SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Fonction de test
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes

S'il vous plaît remplir ce qui vous a rendu malade
S'il vous plaît remplir l'endroit où vous l'avez acheté
Avez-vous aussi mangé (au cours des 5 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. MERCI Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Protéger vos amis et votre
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout en cas d'urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons des vidéos ou des photos de :
    Ajouter une photo/vidéo
    Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
    Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport.
    Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
    IMPORTANT

    Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez indiquer l'emplacement
    Veuillez fournir le titre du rapport
    Veuillez fournir des détails
    Veuillez accepter nos Conditions Générales
    Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

    Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

    or
    Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
    Merci pour votre rapport !

    IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

    Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

    Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

    Les ailes de poulet sont un apéritif populaire, en particulier lors de rassemblements et d'événements sportifs. Ils peuvent provoquer une intoxication alimentaire en étant laissés dehors trop longtemps ou en ne cuisant pas suffisamment. Le poulet cru peut être contaminé par des bactéries Campylobacter, Salmonella et Clostridium perfringens. Ceux-ci peuvent provoquer des douleurs abdominales, des crampes et une diarrhée et des vomissements prolongés.

    Dernière mise à jour: 28 septembre 2022

    Produit: Wings

    J'ai demandé et commandé 16 pièces d'aile et j'ai demandé bien fait, je crois que ces 3 femmes blanches m'ont donné à dessein de vieilles ailes de poulet remplies d'agents pathogènes périmées. Je n'arrivais pas à dormir, mon estomac me bottait le cul. Je me suis réveillée en vomissant partout et je me suis engagée toute la journée suivante. Et je me sens toujours faible. | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
    2.1K


    Commencé dimanche soir., Ailes de poulet Mon mari, ma sœur, ma mère et un ami étaient également malades après avoir mangé les ailes | Symptômes: Autre, Diarrhée, Nausée, Vomissements Voir moins
    4.8K


    J'ai pris une livre d'ailes pour le dîner (pas d'entrée ni d'application, juste des ailes) et environ une heure et deux heures plus tard, mon corps les a vomi. Peu de temps après, j'ai ressenti des douleurs abdominales, puis je me suis réveillée à 5 heures du... Voir plus matin avec une diarrhée et des douleurs abdominales terribles, ce qui m'a empêchée d'aller travailler. J'ai déjà eu une intoxication alimentaire, mais pas comme ça. 10/10 ne risquerait pas de manger à nouveau ici. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Douleur d'estomac Voir moins
    346


    Nous avons commandé des ailes de poulet hier soir. Après en avoir goûté deux, nous les avons renvoyés car ils semblaient mal cuits. Ils nous ont rendu les mêmes ailes trempées dans de la graisse et de la sauce. J'en ai mangé deux, mon mari six (nous croyions qu'ils étaient sains et saufs), et maintenant nous sommes tous les deux malades, | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    1.1K


    J'ai commandé des ailes de poulet désossées lors d'une fête et je n'ai pas pu arrêter de vomir dans les 2 heures | Symptômes: Vomissements Voir moins
    704


    J'ai opté pour les ailes désossées à volonté et certaines d'entre elles étaient en effet de la viande crue avec beaucoup de matière grasse. | Symptômes: Diarrhée Voir moins
    201


    Hier soir (22 septembre 2022), j'ai mangé tout ce que vous pouvez manger avec des ailes désossées, et maintenant je souffre de diarrhée, de vomissements et de très fortes crampes qui ne me permettent pas de continuer à travailler. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
    2.1K


    Mon mari a eu de la diarrhée et une forte fièvre après une visite au KFC (mangeant des ailes chaudes). Il l'a eu pendant une semaine entière malgré les médicaments. La formule sanguine était comme une septicémie et il a ensuite dû prendre des antibiotiques. Dans un... Voir plus échantillon de selles, on a pu détecter une bactérie similaire à la salmonelle et présente dans les poulets malins. PLUS JAMAIS !
    L'autorité a déjà été informée par le médecin. | Symptômes: Diarrhée, Autre chose
    Voir moins
    36


    6 heures après avoir mangé du doigt et des ailes de poulet, nous avons tous eu la diarrhée et mon fils a vomi deux fois | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
    1.1K


    Je suis allé ici et j'ai commandé des frites, du maïs cajun et des ailes désossées. Tout avait l'air complètement cuit. J'ai aussi pris un accompagnement de ranch et de fromage bleu dont le fromage bleu avait le goût de l'ail pour une raison ou une autre.... Voir plus Cela a commencé ce matin, j'ai eu des maux d'estomac toute la journée. Je mange ou bois n'importe quoi et je gère immédiatement la salle de bain. Je serai aussi descriptif que possible, alors n'hésitez pas à vous mettre à nu avec moi. Ce qui ressort de moi ressemble à du sable cinétique, de la même teinte jaune que la couleur de l'économiseur de batterie de l'iPhone, également connue sous le nom de mode basse consommation. Ou une autre couleur similaire, juste bronzée et extrêmement lâche. J'ai un terrible mal de tête. J'ai mal au ventre quand je m'essuie, je vois du sang mais pas du sang. C'est une teinte de rose, mon trou est complètement en feu. À chaque fois et bien sûr, ça fait mal de s'asseoir. | Symptômes: Diarrhée, Maux Voir moins
    2.3K


    Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
My symptoms are:
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms
Please select at least one of the symptoms

Please fill out what made you sick
Please fill in where you bought it
Did you also eat (in the last 5 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. THANK YOU Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
    Add Photo/Video
    Email or SMS a copy of report
    Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
    Please provide email or phone
    Please provide email or phone
    Thanks for your report.
    Get location based notifications
    IMPORTANT

    Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

    Please provide location
    Please provide location
    Please provide report title
    Please provide details
    Please accept our Terms & Conditions
    Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

    This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

    or
    Please provide email or phone
    Thank you for your report!

    IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

    Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

    Goodbye! and best wishes in your recovery

    Chicken wings are a popular appetizer, espeically at gatherings and sports events. They can cause food poisoning by being left out too long, or by undercooking. Raw chicken can be contaminated with Campylobacter, Salmonella, and Clostridium perfringens bacteria. These can cause abdominal pain, cramps, and prolonged diarrhea and vomiting.

    Last updated: September 26, 2022

    Product: Wings

    Got a pound of wings for dinner (no starter or app, just the wings) and about an hour-2 hours later, my body threw it up. Not long after, I developed abdominal pain, then later on waking up at 5am with terrible diarrhea and abdominal pain, causing me... See More to be unable to go to work. Have had food poisoning before, but not like this. 10/10 would not chance eating here again. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Stomach Pain See Less
    346


    I went for the unlimited boneless wings and some of them were indeed raw meat with a lot of fat | Symptoms: Diarrhea See Less
    200


    Yesterday night (Sep 22, 2022) I had all you can eat boneless wings, and now I'm suffering from diarrhea, vomiting and really bad cramps that are not allowing me to keep working at my job. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
    2.0K


    My husband had diarrhea and a high fever after a KFC visit (eating hot wings). He had it for a whole week despite medication. The blood count was like sepsis and he then had to take antibiotics. In a stool sample, a bacterium could be detected which... See More is similar to salmonella and is found in bad chicken. NEVER AGAIN!
    Authority has already been informed by the doctor. | Symptoms: Diarrhea, Something else
    See Less
    35


    6 hours after eating stick finger dinner and wings, we all got diarrhea and my son has vomited twice | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
    1.1K


    I went here ordered fries, Cajun corn, and wings boneless. Everything looked cooked completely I also had a side of ranch and blue cheese which the blue cheese tasted like garlic for whatever reason. This started this morning my stomach has been been upset the whole day.... See More I eat or drink anything and I immediately run the bathroom I will be as descriptive as possible so please bare with me. What’s coming out of me looks like kinetic sand the same yellow hue as the battery saver color on the iPhone also known as low power mode. Or another similar color just tan and extremely loose. I have a horrible headache. My stomach hurts when I wipe I see blood but not blood blood it’s a shade of pink my hole is in absolute fire. Every time and of course it hurts to sit. | Symptoms: Diarrhea, Headache See Less
    2.3K


    Last night/early this morning, Crab chowder.We ate there between 6 - 7 pm on Sept 18th. Also had chicken wings which were on the cold side | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Vomiting, Headache See Less
    33


    Ate chicken and some chicken wings. Was extremely sick that evening and was so sick the next day that I could not get out of bed. No liquids could even stay in my body. Fever and chills. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Fever, Chills See Less
    271


    This weekend. I ate chicken wings from here, hot wings Stomach cramps, fever and rib pain | Symptoms: Fever, Cramps, Stomach Pain See Less
    1.7K


    Last 30 days