SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Cramps

Mise à jour: 28 juin 2022 14:34
Ce matin, je ne suis pas sûr d'avoir mangé une omelette à la saucisse et au fromage, une gaufre, un accompagnement de saucisse Pattie's et des pommes de terre rissolées au fromage | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Vomissements, Crampes Voir moins
716


Ils ont mangé leur Steak & Stout Pie pour le déjeuner. En l'espace d'une heure, j'ai eu des douleurs/crampes d'estomac, des nausées, des sueurs complètes, des tremblements. Cela a duré environ deux heures avant de s'arrêter. Mon mari en a également mangé un et a eu de la diarrhée et des nausées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Douleur d'estomac, secouant, Crampes, Transpiration Voir moins
1.8K


J'ai eu un hamburger de luxe et un sundae saveur du jour (cordonnier aux mûres) vers 21 heures. À 4 h 30, j'étais violemment malade - frissons, diarrhée, crampes d'estomac, vomissements si graves qu'ils ne se sont toujours pas arrêtés 6 heures plus tard. Maux de tête... Voir plus et crampes aux pieds maintenant, probablement parce que je n'arrive même pas à garder l'eau basse. Il se dirigera peut-être bientôt aux urgences. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Autre chose, Crampes, Maux, Frissons Voir moins
1.8K


Food Safety for Consumers
12h00 le 27 juin 2022, Je ne suis pas sûr d'avoir fini mon café en moins d'une heure et après 2 heures, j'ai eu une violente envie de faire caca toutes les 10 minutes. J'ai commencé à avoir d'horribles crampes abdominales, elles allaient et venaient à leur... Voir plus guise. J'avais des frissons, des sueurs, j'avais des étourdissements et des vertiges. J'ai failli ne pas être allé aux toilettes plusieurs fois. J'ai déjà eu un problème la dernière fois que je suis allée là-bas quand quelqu'un avait mélangé les cheveux dans mon refroidisseur. J'ai continué à en avoir de petits morceaux jusqu'à ce que je décide de le jeter. Cet endroit est dégueulasse. | Symptômes: Crampes, Frissons, tête légère, Diarrhée, Vertiges, Transpiration Voir moins
1.8K


Il y a tellement de gens malades dans ce complexe en ce moment. Mauvais maux d'estomac, vomissements, diarrhée, crampes, courbatures et plus encore. Femme et moi étions là pour un mariage et elle l'a eu avec au moins 10 personnes dans notre fête seule ! J'ai parlé... Voir plus à d'autres invités et tout le monde connaissait quelqu'un touché.

Des dizaines de personnes essayaient de prendre rendez-vous chez le médecin sur place. Des centaines de personnes se sont probablement retrouvées avec cette infection et la direction de l'hôtel a joué les idiots tout le temps. Horrible. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes
Voir moins
281


I ate a sausage McMuffin this morning (15 hrs ago) and I noticed the American cheese tasted a little off, almost slimy, but I ate it because I had to leave for work. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, Crampes, ballonnements, gaz Voir moins
281


Nous avons commandé d'ici une grande pizza farcie aux légumes et une pizza farcie au poulet grande que nous avons reçue J'ai remarqué que la pizza était si chaude que la boîte que je pouvais la sentir nous l'avons ouverte nous avons pris quelques tranches de la... Voir plus pizza au poulet dès que vous la ramassez, tout en tombe et en outre le chauffeur-livreur il avait le pizza inclinée, il était tout écrasé d'un côté quand il a présenté la livraison. 45 minutes après avoir commencé diarrhée crampes et sensation de nausée. Il est en cours maintenant depuis deux heures. Je suis parce que l'eau potable quelque chose ne va pas avec sa pizza parce que j'ai googlé et maintenant je les vois comme beaucoup de plaintes dans l'état sur le même problème que j'ai la diarrhée nausées crampes. | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Crampes Voir moins
845


J'ai mangé les penne aux trois fromages et c'était incroyable ! C'était lundi ou dimanche dernier. Dès que j'ai fini de manger, mon estomac brûlait. Maintenant, je dois aller aux toilettes toutes les demi-heures. J'ai dû me rendre aux urgences parce que j'ai des saignements d'estomac occasionnels... Voir plus et qu'on m'a diagnostiqué un virus de l'estomac. | Symptômes : nausées, diarrhée, crampes, frissons, saignements, maux de tête, transpiration, douleurs abdominales | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements, Crampes, Maux, Frissons, Transpiration, Douleur d'estomac Voir moins
842


Après avoir mangé leur burrito Après avoir mangé la moitié du burrito, je me suis sentie très ballonnée et j'étais physiquement ballonnée comme si ma nourriture ne pouvait pas digérer. Vers 2 h 30, j'ai vomi la première fois, puis j'ai vomi à nouveau vers 4 h... Voir plus 30 le matin du 25 juin. Les symptômes persistants que j'ai jusqu'à aujourd'hui, le 27 juin, sont des crampes douloureuses causées par le gaz dans mon intestin. C'est arrivé le samedi 25 juin | Symptômes: Crampes, gaz, Nausée, Vomissements, ballonnements Voir moins
4.6K


Cheerios, C'est arrivé le 6/26 de Cheerios. J'ai mangé un bol tard dans la nuit et je me suis réveillé à 2 h 30 avec de fortes crampes et de la diarrhée, | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins
1.1K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Cramps

Updated: June 28, 2022 11:55 AM
Ate one their Steak & Stout Pie for lunch. Within an hour I had stomach pain/cramping, nausea, full body sweats, shaking. It lasted for about two hours before stopping. My husband also ate one and had diarrhea and nausea. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Stomach Pain, Shaking, Cramps, Sweating See Less


Got a deluxe burger and flavor of the day sundae (blackberry cobbler) at about 9 pm. By 4:30 am I was violently ill - chills, diarrhea, stomach cramps, vomiting that was so severe it still has not stopped 6 hours later. Pounding headache and cramps in feet... See More now, likely because I can't even keep water down. May be headed for the ER soon. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Something else, Cramps, Headache, Chills See Less


12:00Am June 27th 2022, Not sure I finished my coffee within 1 hour & after 2 hours I got a violent urge to poo every 10 minutes. I started getting horrible abdominal cramps, they would come & go as they pleased. I had the chills, sweats, I... See More was lightheaded & dizzy. Almost didn't make it to the bathroom multiple times. I already had an issue the last time I went there when someone had blended up hair in my chiller. I kept getting little pieces of it until I decided to throw it out. This place is gross. | Symptoms: Cramps, Chills, Lightheaded, Diarrhea, Dizziness, Sweating See Less


Food Safety for Business
Soooo many people sick at this resort right now. Bad stomach illness, vomiting, serve diarrhea, cramping, aches and more. Wife and I were here for a wedding and she got it along with at least 10 people in our party alone! Talked to other guests and everyone... See More knew someone affected.

There were dozens of people trying to schedule appointments at the on-site medic. Likely hundreds ended up with this infection and the hotel management played dumb the entire time. Awful. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps
See Less
5


I ate a sausage McMuffin this morning (15 hrs ago) and I noticed the American cheese tasted a little off, almost slimy, but I ate it because I had to leave for work. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Cramps, Bloating, Gas See Less
280


We ordered from here veggie large stuffed pizza and a chicken stuffed pizza large we received I noticed the pizza was so hot the box I could feel it we opened it up we took a couple slices from the chicken pizza as soon as you pick... See More it up everything falls off of it and furthermore the delivery driver he had the pizza slanted it was all squished on one side when he presented the delivery. 45 minutes after started diarrhoea cramping and nausea feeling. It’s been ongoing now for the last two hours. i’m cause drinking water something is wrong with his pizza because I googled and now I see them as a lot of complaints in the state about the same problem I have diarrhoea nausea cramping. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps See Less
845


I had the three cheese penne and it tasted amazing! This was around last Monday or Sunday. As soon as I finished eating my stomach was burning. Now I have to use the bathroom every half hour. I had to go to the ER because I have... See More occasional stomach bleeding, and was diagnosed with a stomach virus. | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Cramps, Chills, Bleeding, Headache, Sweating, Abdominal Pain | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting, Cramps, Headache, Chills, Sweating, Stomach Pain See Less
840


After I ate a their burrito  After I ate half the burrito I felt very bloated and was physically bloated like my food wouldn’t digest. Around 2:30 am I vomited the first time; then I vomited again around 4:30 am on the morning of June 25. The... See More lingering symptoms I have till today on June 27 is griping painful cramps from gas in my gut. It happened On Saturday June 25 | Symptoms: Cramps, Gas, Nausea, Vomiting, Bloating See Less
4.6K


Cheerios, It happened on 6/26 from cheerios. Ate a bowl late night and woke up at 2:30 am with severe cramping and diarrhea , | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less


Last night I ate 6 chicken nuggets and a quarter pounder and today I had insane cramps, vomiting and diarrhea. | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less
579


Last 30 days