens such as bacteria, viruses, and parasites, making you more susceptible to be food poisoning.

    Last updated: November 30, 2022

    Product: Cheeseburger

    Every time I eat any sandwich from here I get a lot of pop with stomach pain. Today really bad stomach ache after two hours of consume junior bacon cheeseburger, The meal from other restaurants did the same problem | Symptoms: Diarrhea, Stomach Pain See Less
    7.3K


    Nov. 28th. Got buffalo boneless wings and a bacon cheeseburger. Worst case of diarrhea ever. I do 24 hour fasts meaning I eat one meal a day and unfortunately I chose this one. Bad bad mistake. In tons of pain and agony. Never again. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    538


    I got my son a big breakfast from here in the morning. Since it was Thanksgiving holiday, I also picked up some cheeseburgers and fries for lunch. At dinner when my son tried to eat, he projectile vomited. Then after that, anything he tried to eat, he... See More got diarrhea. He’s been sick for 3 days now. That was the only thing he ate the day he started getting sick and we haven’t been out. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting See Less
    5.1K


    A cheese burger and fries. bad cheeseburger & fries, hit me half way back to London | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
    150


    I am working busy bar shifts and all I ate was a double cheeseburger from here. That night I woke with an awful stomach ache which I never get and I was throwing up every 30 minutes so hard I was winding myself. I slept on the... See More bathroom floor in the end and have been bedridden. All day and lost hours and made it harder for my coworkers being a bartender down. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    119


    My wife and I each had Dave’s single cheeseburger. A few hours later, we became nauseous and vomited all night. My wife had severe stomach pain. By late morning, both of us are doing fine | Symptoms: Nausea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    1.2K


    In January of 2022 I went there for dinner. I ordered a jr bacon cheeseburger. Fast forward 2 hours after I consumed the hamburger I had a headache come on followed by severe nausea. I did not throw up. The nausea went away, however, I was met... See More with excruciating abdominal pain and bloody explosive Diarrhea at 1:30 AM after consuming the hamburger at 7:30 PM. Never in my life have I experienced a pain so unbearable. I seriously felt like my insides were being slaughtered. I constantly shifted between screaming in agonizing pain and crying on the ground for hours to being on the toilet. It finally subsided around 5:30 AM. After that I didn’t have any issues. I am extremely lucky to only have dealt with this for 4-5 hours and be done but those 4 hours felt like days because of the pain. I was almost transported to the ER because of the severity of the pain I felt.
    The fact this is happening at their stores across the U.S. only proves they does not care about their customers or food quality | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Headache, Bloody Stool, Stomach Pain
    See Less
    60


    A big mac. Got it with my girlfriend I guess t a big Mac and she got a double cheeseburger I ate my big Mac we watched movies for a couple hours and went to bed I woke up and was in such pain iny stomach I have been stuck in the bathroom for almost 2 hours puking and dealing with diarrhea | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    1.8K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea,Vomiting,Headache
    Suspected source: their Cheeseburger
    Onset: 1/2 hour
    Duration: 2 days
    Sick: 1 | Symptoms: Nausea, Vomiting, Headache See Less
    13


    Last 30 days