SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    La cannelle, bien que naturellement antibactérienne, n'est pas à l'abri de la contamination par Salmonella et pourrait entraîner une intoxication alimentaire. En 2015, 31 États américains ont fait l'objet d'un rappel de cannelle moulue, ainsi que d'autres épices, en raison d'une contamination. Les infections à Salmonella sont souvent associées à de la diarrhée, de la fièvre et des crampes d'estomac 12 à 72 heures après la consommation.

    Dernière mise à jour: 2 décembre 2022

    Produit: Cinnamon

    environ 30 minutes après avoir mangé une pizza avec des ananas, des bâtonnets de fromage et du pain à la cannelle provenant de cet endroit, j'ai commencé à avoir des crampes intestinales assez extrêmes. J'ai commencé à devenir faible et à avoir chaud et j'ai presque perdu... Voir plus connaissance. J'ai commencé à avoir la diarrhée et j'ai dû dormir par terre près de ma salle de bain. J'ai été dans un état horrible pendant environ 2 heures, à peine capable de rester consciente et à rester coincée aux toilettes. Cela fait environ 8 heures maintenant et j'ai toujours des crampes, je dois toujours aller aux toilettes toutes les 20 minutes environ, et je suis toujours très faible. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
    1.2K


    Hier soir, ma femme l'a ramené à la maison après avoir quitté le travail. Il était peut-être environ 1 heure du matin. En mangeant deux touches de cannelle, j'ai immédiatement goûté à une forte saveur chimique, me brûlant presque l'intérieur de la bouche, comme le ferait une... Voir plus solution nettoyante. Peu de temps après, j'ai commencé à avoir mal au ventre, mais j'ai décidé de m'endormir parce que ce n'était pas si grave. Je viens de me réveiller et la douleur est toujours là. | Symptômes: Nausée, Autre Voir moins
    781


    J'ai mangé un bagel aux myrtilles, à la cannelle, aux raisins secs, nature et au sésame, le tout avec du fromage à la crème et je suis extrêmement malade, j'ai vomi, j'ai des étourdissements, des nausées et je souffrais de diarrhée | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Vertiges Voir moins
    2.6K


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : nausées, fièvre, maux d'estomac
    Source présumée : brioches à la cannelle
    Début : 4 heures
    Durée : 30 minutes
    Malade : 1 | Symptômes: Nausée, Fièvre, Douleur d'estomac Voir moins
    255


    Je suis allé à cet endroit pour le petit déjeuner. J'ai pris des bouchées d'œufs (j'en ai donné quelques bouchées à mon enfant d'un an) Dieu merci, il se sent bien. J'ai bu un dolce latte à la cannelle et bon sang, je ne me suis jamais... Voir plus sentie aussi malade ! C'est la seule chose que j'ai mangé de la journée. Je ne peux rien manger d'autre. J'ai vomi. Je ne sais pas comment m'en remettre et avoir envie d'y retourner un jour. J'y vais au moins une fois par semaine. C'est la première fois que cela m'arrive. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    4.2K


    JP
    J.......y
    J'ai eu une expérience similaire avec des morsures d'œufs hier. Il y a peut-être une certaine contamination ?
    Réponse il y a 2 semaines
    BOSTON BAKING, Inc. de Boston, dans le Massachusetts, procède au rappel de ses snacks alimentaires de 3 onces emballés individuellement « Boston Baking Mini Cinnamon Crumb Cakes » vendus exclusivement dans les magasins Whole Foods Market, car ils peuvent contenir des pacanes non déclarées. Les personnes allergiques... Voir plus aux pacanes courent le risque de développer une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ces produits. Les « mini-gâteaux à la cannelle Boston Baking » rappelés ont été vendus dans le CONNECTICUT, le MASSACHUSETTS, le NEW HAMPSHIRE, le RHODE ISLAND, LE NEW JERSEY ET NEW YORK dans certains magasins Whole Foods Market. Aucune maladie ou plainte de consommateur n'a été signalée à ce jour en relation avec ce problème.

    Le produit concerné est livré dans un emballage en plastique transparent de 3 onces portant la mention « Emballé le » du 17/10/22-11/10/22 et la date de péremption du 22/10/22-11/15/22 et le code UPC (01) 00238543000007 (3904) 0019900 imprimé sur l'étiquette arrière.

    Le rappel a été lancé après qu'un membre de l'équipe de Whole Foods Market a découvert que le produit contenant des pacanes était distribué dans un emballage qui ne comprenait pas les pacanes dans la liste des ingrédients. Une enquête ultérieure indique que le problème a été causé par une erreur isolée dans les processus de production et d'emballage de l'entreprise.

    Les consommateurs qui ont acheté les emballages concernés de « mini-gâteaux aux miettes à la cannelle Boston Baking » sont priés de ne pas les consommer s'ils sont allergiques aux pacanes et de les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages dus à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Boston Baking, Inc.
    Nom de marque : Boston Baking
    Produit rappelé : Mini gâteau aux miettes à la cannelle
    Motif du rappel : Noix de pécan non déclarées
    Date de rappel de la FDA : 14 novembre 2022

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    105


    Je me sentais très bien, puis avant d'aller me coucher, j'ai pris un bol de Cinnamon Toast Crunch vers 2 heures du matin. Je me suis réveillée avec une crampe intense. J'ai eu une très grave diarrhée et des nausées.
    Je l'ai acheté à Columbus, OH. Je ne me souviens pas quel magasin, mais je crois qu'il s'y trouvait. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
    1.8K


    Aujourd'hui, j'ai été hospitalisée pour ma maladie et ma mort possible
    J'ai commandé une salade César au poulet, 2 pizzas et des biscuits à la cannelle vers 1 h du matin et j'ai commencé à avoir des maux d'estomac à 2 h 30. J'ai commencé à vomir... Voir plus à 4 h 45 et j'ai dû être hospitalisée parce que j'ai commencé à avoir des crampes abdominales et une diarrhée incontrôlable. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Crampes, Douleur d'estomac Voir moins
    836


    J'ai mangé de la dinde frite, de la sauce, des raviolis, des haricots pinto, des muffins au maïs et j'ai bu du latte à la cannelle des Fêtes. Cela m'a donné les pires maux d'estomac de ma vie, une diarrhée incontrôlable, des nausées et des vomissements pendant la nuit et j'en ai toujours | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    966


    Cerises à la citrouille, aux fraises et aux bananes et cheerios au miel et aux noix Quelques heures après avoir mangé les différents types de cheerios, j'ai remarqué que j'avais une très mauvaise diarrhée. Mon mari en a fait l'expérience également. J'ai eu des ballonnements d'estomac. Ainsi... Voir plus que des douleurs au centre et au bas du ventre. Pendant plusieurs jours, nous avons mangé trois types de cheerios provenant de différents magasins. Le produit à la citrouille/à la cannelle a été acheté ici. Nous n'avons pas encore mangé de produit à base de cannelle. Des cheerios aux fraises, aux bananes et au miel et aux noix ont été achetés chez Target à Hilo. | Symptômes: Diarrhée, ballonnements, Douleur d'estomac Voir moins
    50


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Cinnamon, while naturally anti-bacterial, is not immune to Salmonella contamination and could result in food poisoning. In 2015, 31 states in the US had ground cinnamon, as well as other spices, recalled due to contamination. Salmonella infections are often associated with diarrhea, fever, and stomach cramps 12-72 hours after consumption.

    Last updated: December 2, 2022

    Product: Cinnamon

    about 30 minutes after eating some pizza with pineapples, cheese sticks, and cinnamon bread from this location, I started having quite extreme intestinal cramping. I started to become weak and hot and almost passed out. I proceeded to have diarrhea and had to sleep on the floor... See More near my bathroom. I was in a horrible state for about 2 hours of barely being able to stay conscious and being stuck on the toilet. It has been about 8 hours now and i am still having the cramping, still having to use the toilet about every 20 minutes, and still very weak. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
    1.2K


    Last night my wife brought home this after getting off work. It was maybe around 1am. Upon eating 2 cinnamon twists, I immediately tasted a strong chemical flavor, almost burning the inside of my mouth, like a cleaning solution would do. Shortly after, my stomach started aching... See More a bit, but decided to go to sleep because it was not that bad. I just woke up and the pain is still there.. | Symptoms: Nausea, Other See Less
    781


    I ate a blueberry, cinnamon raisin, plain, and sesame bagel all with cream cheese and have been extremely sick have been throwing up, extremely dizzy, nauseous, and having diarrhea | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Dizziness See Less
    2.6K


    Suspected food poisoning. Symptoms: Nausea,Fever,Stomach Pain
    Suspected source: cinnamon rolls
    Onset: 4 hours
    Duration: 30 mins
    Sick: 1 | Symptoms: Nausea, Fever, Stomach Pain See Less
    255


    I went to this location for breakfast. I got egg bites (fed a couple bites to my one year old) thank god he feels fine. I drank a cinnamon dolce latte and holy moly I have never felt so sick!! This was the only thing I ate... See More all day. I can’t eat anything else. I threw up. I don’t know how I can recover from this to want to ever go here again. I go at least once a week. This is the first time this has ever happened to me. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    4.2K


    JP
    J.......y
    I had a similar experience with egg bites yesterday. Maybe there’s some contamination?
    Reply 2 weeks ago
    BOSTON BAKING, Inc. of Boston, MA, is recalling its 3-ounce, individually wrapped packages "Boston Baking Mini Cinnamon Crumb Cakes" food snacks sold exclusively at Whole Foods Market stores because they may contain undeclared pecans. People who have allergies to pecans run the risk of serious or life-threatening... See More allergic reaction if they consume these products. The recalled "Boston Baking Mini Cinnamon Crumb Cakes" were sold in CONNECTICUT, MASSACHUSETTS, NEW HAMPSHIRE, RHODE ISLAND, NEW JERSEY AND NEW YORK at select Whole Foods Market stores. No illnesses or consumer complaints have been reported to date in connection with this problem.

    The affected product comes in a 3-ounce, clear plastic package marked with “Packed On” date of 10/17/22-11/10/22 and with a “Sell By” date of 10/22/22-11/15/22 and UPC (01)00238543000007(3904)0019900 printed on the back label.

    The recall was initiated after it was discovered by Whole Foods Market team member that the pecan-containing product was distributed in packaging that did not include pecans in the ingredient list. Subsequent investigation indicates the problem was caused by an isolated error in the company's production and packaging processes.

    Consumers who have purchased these affected packages of "Boston Baking Mini Cinnamon Crumb Cakes" are urged not to consume if allergic to pecans and to return them to the place of purchase for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Boston Baking, Inc.
    Brand name: Boston Baking
    Product recalled: Mini Cinnamon Crumb Cake
    Reason of the recall: Undeclared pecans
    FDA Recall date: November 14, 2022

    Source: fda.gov
    See Less
    105


    I was feeling totally fine, then before going to bed I had a bow of Cinnamon Toast Crunch about 2 am. I woke up with an intense cramping. I had a very bad diarrhea and nauseous.
    I bought it in Columbus, OH. I can't remember which store, but I believe it was there. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
    1.8K


    Today, I was hospitalized for my sickness and possible destg
    I ordered a chicken Caesar salad, 2 pizzas, and cinnamon twists at around 1:00 a.m and began having stomach pains at 2:30 a.m. I began vomiting at 4:45 a.m and had to be hospitalized because I began... See More having abdominal cramps and uncontrollable diarrhea. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Cramps, Stomach Pain See Less
    836


    I ate fried turkey,gravy,dumplings,pinto beans,corn muffin and drank holiday cinnamon latte.It gave me the worst stomachache ever,uncontrollable diarrhea,nausea and vomiting overnight and still have now | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    966


    Pumpkin Cherrios , Strawberry Banana Cheerios and Honey Nut Cheerios Hours after eating the different types of cheerios , I noticed that I had really bad diarrhea. My husband experienced having this as well. I experienced stomach bloating. As well as pain in center and lower belly.... See More For several days we were eating three types of cheerios from different stores. Pumpkin/Cinnamon product was purchased from here. We did not eat cinnamon product yet. Strawberry Banana and Honey Nut Cheerios was purchased at Target in Hilo. | Symptoms: Diarrhea, Bloating, Stomach Pain See Less
    50


    Last 30 days