SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Rapport par
    Loading...
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Produit: Walnuts

    Mise à jour: 17 novembre 2022 14:00
    Fudgeamentals de Melville, dans l'État de New York, a volontairement rappelé un lot de bouchées au chocolat au fudge emballées dans des contenants en plastique de 8 oz. Les produits Chocolate Fudge Bites peuvent contenir des produits Chocolate Walnut Fudge Bites à la place, ce qui entraîne... Voir plus la présence d'un ingrédient non déclaré à base de noix (noix). Ces produits ont été distribués dans les magasins de détail Fareway dans l'Iowa, l'Illinois, le Minnesota, le Nebraska et le Dakota du Sud. Aucune maladie liée à ce problème n'a été signalée à ce jour.

    Le produit est livré dans un contenant en plastique transparent étiqueté Chocolate Fudge Bites, marqué du lot #22301015 et du code UPC 840235800392. Le code UPC se trouve au dos ou en bas du produit, juste en dessous du code-barres. Le numéro de lot se trouve imprimé directement sur le côté de l'emballage.

    Nom de l'entreprise : Fudgeamentals
    Nom de marque : Fudgeamentals
    Produit rappelé : Bouchées de fudge au chocolat
    Motif du rappel : Noix non déclarées
    Date de rappel de la FDA : 17 novembre 2022

    Le problème a été découvert après que l'un des employés du magasin a découvert que les bouchées de fudge au chocolat et aux noix étaient mal étiquetées comme des bouchées de fudge au chocolat.

    Les consommateurs allergiques ou sensibles aux noix (noix) courent le risque de réactions allergiques graves, voire mortelles, s'ils consomment ces produits et sont priés de ne pas consommer cet article ou de le retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages dus à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    141


    Je suis tombée très malade en mangeant un biscuit de « Tate's Bake Shop Walnut Chocolate Chipites Cookies from here ». Je commande la livraison d'épicerie comme je le fais toujours et j'aurais dû savoir quand ils m'ont donné les biscuits aux noix au lieu du type... Voir plus que j'ai choisi et payé, qui était des biscuits aux pépites de chocolat ordinaires. Eh bien, j'en ai mangé 1 et j'ai trouvé que ce goût était différent, c'était le genre fin et croustillant donc je me suis dit que c'est peut-être pour ça, mais il y avait aussi un odeur différente et je me suis dit que peut-être parce que ce sont les noix, attention, je n'ai jamais mangé de ce genre, seulement du genre aux pépites de chocolat, alors quelque chose a dit, regardez la date, ne pensez pas que cela livrerait quelque chose de si vieux que les biscuits étaient expirés le 22 septembre 2022, c'est le 30, 30-22 octobre, cela fait un mois et 7 jours comment j'ai eu la nausée peu de temps après avoir mangé le premier biscuit et essayé de me donner un second, mais je n'ai pas pu, mon corps a réagi. J'ai vomi 3 fois et je ne peux rien manger à cause de crampes d'estomac. Je pense que j'ai une intoxication alimentaire à cause du vieux chocolat et des noix | Symptômes: Nausée, Vomissements, Crampes Voir moins
    346


    Sotto i Trulli INC/DBA Bombolo Biscotti procède au rappel de son assortiment de biscuits italiens, car il contient des biscuits de mariage italiens contenant des ingrédients à base de noix non déclarés. Les personnes allergiques ou très sensibles à l'allergène des noix courent le risque de développer... Voir plus une réaction allergique grave, voire mortelle, si elles consomment ces produits. Le produit a été distribué aux supermarchés Publix de Lakeland en Floride, à Orlando en Floride, à Deerfield en Floride, à Atlanta en Géorgie et à McLeansville en Caroline du Nord. Aucune maladie liée à ce problème n'a été signalée à ce jour.

    Le produit est livré dans une coque en plastique transparent de 16 oz, avec étiquette Bombolo Biscotti, marquée du numéro de lot 092222 sur l'étiquette du boîtier, date d'expiration 04/05/2023 sur le dessus de l'emballage, code UPC 852158002272 au bas de l'emballage.

    Le rappel a été lancé après que l'un des employés du magasin a découvert que les biscuits de mariage italiens étaient étiquetés à tort comme des biscuits italiens assortis dans un emballage qui ne révélait pas la présence de l'allergène aux noix. Une enquête ultérieure indique que le problème a été causé par une interruption temporaire des processus de production et d'emballage de l'entreprise.

    Les consommateurs qui ont acheté un paquet de 16 onces de biscuits de mariage italiens mal étiquetés comme des biscuits italiens assortis sont invités à le retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages dus à des allergènes ou à des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance.

    Nom de l'entreprise : Sotto i Trulli Inc. DBA Bombolo Biscotti
    Nom de marque : Bombolo Biscotti
    Produit rappelé : Assortiment de biscuits italiens
    Motif du rappel : Noix non déclarées
    Date de rappel de la FDA : 25 octobre 2022

    Une source : fda.gov
    Voir moins
    79


    Intoxication alimentaire présumée. Symptômes : vomissements, maux d'estomac
    Source présumée : noix
    Début : une heure plus tard
    Durée : 4 jours
    Malade : 1 | Symptômes: Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    19


    ASDA prend la mesure de précaution de rappeler le gâteau au fromage au citron à base de plantes ASDA, car il peut contenir des traces de noix et de noisettes (noix), qui ne sont pas mentionnées sur l'étiquette. Cela signifie que le produit présente un risque potentiel... Voir plus pour la santé de toute personne allergique aux noix et/ou aux noisettes (noix). Ce produit a été distribué au Royaume-Uni.

    - Produits concernés :
    Gâteau au fromage au citron à base de plantes ASDA (2 x 100g)
    Code de date : tous les codes de date
    Code à barres : 505717276707

    Si vous avez acheté le produit ci-dessus et que vous êtes allergique aux noix et/ou aux noisettes (noix), ne le mangez pas. Au lieu de cela, retournez-les au magasin où ils ont été achetés pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : ASDA
    Produit rappelé : Cheesecake au citron à base de plantes ASDA
    Date de rappel de la FSA : 09/08/2022

    Une source : corporate.asda.com
    Voir moins
    77


    Galberts rappelle le gâteau au fromage au citron à base de plantes Galberts parce qu'il contient des noix (noix), qui ne sont pas mentionnées sur l'étiquette. Cela signifie que le produit présente un risque potentiel pour la santé de toute personne allergique aux noix (noix). Ce produit... Voir plus a été distribué en Irlande du Nord.

    Le produit rappelé est :
    - Gâteau au fromage au citron à base de plantes Galberts (2 x 100 g), codes de date « Meilleur avant tout ».

    Nom de l'entreprise : Galberts
    Produit rappelé : Gâteau au fromage au citron à base de plantes Galberts
    Date de rappel de la FSA : 09/05/2022

    Si vous avez acheté le produit ci-dessus et que vous êtes allergique aux noix, ne le mangez pas. Au lieu de cela, retournez-le au magasin où il a été acheté pour un remboursement complet.

    Si vous subissez des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : food.gov.uk
    Voir moins
    84


    La FSAI a annoncé le rappel du gâteau au fromage au citron Galberts Plant Based Desserts parce que des noix ont été détectées dans un ingrédient de la base du cheesecake mais qu'il ne s'agissait pas d'un ingrédient intentionnel et ne sont donc pas mentionnées sur l'étiquette.... Voir plus

    Le produit rappelé est :
    - Gâteau au fromage au citron Galberts Plant Based Desserts, emballage : 2 x 100 g ; tous les lots et toutes les dates de péremption.

    Si vous êtes allergique ou intolérant aux noix, ne les mangez pas, cela peut provoquer une réaction grave, voire mortelle. Jetez-le, s'il vous plaît.

    Si vous subissez des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Une source : fsai.ie
    Voir moins
    9


    Tesco rappelle divers produits de dessert car ils contiennent des traces de noix (noix), qui ne sont pas mentionnées sur l'étiquette. Cela signifie que les produits présentent un risque potentiel pour la santé de toute personne allergique aux noix (noix). Ces produits ont été distribués au Royaume-Uni.... Voir plus

    Produits concernés :
    - Cheesecake Tesco sans fraise (2 x 100 g). Meilleur avant : tous les codes de date.
    - Coupe glacée Millionaires Wicked Kitchen (110 g). Meilleur avant : tous les codes de date.
    - Cheesecake aux fraises et à la vanille Wicked Kitchen (100g). Meilleur avant : tous les codes de date.
    - Gâteau au fromage au chocolat et à la vanille Wicked Kitchen (100g). Meilleur avant : tous les codes de date.

    Si vous avez acheté les produits ci-dessus et que vous êtes allergique aux noix, ne les mangez pas. Au lieu de cela, retournez-les au magasin où ils ont été achetés pour un remboursement complet.

    Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

    Nom de l'entreprise : Tesco
    Produit rappelé : Cheesecake Tesco Free From Strawberry, Sundae Wicked Kitchen Millionaires, Cheesecake aux fraises et à la vanille Wicked Kitchen, Cheesecake au chocolat et à la vanille Wicked Kitchen
    Date de rappel de la FSA : 09/01/2022

    Une source : food.gov.uk
    Voir moins
    78


    Hier, j'ai mangé des crevettes au miel et aux noix et du poulet teriyaki. Le mari a également mangé le poulet teriyaki et n'avait que de la diarrhée et des nausées. Nous avons trouvé qu'il avait un goût étrange, pas très aromatisé au teriyaki et une texture... Voir plus étrange. Les crevettes avaient bon goût, bien que les noix aient un goût brûlé et desséché. J'ai eu la fin d'un lot car je voulais un gros lot et il ne leur restait plus que assez pour un médium et ils m'ont proposé d'en faire plus si je pouvais attendre 9 minutes. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
    1.2K


    BQ
    anonymous6696
    Panda Express ne sait pas cuisiner. Ils sont tellement intéressés par la vitesse que la moitié du temps, les légumes sont pratiquement crus.
    Réponse il y a 3 mois
    South Georgia Pecan Co. is recalling Great Value Walnut Chopped 4oz. Pouches Lot #29329 Best If Used By April 29, 2023 due to pouches containing pecan pieces instead of walnuts. This recall has been initiated due to mislabeling issue where a packaging run of pecans was labeled... Voir plus as Chopped Walnuts. This product was packaged in resealable pouches and shipped to select Walmart retail stores located in the States of: Florida, North Carolina, and South Carolina. No illnesses have been reported to date.

    People who have an allergy or severe sensitivity to pecans run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume this product. See enclosed product label to help in identifying the product at retail/user level. Products affected are:

    Product: Great Value Walnut Chopped Pieces
    Size: 4oz. Resealable Pouch
    Lot #: 29329
    UPC: 78742201344
    Use By Dates: April 29, 2023

    On 8/16/2022 the firm was notified by retailer that Great Value 4oz. Walnut Chopped Pouches contained pecan pieces. The product was distributed between August 8, 2022 – August 16, 2022.

    Consumers who have purchased these products are urged to return them to the place of purchase for a full refund or they may discard the product.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: South Georgia Pecan Co.
    Brand name: Great Value
    Product recalled: Walnut Chopped Pouches
    Reason of the recall: Mislabeling
    FDA Recall date: August 23, 2022

    Source: fda.gov
    Voir moins
    370


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Report by
    Loading...
    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Product: Walnuts

    Updated: November 17, 2022 2:00 PM
    Fudgeamentals of Melville, New York has voluntarily recalled one lot of Chocolate Fudge Bites packaged in 8 oz. plastic containers. The Chocolate Fudge Bites products may contain Chocolate Walnut Fudge Bites products instead, resulting in the presence of undeclared tree nut (walnut) ingredient. These products were distributed... See More through Fareway retail stores in Iowa, Illinois, Minnesota, Nebraska, and South Dakota. No illnesses have been reported to date in connection with this problem.

    The product comes in a clear plastic container labeled Chocolate Fudge Bites, marked with lot #22301015 and UPC code 840235800392. The UPC code can be found on the back or bottom side of the product just below the barcode. The lot number can be found printed directly on the side of the package.

    Company name: Fudgeamentals
    Brand name: Fudgeamentals
    Product recalled: Chocolate fudge bites
    Reason of the recall: Undeclared walnuts
    FDA Recall date: November 17, 2022

    The issue was discovered after one of the store employees discovered Chocolate Walnut Fudge Bites were incorrectly labeled as Chocolate Fudge Bites.

    Consumers who have an allergy or severe sensitivity to tree nuts (walnuts), run the risk of serious or life-threatening allergic reactions if they consume these products and are urged not to consume this item or return it to the place of purchase for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: fda.gov
    See Less
    141


    I got extremely sick from eating one cookie from “Tate’s bake shop walnut chocolate chip cookies from here”. I order grocery delivery as I always do and I should have known when they gave me the cookies with walnuts instead of the kind I choose and paid... See More for which was regular chocolate chip cookies well I ate 1 and thought this taste different it was the thin crispy kind so I figured maybe that’s why but it also had a different smell and I thought maybe because it’s the walnuts mind you I’ve never ate this kind only the chocolate chip kind so something said look at the date not thinking the would deliver something so old the cookies were expired Sept 22,2022 it’s Oct 30,3022 that’s a month and 7 days old how I felt nauseous soon after eating the first cookie and tried to give my stomach a second but I couldn’t my body reacted I vomited 3 times and is unable to eat anything because of stomach cramps I think I have food poisoning from the old chocolate and walnuts | Symptoms: Nausea, Vomiting, Cramps See Less
    345


    Sotto i Trulli INC/DBA Bombolo Biscotti, is recalling its Assorted Italian Cookies, because it contains Italian Wedding Cookies with undeclared walnut ingredient. People who have an allergy or severe sensitivity to walnut allergen, run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume these products.... See More The product was distributed to Publix Supermarkets in Lakeland Fl, Orlando Fl, Deerfield Fl, Atlanta GA, and McLeansville NC. No illnesses have been reported to date in connection with this problem.

    The Product comes in a 16 oz clear plastic clamshell, with Bombolo Biscotti label, marked with lot # 092222 on the case label, Expiration date 04/05/2023 on top of the package, UPC code 852158002272 at the bottom of the package.

    The recall was initiated after one of the store employees discovered that Italian Wedding Cookies were incorrectly labeled as Assorted Italian Cookies in packaging that did not reveal the presence of the walnut allergen. Subsequent investigation indicates the problem was caused by a temporary breakdown in the company's production and packaging processes.

    Consumers who have purchased 16 oz package of Italian Wedding Cookies mislabeled as Assorted Italian Cookies, are urged to return it to the place of purchase for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance.

    Company name: Sotto i Trulli Inc. DBA Bombolo Biscotti
    Brand name: Bombolo Biscotti
    Product recalled: Assorted Italian Cookies
    Reason of the recall: Undeclared walnuts
    FDA Recall date: October 25, 2022

    Source: fda.gov
    See Less
    79


    Suspected food poisoning. Symptoms: Vomiting,Stomach Pain
    Suspected source: walnuts
    Onset: hour later
    Duration: 4 days
    Sick: 1 | Symptoms: Vomiting, Stomach Pain See Less
    19


    ASDA is taking the precautionary step of recalling ASDA Plant Based Lemon Cheesecake because it may contain traces of walnuts and hazelnuts (nuts), which are not mentioned on the label. This means the product is a possible health risk for anyone with an allergy to walnuts and/or... See More hazelnuts (nuts). This product was distributed in the United Kingdom.

    - Affected products:
    ASDA Plant Based Lemon Cheesecake (2 x 100g)
    Date Code: all date codes
    Barcode: 505717276707

    If you have bought the above product and have an allergy to walnuts and/or hazelnuts (nuts), do not eat it. Instead return them to the store from where they were bought for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: ASDA
    Product recalled: ASDA Plant Based Lemon Cheesecake
    FSA Recall date: 09/08/2022

    Source: corporate.asda.com
    See Less
    76


    Galberts is recalling Galberts Plant Based Lemon Cheesecake because it contains walnuts (nuts), which are not mentioned on the label. This means the product is a possible health risk for anyone with an allergy to walnuts (nuts). This product was distributed in Northern Ireland.

    The recalled product... See More is:
    - Galberts Plant Based Lemon Cheesecake (2 x 100g), Best before All date codes.

    Company name: Galberts
    Product recalled: Galberts Plant Based Lemon Cheesecake
    FSA Recall date: 09/05/2022

    If you have bought the above product and have an allergy to walnuts (nuts), do not eat it. Instead return it to the store from where it was bought for a full refund.

    In case you experience harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: food.gov.uk
    See Less
    84


    The FSAI announced the recall of Galberts Plant Based Desserts Lemon Cheesecake because Walnuts were detected in an ingredient of the cheesecake base but they were not an intentional ingredient and are therefore not mentioned on the label.

    The recalled product is:
    - Galberts Plant Based Desserts... See More Lemon Cheesecake, pack size: 2 x 100g; all batches and all expiry dates.

    If you have an allergic to or are intolerant to walnuts do not eat it, it may cause a serious or life-threatening reaction. Please throw it away.

    In case you experience harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Source: fsai.ie
    See Less
    9


    Tesco is recalling various dessert products because they contain traces of walnuts (nuts), which are not mentioned on the label. This means the products are a possible health risk for anyone with an allergy to walnuts (nuts). These products were distributed in the United Kingdom.

    Affected products:... See More
    - Tesco Free From Strawberry Cheesecake (2 x 100g ). Best before: All date codes.
    - Wicked Kitchen Millionaires Sundae (110g ). Best before: All date codes.
    - Wicked Kitchen Strawberry and Vanilla Cheesecake (100g). Best before: All date codes.
    - Wicked Kitchen Chocolate and Vanilla Cheesecake (100g). Best before: All date codes.

    If you have bought the above products and have an allergy to walnuts (nuts), do not eat them. Instead return them to the store from where they were bought for a full refund.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: Tesco
    Product recalled: Tesco Free From Strawberry Cheesecake, Wicked Kitchen Millionaires Sundae , Wicked Kitchen Strawberry and Vanilla Cheesecake, Wicked Kitchen Chocolate and Vanilla Cheesecake
    FSA Recall date: 09/01/2022

    Source: food.gov.uk
    See Less
    77


    Yesterday, I ate honey walnut shrimp and chicken teriyaki. Husband also ate the chicken teriyaki and had diarrhea and nausea only. We thought it tasted strange, not very teriyaki flavored and an odd texture. The shrimp tasted fine although the walnuts tasted burnt and dried out. I... See More got the end of a batch as I had wanted a large and they only had enough left for a medium and they offered to make more if I could wait 9 minutes. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting See Less
    1.2K


    BQ
    anonymous6696
    Panda Express doesn't know how to cook. They are so interested in speed that half the time the veggies are practically raw.
    Reply 3 months ago
    South Georgia Pecan Co. is recalling Great Value Walnut Chopped 4oz. Pouches Lot #29329 Best If Used By April 29, 2023 due to pouches containing pecan pieces instead of walnuts. This recall has been initiated due to mislabeling issue where a packaging run of pecans was labeled... See More as Chopped Walnuts. This product was packaged in resealable pouches and shipped to select Walmart retail stores located in the States of: Florida, North Carolina, and South Carolina. No illnesses have been reported to date.

    People who have an allergy or severe sensitivity to pecans run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume this product. See enclosed product label to help in identifying the product at retail/user level. Products affected are:

    Product: Great Value Walnut Chopped Pieces
    Size: 4oz. Resealable Pouch
    Lot #: 29329
    UPC: 78742201344
    Use By Dates: April 29, 2023

    On 8/16/2022 the firm was notified by retailer that Great Value 4oz. Walnut Chopped Pouches contained pecan pieces. The product was distributed between August 8, 2022 – August 16, 2022.

    Consumers who have purchased these products are urged to return them to the place of purchase for a full refund or they may discard the product.

    In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

    Company name: South Georgia Pecan Co.
    Brand name: Great Value
    Product recalled: Walnut Chopped Pouches
    Reason of the recall: Mislabeling
    FDA Recall date: August 23, 2022

    Source: fda.gov
    See Less
    370


    Last 30 days