SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Stomach Pain

Mise à jour: 21 janvier 2021 15:01
Nom de la société : Publix Super Markets, Inc.
Nom de la marque : Publix
Produit rappelé : Vapeur dans des sacs contenant des courges musquées
Motif du rappel : Listeria monocytogenes
Date de rappel de la FDA : 21 janvier 2021
Détails du rappel : Publix... Voir plus Super Markets, Inc. a lancé un rappel volontaire de certains produits Publix Steam In Bag préparés en magasin contenant un ingrédient spécifique de la courge musquée. Ce rappel est le résultat d'un avis de rappel pour une éventuelle contamination par Listeria monocytogenes de la part de Pero Family Farms Company, LLC, fournisseur de l'ingrédient de la courge musquée. Pero Family Farms Food Company, LLC a lancé un rappel volontaire de ses plateaux de courge Butternut parce qu'il pourrait être contaminé par Listeria Monocytogenes, un organisme qui peut causer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou âgées et d'autres personnes souffrant d'affaiblissement systèmes immunitaires.

Bien que les personnes en bonne santé ne souffrent que de symptômes à court terme tels que fièvre, maux de tête sévères, raideur, nausées, douleurs abdominales et diarrhée, l'infection à Listeria peut causer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes. « Dans le cadre de notre engagement envers la salubrité des aliments, les produits potentiellement touchés ont été retirés de toutes les étagères des magasins », a déclaré Maria Brous, directrice des communications de Publix. « 

- Publix Steam In Sachet de Courge Butternut Haricot Vert GTIN : 002-24887-00000. Vendu entre le 01/03/2021-01/14/2021
- Publix Steam In Bag Season Butternut Medley. GTIN : 002-25399-00000. Vendu entre le 01/03/2021-01/14/2021
- Publix Steam In Sachet Butternut Brussel Noix noix de pécan. GTIN : 002-25677-00000. Vendu entre le 01/03/2021-01/14/2021

À ce jour, aucun cas de maladie n'a été signalé. Les consommateurs qui ont acheté les produits en question peuvent retourner le produit à leur magasin local pour un remboursement complet. Les clients de Publix qui ont des questions supplémentaires peuvent communiquer avec notre service des relations avec les consommateurs au 1-800-242-1227 ou visiter notre site Web à www.publix.com.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA | Symptômes: Maux, Diarrhée, La faiblesse, Douleur d'estomac
Voir moins
353


Nom de l'entreprise : Jewel-Osco
Marque : Signature Farms
Produit rappelé : Salade de jardin
Raison du rappel : Contamination possible par Cyclospora
Date de rappel de la FDA : 25 juin 2020
Détails du rappel : En collaboration avec le rappel Fresh Express de salades en... Voir plus sac potentiellement liées à une éclosion d'infections à Cyclospora dans le Midwest, Jewel-Osco rappelle volontairement la salade de jardin Signature Farms en sac vendue dans ses magasins de l'Illinois, de l'Indiana et de l'Iowa.

La salade de jardin Signature Farms, rappelée, a été vendue dans des sacs de 12 onces dans la section des produits. Les produits visés par le rappel ont des dates BEST IF USE BY du 16 mai au 4 juillet (5-16-20 à 7-04-20). La date BEST IF USE BY est imprimée dans le coin supérieur droit de l'avant de l'emballage. Le produit a un code UPC 21130 98135, qui se trouve au dos de l'emballage et porte le numéro unique d'usine S5417.

Les consommateurs sont priés de vérifier leur réfrigérateur pour le produit visé par le rappel. Les consommateurs qui ont acheté le produit sont priés de le jeter ou de le retourner au lieu d'achat pour obtenir un remboursement. Les clients qui ont des questions au sujet du rappel peuvent communiquer avec Jewel-Osco au 1-877-723-3929.

Cyclospora cayetanensis est un parasite microscopique des humains. Ce parasite, lorsqu'il contamine les aliments ou l'eau et qu'il est ensuite ingéré, peut causer une maladie intestinale appelée cyclosporiase. La plupart des personnes infectées par Cyclospora développent une diarrhée. D'autres symptômes fréquents comprennent la perte d'appétit, la perte de poids, les crampes d'estomac et la douleur, les ballonnements, l'augmentation du gaz, des nausées et de la fatigue. Des vomissements, des douleurs corporelles, des maux de tête, de la fièvre et d'autres symptômes pseudo-grippaux peuvent être notés. Certaines personnes infectées par Cyclospora n'ont aucun symptôme. Si elle n'est pas traitée, la maladie peut durer de quelques jours à un mois ou plus. Les symptômes peuvent sembler disparaître et revenir une ou plusieurs fois.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA | Symptômes: Perte d'appétit, gaz, Nausée, Fièvre, Vomissements, Crampes, Maux, ballonnements, La fatigue, Douleur d'estomac, Douleur corporelle
Voir moins
71


Rapports intéressants récents

Heureusement, je ne pense pas que je tomberai malade en le recrachant. Leurs morsures de poisson dégageaient une forte odeur et un goût d'ammoniac, ce qui indique que le poisson était gâté. Les flocons qui accompagnaient mon repas étaient bons, mais les morsures de poisson n'étaient pas comestibles et si je les avais mangées, je serais définitivement tombée malade Voir moins
374


J'ai pris un poulet aux champignons fait du commerce avec un repas de riz frit au porc et je l'ai réchauffé pour le déjeuner. Dans l'heure qui a suivi la consommation, je me sentais nauséeuse et étourdie. 3 heures plus tard, je suis actuellement alité. | Symptômes: Nausée, Vertiges, Maux, Douleur d'estomac Voir moins
559


Samedi, Chunky Chili aux haricots Campbell's La canette est celle utilisée pour le micro-ondes, elle n'avait pas de bouchon à anneau de traction, mais elle avait un mince morceau de film avec le dessus rouge du micro-ondes | Symptômes: Diarrhée Voir moins
690


Je l'ai mangé et moins d'une heure, mon ami et moi nous sommes sentis nauséeux et malades. Les frites étaient froides et le poulet n'avait aucun goût. Mayo a été mise dans un excès dégoûtant et maintenant nous nous sentons tous deux malades | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Autre chose Voir moins
262


DA
d.......r
Habituellement, il faut 6 à 8 heures pour entrer en jeu. Vous voudrez peut-être vérifier où vous êtes 6 à 8 heures avant. Il m'a fallu environ 8 heures quand j'ai eu une intoxication alimentaire à Harvey au large de Terry Fox Drive il y a quelques mois. C'était mauvais.
Réponse il y a 3 semaines
IW
Iwaspoisoned Support
Hi, thanks for your comment - but this is not entirely true. You CAN get sick from food that fast. If the contamination is chemical or biological symptoms can start within minutes. If it is biological contamination it can start as fast as 30 minutes (e.g. staph). Other types of contamination can take longer, it all depends on what it was, but it can be fast!
Réponse il y a 3 semaines
Cedar Wedge Farm de Bonduel émet un rappel volontaire du bacon produit pour les particuliers parce que le produit a été fabriqué sans inspection. Le produit a été vendu dans le magasin de détail Cedar Wedge Farm. Aucune maladie n'a été signalée suite à la consommation de... Voir plus ce produit pour le moment.

Le produit rappelé est :
- Bacon fumé, emballé sous vide dans des emballages d'environ 1 lb. Le produit porte une date d'emballage comprise entre le 5 août et le 29 août 2022 et comprend une marque d'inspection portant le numéro d'usine 593.

Il s'agit d'un rappel de classe I, initié sur la base de preuves recueillies lors d'une inspection de routine par des inspecteurs de l'État. Les preuves montrent que le produit a été fabriqué sans avoir fait l'objet d'une inspection.

Si vous avez le produit rappelé chez vous, veuillez ne pas le manger, jetez-le.

Si vous ressentez des symptômes après avoir consommé le produit, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre rapidement les flambées épidémiques et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Une source : wearegreenbay.com
Voir moins
98


PEUT
ARTICLE
9,90
1
AVEC MENU ROYAL
1 McRoyal
SANS TOMATE
UN COCA-COLA ZERO MED
POMMES DE TERRE FRITES
1 1 NUGGETS 6 Compl.
UNE SAUCE BARBECUE
1
POSTE. DOUBLE BAC.MD
9,80
1 POSTE DOUBLE BACON
SANS SAUCE AU BACON
SANS OIGNONS
1 POMME DE TERRE DE LUXE
UN SANS SAUCE
UN LIPTON MED
1 SANS
COMPLÉMENT | Symptômes: Nausée, Diarrhée, Vomissements Voir moins
6


Aujourd'hui
1 cheeseburger au bacon
Bacon
Bacon supplémentaire
Fromage supplémentaire
Oignons grillés
Champignons grillés
POIVRONS VERTS
Piments jalapeno grillés
Salade
Oignons
1 petite frite
1 petit cheeseburger au bacon
Bacon
Tout le chemin
PAS de champignons grillés
2 sodas ordinaires | Symptômes: Nausée, Vomissements Voir moins
1


Albertsons Companies a annoncé aujourd'hui qu'elle étendait son rappel volontaire du 19 juillet 2022 des produits de la mer ReadyMeals en raison de la présence d'allergènes qui ne figurent pas sur les étiquettes des ingrédients. Le rappel a été lancé après qu'un examen technique interne a identifié... Voir plus des ingrédients manquants contenant des allergènes. Aucun cas de blessure ou d'effet indésirable dû à la consommation de ces produits n'a été signalé. Les deux produits de la mer ReadyMeals sélectionnés étaient disponibles à l'achat dans les bannières des magasins Albertsons Cos. suivantes : Safeway et Albertsons situés en Oregon et certaines villes de l'État de Washington (Battle Ground, Camas, Hazel Dell, Kelso, Longview, Vancouver, Walla Walla, Washougal et Woodland).

Les consommateurs qui souffrent de certaines allergies alimentaires ou de sensibilités sévères courent le risque de développer des réactions allergiques graves ou potentiellement mortelles s'ils consomment ces produits et sont invités à ne pas consommer ces produits. Ces consommateurs doivent jeter les produits ou les retourner à leur magasin local pour un remboursement complet. Toute personne préoccupée par une blessure ou une maladie doit contacter un professionnel de santé.

- Détails du rappel du produit :

Nom du produit : Crevettes cuisinées avec sauce cocktail
Taille : 12 oz
Allergènes non déclarés : Poisson (anchois)
Emballage : récipient en plastique transparent à quatre compartiments
UPC : 23463800000
Dates limites de vente : toutes les dates limites de vente jusqu'au 1er septembre inclus
Bannières de magasin : Albertsons, Safeway
États : OR, WA

Nom du produit : cuisses de crabe des neiges prêt à manger Surimi
Taille : 12 oz
Allergènes non déclarés : Poisson (anchois)
Emballage : récipient en plastique transparent à quatre compartiments
UPC : 23463900000
Dates limites de vente : toutes les dates limites de vente jusqu'au 1er septembre inclus
Bannières de magasin : Albertsons, Safeway
États : OR, WA

Si vous avez subi des dommages causés par des allergènes ou des ingrédients non déclarés, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les problèmes et à empêcher que d'autres personnes ne soient lésées, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

Nom de l'entreprise : Albertsons Companies
Nom de marque : ReadyMeals
Produit rappelé : Crevettes cuites avec sauce cocktail et surimi de cuisses de crabe des neiges
Motif du rappel : Allergène de poisson non déclaré
Date de rappel de la FDA : 31 août 2022

Une source : fda.gov
Voir moins
1


Je pense que ça vient des plats à emporter de notre restaurant mexicain préféré. Mon fils est tombé malade lui aussi, mais avec des symptômes moins graves. J'ai senti que j'allais le faire dans les 13 heures et à 18 heures, j'avais de la fièvre et de... Voir plus fortes douleurs abdominales, puis des vomissements. Les symptômes ont culminé autour de 30 heures et ont diminué rapidement depuis. J'ai également eu des vertiges, une vision floue très tôt avant de me rendre compte que je tombais malade. Je pensais avoir une appendicite sauf que la douleur était diffuse au lieu d'être centralisée. | Symptômes: Fièvre, Vomissements, Vertiges, Diarrhée, Nausée, Une vision floue, Douleur d'estomac Voir moins
1.2K


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Stomach Pain

Updated: January 21, 2021 3:01 PM
Company name: Publix Super Markets, Inc.
Brand name: Publix
Product recalled: Steam in bag products containing butternuts squash
Reason of the recall: Listeria monocytogenes
FDA Recall date: January 21, 2021
Recall details: Publix Super Markets, Inc. has initiated a voluntary recall on select Publix Steam In Bag... See More products prepared in-store containing a specific butternut squash ingredient. This recall is the result of notification of a recall for possible Listeria monocytogenes contamination from Pero Family Farms Company, LLC, the supplier of the butternut squash ingredient. Pero Family Farms Food Company, LLC initiated a voluntary product recall of its Butternut Squash Trays because it has the potential to be contaminated with Listeria Monocytogenes, an organism which can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people and others with weakened immune systems.

Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as fever, severe headache, stiffness, nausea, abdominal pain and diarrhea, Listeria infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women. "As part of our commitment to food safety, potentially impacted product has been removed from all store shelves,” said Maria Brous, Publix communications director. "

- Publix Steam In Bag Green Bean Butternut Squash. GTIN: 002-24887-00000. Sold between 01/03/2021-01/14/2021
- Publix Steam In Bag Season Butternut Medley. GTIN: 002-25399-00000. Sold between 01/03/2021-01/14/2021
- Publix Steam In Bag Butternut Brussel Pecan. GTIN: 002-25677-00000. Sold between 01/03/2021-01/14/2021

To date, there have been no reported cases of illness. Consumers who have purchased the products in question may return the product to their local store for a full refund. Publix customers with additional questions may call our Consumer Relations department at 1-800-242-1227 or visit our website at www.publix.com.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA | Symptoms: Headache, Diarrhea, Weakness, Stomach Pain
See Less
353


Company name: Jewel-Osco
Brand name: Signature Farms
Product recalled: Garden Salad
Reason of the recall: Possible Cyclospora Contamination
FDA Recall date: June 25, 2020
Recall details: In cooperation with the Fresh Express recall of bagged salads potentially linked to an outbreak of Cyclospora infections in the Midwest,... See More Jewel-Osco is voluntarily recalling bagged Signature Farms Garden Salad sold in its stores in Illinois, Indiana, and Iowa.

The recalled Signature Farms Garden Salad was sold in 12-ounce bags in the Produce section. The recalled products have BEST IF USED BY dates of May 16 through July 4 (5-16-20 through 7-04-20). The BEST IF USED BY date is printed on the top right corner of the front of the package. The product has a UPC code of 21130 98135, which can be found on the back of the package and bears the unique plant number S5417.

Consumers are asked to check their refrigerators for the recalled product. Consumers who have purchased the product are asked to discard or return it to the place of purchase for a refund. Customers who have questions about the recall can contact Jewel-Osco at 1-877-723-3929.

Cyclospora cayetanensis is a microscopic parasite of humans. This parasite, when it contaminates food or water and is then ingested, can cause an intestinal illness called cyclosporiasis. Most people infected with Cyclospora develop diarrhea. Other common symptoms include loss of appetite, weight loss, stomach cramps/pain, bloating, increased gas, nausea, and fatigue. Vomiting, body aches, headache, fever, and other flu-like symptoms may be noted. Some people who are infected with Cyclospora do not have any symptoms. If not treated, the illness may last from a few days to a month or longer. Symptoms may seem to go away and then return one or more times.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA | Symptoms: Loss of Appetite, Gas, Nausea, Fever, Vomiting, Cramps, Headache, Bloating, Fatigue, Stomach Pain, Body Ache
See Less
71


Recent Interesting Reports

Luckily I don't think I will get sick as I spat it out. Their fishbites had a strong ammonia smell and taste to them, indicating that the fish was spoiled. The flake that came with my meal was fine, but the fishbites were inedible and if I'd eaten them, I would have definitely gotten sick See Less
374


Got a store-made mushroom chicken with pork fried rice meal and heated it up for lunch. Within an hour of consumption, I was feeling nauseous and dizzy. 3 hours later I am currently bedridden. | Symptoms: Nausea, Dizziness, Headache, Stomach Pain See Less
559


Saturday, Campbell's chunky chili with beans The can is the ones used for microwave it did not have a pull ring cap instead it had a thin piece of film with the microwave red top | Symptoms: Diarrhea See Less
690


Ate it and less than an hour me and my friend felt nauseated and sick feeling. The fries were cold and the chicken tasted off. Mayo was put in disgusting excess and now were both feeling sick | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Something else See Less
262


DA
d.......r
Usually it takes 6 to 8hrs to kick in. Might want check where you are 6 to 8hrs before. Took me about 8hrs when I got food poisoning from Harvey off of Terry Fox drive few months ago. It was bad..
Reply 3 weeks ago
IW
Iwaspoisoned Support
Hi, thanks for your comment - but this is not entirely true. You CAN get sick from food that fast. If the contamination is chemical or biological symptoms can start within minutes. If it is biological contamination it can start as fast as 30 minutes (e.g. staph). Other types of contamination can take longer, it all depends on what it was, but it can be fast!
Reply 3 weeks ago
Cedar Wedge Farm in Bonduel is issuing a voluntary recall of bacon produced for individuals because the product was produced without the benefit of inspection. The product was sold at Cedar Wedge Farm retail store. No illnesses have been reported as a result of consuming this product... See More at this time.

The recalled product is:
- Smoked bacon, vacuum sealed in approximately 1-lb. packages. The product is marked with a packaging date between August 5 and August 29, 2022, and includes a mark of inspection with plant No. 593.

This is a Class I recall, initiated based on evidence collected during a routine inspection by state inspectors. Evidence shows that the product was produced without the benefit of inspection.

If you have the recalled product in your home, please do not eat it, throw it away.

If you are experiencing symptoms after eating the product it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist seek medical attention.

Source: wearegreenbay.com
See Less
98


CAN
ARTICLE
9.90
1
MED MCROYAL MENU
1 McRoyal
WITHOUT TOMATO
A COCA-COLA ZERO ZERO MED
MED POTATOES
1 1 NUGGETS 6 Compl.
A BARBECUE SAUCE
1
EXT. DOUBLE BAC.MD
9.80
1 EXT. DOUBLE BACON
WITHOUT BACON SAUCE
WITHOUT ONIONS
1 DELUXE MED POTATO
ONE WITHOUT SAUCE
A LIPTON MED
1 WITHOUT
COMPLEMENT | Symptoms: Nausea, Diarrhea, Vomiting See Less
6


Today
1 Bacon Cheeseburger
Bacon
Extra Bacon
Extra Cheese
Grilled Onions
Grilled Mushrooms
GRILLED Green Peppers
GRILLED Jalapeno Peppers
Lettuce
Onions
1 Little Fry
1 Little Bacon Cheeseburger
Bacon
All The Way
NO Grilled Mushrooms
2 Regular Soda | Symptoms: Nausea, Vomiting See Less
1


Albertsons Companies today announced it is expanding its July 19, 2022, voluntary recall of ReadyMeals seafood items due to allergens not listed on the ingredient labels. The recall, was initiated after an internal technical review identified missing ingredients containing allergens. There have been no reports of injuries... See More or adverse reactions due to consumption of these products. The two select ReadyMeals seafood items were available for purchase at the following Albertsons Cos. store banners: Safeway and Albertsons located in Oregon and select cities in Washington state (Battle Ground, Camas, Hazel Dell, Kelso, Longview, Vancouver, Walla Walla, Washougal and Woodland).

Consumers who have certain food allergies or severe sensitivities run the risk of serious or life - threatening allergic reactions if they consume these products and are urged not to consume these items. These consumers should discard the products or return them to their local store for a full refund. Anyone concerned about an injury or illness should contact a healthcare provider.

- Product Recall Details:

Product Name: ReadyMeals Shrimp Cooked with Cocktail Sauce
Size: 12oz
Undeclared Allergens: Fish (Anchovy)
Packaging: Clear plastic container with four compartments
UPC: 23463800000
Sell Thru Dates: All Sell Thru Dates up to and including Sept. 1
Store Banners: Albertsons, Safeway
States: OR, WA

Product Name: ReadyMeals Snow Crab Legs Imitation Surimi
Size: 12oz
Undeclared Allergens: Fish (Anchovy)
Packaging: Clear plastic container with four compartments
UPC: 23463900000
Sell Thru Dates: All Sell Thru Dates up to and including Sept. 1
Store Banners: Albertsons, Safeway
States: OR, WA

In case you experienced harm from allergens or undeclared ingredients, it is important to report it. It can help to detect & resolve issues and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Company name: Albertsons Companies
Brand name: ReadyMeals
Product recalled: Cooked Shrimp with Cocktail Sauce and Snow Crab Legs Imitation Surimi
Reason of the recall: Undeclared fish allergen
FDA Recall date: August 31, 2022

Source: fda.gov
See Less
1


I think it from take out from our fav Mexican restaurant. My son got sick too, but with less severe symptoms. I felt I’ll within 13 hours and by 18 hours was having fever and severe abdominal pain, then vomiting. Symptoms peaked around 30 hours and have... See More been waning fast since. I also had dizziness, blurred vision early on before I realized I was getting sick. I thought I might have appendicitis except the pain was diffuse instead of centralized. | Symptoms: Fever, Vomiting, Dizziness, Diarrhea, Nausea, Blurry vision, Stomach Pain See Less
1.2K


Last 30 days