SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Le maïs en conserve et congelé peut être à l'origine d'une intoxication alimentaire. Le maïs en conserve a été rappelé à de nombreuses reprises pour une contamination par Clostridium botulinum, qui entraîne une infection par le botulisme. De même, le maïs congelé a été rappelé à plusieurs reprises pour contamination à la Listeria. Les deux infections peuvent entraîner une maladie grave.

    Dernière mise à jour: 4 février 2023

    Produit: Corn

    J'ai pris un twister wrap et du poulet soufflé, pour le déjeuner, je me suis réveillé le lendemain matin avec la pire diarrhée de ma vie et des vomissements constants accompagnés de courbatures | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur corporelle Voir moins
    491


    Ils ont récemment modifié la recette du POPCORN AU CHEDDAR BLANC SMARTFOOD.

    LES INGRÉDIENTS DU PRODUIT SUSMENTIONNÉS ONT CHANGÉ ET M'ONT DONNÉ MAL AU VENTRE 3 FOIS APRÈS AVOIR MANGÉ. PAR CONSÉQUENT, JE NE PEUX PLUS ACHETER DE POP-CORN AU CHEDDAR BLANC SMARTFOOD.

    Il est également dommage... Voir plus qu'ils aient arrêté de remplir le sac à pleine capacité.

    De toute évidence, ils s'en fichent, quelque chose fait que les gens ne se sentent pas bien. Personne n'a répondu. | Symptômes: Douleur d'estomac
    Voir moins
    7.8K


    20/01/23 Je l'ai commandé pour moi et mes enfants. J'ai commandé : 1. Bol de poulet avec riz brun, haricots noirs, fromage, guac, crème sure et tortilla d'accompagnement et 2. Bol de sofrita avec riz brun, haricots noirs, fromage, salsa de maïs et crème sure avec croustilles... Voir plus et guac.

    Nous tous, mes deux enfants et moi, avons fini par avoir des nausées, des vomissements, de la fièvre et des frissons. Mes enfants sont tombés malades 1/21 et moi-même 1/22. | Symptômes: Nausée, Vomissements, Fièvre, Frissons
    Voir moins
    450


    SkinnyDipped® de Seattle, dans l'État de Washington, procède au rappel volontaire d'une quantité limitée de chocolat noir SkinnyDipped®, de cacao et d'amandes, 3,5 oz, et de noix de cajou au chocolat noir et caramel salé SkinnyDipped®, 3,5 oz en raison de la présence d'un allergène non déclaré... Voir plus aux arachides dans un ingrédient provenant d'un fournisseur de matières premières. Les personnes allergiques aux arachides s'exposent à des réactions allergiques graves, voire mortelles, si elles consomment ces produits. Les produits rappelés ne déclarent pas les arachides dans la déclaration des ingrédients ni en tant qu'allergène divulgué. Ce rappel se limite exclusivement aux produits et aux dates de péremption indiqués ci-dessous et qui ont été vendus dans les magasins de détail du pays entre le 8 janvier 2023 et le 20 janvier 2023 :

    -Produit : noix de cajou au caramel salé au chocolat noir trempé 3,5 oz, UPC de l'article : 8-51562-00841-2, code de lot : B23005 ; B13006, date de péremption : 05/05/2024 ; 05/06/2024
    -Produit : amandes de cacao trempées dans du chocolat noir, 3,5 oz, UPC de l'article : 8-51562-00841-2, code de lot : B22354 ; B12355 ; B22355 ; B12354, date limite de péremption : 20/04/24 ; 21/04/24 ; 21/04/24 ; 20/04/24 ; 20/04/24

    Le code du lot et les informations relatives au meilleur achat se trouvent au dos de l'emballage, dans le coin inférieur droit, comme indiqué sur les images suivantes :

    Aucun autre produit SkinnyDipped® ne fait partie de ce rappel. Aucune réaction allergique n'a été signalée à ce jour.

    Les consommateurs qui possèdent le produit rappelé ne doivent pas le manger, doivent jeter tout produit et doivent conserver tout emballage pour le retourner au détaillant où il a été acheté pour un remplacement ou un remboursement.

    Ce rappel est effectué avec la connaissance de la Food and Drug Administration des États-Unis.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Cela peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et cela permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : SkinnyDipped
    Nom de marque : SkinnyDipped
    Produit rappelé : Chocolat noir, cacao, amandes et chocolat noir, caramel salé, noix de cajou
    Motif du rappel : Allergène non déclaré aux arachides
    Date de rappel de la FDA : 23 janvier 2023

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    502


    Le produit était en vente, achetez-en un, obtenez-en un gratuitement dans un magasin Publix en Floride. Le produit avait un goût rassis et un goût étrange. Je ne me suis pas senti bien après avoir consommé ce produit. Nous retournerons le sac non ouvert au magasin pour... Voir plus remboursement et conserverons le sac ouvert en cas de test, si nécessaire. Le produit était Popcorn Avocado-Licious, date de péremption : 14 août 2023. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    1.6K


    Hier soir, du pop-corn au cinéma. Mon colocataire en a eu aussi. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
    9.7K


    Daiso California LLC de La Mirada, en Californie, procède au rappel des snacks Tohato et Kashiwado listés ci-dessous en raison de la présence d'ingrédients allergènes non déclarés. Les personnes allergiques ou sensibles aux amandes, aux arachides, au soja, au lait et aux crustacés risquent de développer une... Voir plus réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ces produits. Les snacks Tohato et Kashiwado étaient vendus dans les magasins Daiso en Californie, à Washington, au Nevada, au Texas, à New York et au New Jersey. Aucun cas de réaction allergique à ces produits n'a été signalé.

    - Produits rappelés

    SKU : 4901940039432, nom du produit : TOHATO Caramel Corn - Boys Festival 80 g, allergène manquant : amandes et cacahuètes
    SKU : 4901940039647, nom du produit : TOHATO Caramel Corn - The Star Festival 80 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940041312, nom du produit : TOHATO Harvest Sesame 94 g, allergène manquant : sésame de soja
    SKU : 4901940041558, nom du produit : biscuits TOHATO Harvest, 4 sortes de noix, 94 g, allergène manquant : soja, sésame
    SKU : 4901940111107, nom du produit : TOHATO Caramel Corn 80 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940111114, nom du produit : maïs caramel aux amandes TOHATO 70 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940111121, nom du produit : maïs caramel amer TOHATO 77 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940111138, nom du produit : TOHATO Caramel Corn, lot de 2, 23 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940111145, nom du produit : TOHATO Caramel corn, paquet de 5, 105 g, allergène manquant : soja
    SKU : 4901940111152, nom du produit : TOHATO Caramel Corn, lot de 4, 40 g, allergène manquant : amande
    SKU : 4901940112012, nom du produit : TOHATO Nagewa Snack, arôme d'algues, 71 g, allergène manquant : crustacés au lait
    SKU : 4904036008213, nom du produit : KASHIWADO Hitoritoiro Fly Beans Senbei, allergène manquant : cacahuète

    Le rappel a été lancé après qu'il a été découvert que l'emballage ne révélait pas de manière adéquate la présence de tous les allergènes. La vente des produits a été suspendue et Daiso California a retiré les produits des rayons des magasins. Les consommateurs qui ont acheté les snacks Tohato ou Kashiwado listés ci-dessous peuvent les retourner dans n'importe quel magasin Daiso pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Cela peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et cela permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Daiso California, LLC
    Nom de marque : TOHATO et KASHIWADO
    Produit rappelé : Popcorn et autres snacks
    Motif du rappel : Présence non déclarée d'amandes, d'arachides, de soja, de lait et de crustacés
    Date de rappel de la FDA : 10 janvier 2023

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    502


    Mon ami et moi sommes allés au cinéma pour regarder le nouvel avatar. J'allais bien avant, alors nous sommes allés voir le film. Nous avons reçu un pop-corn moyen et deux de neige fondue, la rouge et la bleue. Nous étions donc à 1 heure de cinéma... Voir plus quand j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je me suis dit que c'était peut-être parce que je mangeais du pop-corn sans eau, alors je l'ai ignoré. 3 heures plus tard, le film est terminé et tout et nous avons tous décidé d'aller aux toilettes quand je suis entrée. diarrhée, puis je suis rentrée chez moi, je me suis précipitée aux toilettes (diarrhée), mais cette fois, à force de vomir, je suis sortie de la salle de bain et le bas de mon abdomen a commencé ça faisait vraiment mal puis ça s'est arrêté, c'était comme ça depuis trois jours maintenant, ça ne s'est toujours pas arrêté et je ne peux rien manger | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    747


    Intoxication alimentaire suspectée. Symptômes : diarrhée, nausées, frissons
    Source suspecte : mélange de pain de maïs ou houmous méditerranéen
    Début : 8 à 10 heures
    Durée : 8 heures
    Malade : juste moi-même
    Informations complémentaires : probablement le houmous, puisque nous avons tous les deux mangé du pain de maïs et que je suis le seul à être tombé malade | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Frissons Voir moins
    479


    Avery's Savory Popcorn LLC de Dallas, au Texas, procède au rappel de popcorn Gourmet, ALL Flavors, parce que ce produit pourrait contenir un type spécifique d'allergène non déclaré. Gourmet Popcorn, ALL Flavors a été distribué dans le Connecticut, la Floride, la Géorgie, le Kentucky, le Maryland, l'Ohio,... Voir plus l'Oklahoma, le Rhode Island et le Texas. Le produit a été expédié directement depuis la boutique en ligne Avery's Savory Popcorn LLC. Aucune maladie n'a été signalée à ce jour.

    Le produit a été expédié dans des sacs en plastique de différentes tailles sans avis de présence d'allergènes non déclarés, notamment (soja, lait, arachides, noix). Reportez-vous à l'exemple de l'étiquetage du produit. « Fournir du pop-corn aromatisé de la plus haute qualité en utilisant des ingrédients de la plus haute qualité. » — Avery's Savory Popcorn LLC.

    S'il vous reste un produit qui vous a été expédié entre le 20 novembre 2022 et le 20 décembre 2022, veuillez le jeter et informer Avery's Savory Popcorn LLC pour un remboursement complet.

    Le rappel a été lancé après la découverte que le produit contenant (l'allergène) était distribué dans un emballage qui ne révélait pas la présence de l'allergène (soja, lait, arachides, noix). Une enquête ultérieure indique que le problème a été causé par une interruption temporaire des processus de production et d'emballage de l'entreprise. Les personnes allergiques ou très sensibles à un type d'allergène spécifique (par exemple, le lait, le soja, les arachides, les noix (amandes, noix de pécan, noix de cajou) et les sulfites risquent de développer une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ces produits.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Cela peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et cela permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Avery's Savory Popcorn LLC
    Nom de marque : Avery's
    Produit rappelé : Popcorn gourmand, toutes saveurs
    Motif du rappel : Présence non déclarée de lait, de soja, d'arachides, de noix et de sulfites
    Date de rappel de la FDA : 3 janvier 2023

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    117


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Canned and frozen corn could be the cause of food poisoning. Canned corn has been recalled numerous times for Clostridium botulinum contamination, which results in a botulism infection. Similarly, frozen corn has been recalled on several occasions for Listeria contamination. Both infections can result in severe illness.

    Last updated: January 23, 2023

    Product: Corn

    1/20/23 I ordered it for myself and my children. I ordered: 1. Chicken bowl with brown rice, black beans, cheese, guac, sour cream and side tortilla and 2. Sofrita bowl with brown rice, black beans, cheese, corn salsa, and sour cream with chips and guac.

    All of... See More us- me and my 2 children ended up having nausea, vomiting, fever and chills. My children got sick 1/21 and myself 1/22. | Symptoms: Nausea, Vomiting, Fever, Chills See Less
    448


    SkinnyDipped® of Seattle, WA is voluntarily recalling a limited quantity of SkinnyDipped® Dark Chocolate Cocoa Almond 3.5oz and SkinnyDipped® Dark Chocolate Salted Caramel Cashew 3.5oz due to an undeclared peanut allergen in an ingredient from a raw material supplier. People who have an allergy to peanuts run... See More the risk of serious or life-threatening allergic reactions if they consume these products. The recalled products do not declare peanuts in the ingredient statement or as a disclosed allergen. This recall is limited exclusively to the products and Best By Dates listed below and were sold in retail stores nationwide from January 8, 2023 to January 20, 2023:

    -Product: SkinnyDipped Dark Chocolate Salted Caramel Cashews 3.5oz, Item UPC: 8-51562-00841-2, Lot Code: B23005; B13006, Best By Date: 05/05/2024; 05/06/2024
    -Product: SkinnyDipped Dark Chocolate Cocoa Almonds 3.5oz , Item UPC: 8-51562-00841-2, Lot Code: B22354; B12355 ; B22355 ; B12354, Best By Date: 04/20/24; 04/21/24; 04/21/24 ; 04/20/24 

    The lot code and best buy information can be found on the back of the package in the lower right corner as shown in the following images:

    No other SkinnyDipped® products are part of this recall. No allergic reactions have been reported to date.

    Consumers who have the recalled product should not eat it, should discard any product, and should keep any packaging to return to the retailer where it was purchased for a replacement or refund.

    This recall is being conducted with the knowledge of the U.S. Food and Drug Administration.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: SkinnyDipped
    Brand name: SkinnyDipped
    Product recalled: Dark Chocolate Cocoa Almond & Dark Chocolate Salted Caramel Cashew
    Reason of the recall: Undeclared peanut allergen
    FDA Recall date: January 23, 2023

    Source: fda.gov
    See Less
    498


    Product was on sale Buy One Get One Free at a Publix store in Florida. Product tasted stale and had an odd taste. Did not feel well after consuming this product. We will return the unopened bag to store for refund and kept the opened bag incase... See More of testing if needed. Product was Popcorn Avocado-Licious best by date Aug-14-2023. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    1.6K


    Last night, Movie theatre popcorn My roommate got it as well | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
    9.6K


    Daiso California LLC of La Mirada, CA is recalling the below listed Tohato and Kashiwado snacks due to undeclared allergen ingredients. People who have an allergy or severe sensitivity to almonds, peanuts, soybeans, milk, and shellfish run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they... See More consume these products. Tohato and Kashiwado Snacks were sold in Daiso stores in California, Washington, Nevada, Texas, New York, and New Jersey. There have been no reported cases of allergic reaction to these products.

    - Recalled products

    SKU: 4901940039432, Product Name: TOHATO Caramel Corn - Boys Festival 80g, Missing Allergen: Almond Peanut
    SKU: 4901940039647, Product Name: TOHATO Caramel Corn - The Star Festival 80g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940041312, Product Name: TOHATO Harvest Sesame 94g, Missing Allergen: Soybean Sesame
    SKU: 4901940041558, Product Name: TOHATO Harvest Biscuits 4 kinds of nuts 94g, Missing Allergen: Soybean Sesame
    SKU: 4901940111107, Product Name: TOHATO Caramel Corn 80g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940111114, Product Name: TOHATO Almond Caramel Corn 70g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940111121, Product Name: TOHATO Bitter Caramel Corn 77g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940111138, Product Name: TOHATO Caramel Corn 2 pack 23g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940111145, Product Name: TOHATO Caramel corn 5 pack 105g, Missing Allergen: Soy
    SKU: 4901940111152, Product Name: TOHATO Caramel Corn 4 pack 40g, Missing Allergen: Almond
    SKU: 4901940112012, Product Name: TOHATO Nagewa Snack seaweed flavor 71g, Missing Allergen: Milk Shellfish
    SKU: 4904036008213, Product Name: KASHIWADO Hitoritoiro Fly Beans Senbei, Missing Allergen: Peanut

    The recall was initiated after it was discovered that packaging did not adequately disclose the presence of all allergens. Sale of the products have been suspended, and Daiso California has pulled the products from store shelves. Consumers who have purchased the below listed Tohato or Kashiwado snacks may return them to any Daiso store for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Daiso California, LLC
    Brand name: TOHATO and KASHIWADO
    Product recalled: Popcorn and other snacks
    Reason of the recall: Undeclared almonds, peanuts, soybeans, milk, and shellfish
    FDA Recall date: January 10, 2023

    Source: fda.gov
    See Less
    498


    So me and my friend went to the movies to watch the new avatar I was fine before so we went to watch the movie we got a medium popcorn and two slushy the red and blue one so we were 1 hour into the movies when... See More my stomach started hurting I thought maybe it because I eating popcorn without water so I ignored it 3 hours later the movie is done and everything and we all decided to go to the bathroom when I went in it was all diarrhea then I went home I rushed to the bathroom diarrhea but this time with puking I got out of the bathroom and my lower abdomen started hurting really bad then it stopped the it was it was liked this of and on for three days now it still hasn’t stopped and I can’t eat nothing | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    743


    Suspected food poisoning. Symptoms: Diarrhea, Nausea, Chills
    Suspected source: cornbread mix or mediterranean hummus
    Onset: 8-10 hours
    Duration: 8 hours
    Sick: just myself
    Additional information: most likely the hummus, since both of us ate the cornbread and I am the only one who got sick | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Chills See Less
    477


    Avery’s Savory Popcorn LLC of Dallas, Texas is recalling Gourmet Popcorn, ALL Flavors because it may contain undeclared specific type of allergen. Gourmet Popcorn, ALL Flavors was distributed in Connecticut, Florida, Georgia, Kentucky, Maryland, Ohio, Oklahoma, Rhode Island, and Texas. The product was shipped direct from the... See More Avery’s Savory Popcorn LLC Online Store. No illnesses have been reported to date.

    The product was shipped in plastic bags of various sizes without a notice of Undeclared Allergens including (soy, milk, peanuts, tree nuts). Please see the example of the product labeling. "Delivering the finest quality flavored popcorn using the highest quality ingredients.” — Avery's Savory Popcorn LLC.

    If you have any product remaining shipped to you between November 20, 2022, and December 20, 2022, please discard the product and notify Avery’s Savory Popcorn LLC for a full refund.

    The recall was initiated after it was discovered that product containing (the allergen) was distributed in packaging that did not reveal the presence of the allergen (soy, milk, peanuts, tree nuts). Subsequent investigation indicates the problem was caused by a temporary breakdown in the company's production and packaging processes. People who have an allergy or severe sensitivity to specific type of allergen (e.g., milk, soy, peanuts, tree nuts {almonds, walnuts, pecans, cashews}, and sulfites) run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume these products.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Avery’s Savory Popcorn LLC
    Brand name: Avery’s
    Product recalled: Gourmet Popcorn, All Flavors
    Reason of the recall: Undeclared milk, soy, peanuts, tree nuts, and sulfites
    FDA Recall date: January 03, 2023

    Source: fda.gov
    See Less
    116


    01/01/2023, The only thing I ate differently from my husband was a cornbread muffin Ate the muffin yesterday morning.  Started feeling nauseous approximately 2 hours later. By 5:00 last night was throwing up. Diarrhea came on around 7:00 pm. Can’t imagine it was the muffin but was... See More the only thing I ate differently from hubby. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
    1.6K


    Since last night, After I ate frozen vegetables with Swedish meet balls I used carrots, sugar snaps and baby corn Iceland mix and original home style Swedish meatballs and I bought it here | Symptoms: Nausea, Fever, Vomiting See Less
    1.7K


    Last 30 days