SIGNALEZ-LE MAINTENANT
Je vous rapporte :
Veuillez sélectionner au moins une des options
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Ajouter une photo/vidéo
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
IMPORTANT

Votre rapport est en file d'attente. Le traitement de votre rapport peut prendre jusqu'à 12 heures.

Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

Winco Foods

Mise à jour: 28 juin 2022 05:57
Cheerios, C'est arrivé le 6/26 de Cheerios. J'ai mangé un bol tard dans la nuit et je me suis réveillé à 2 h 30 avec de fortes crampes et de la diarrhée, | Symptômes: Diarrhée, Vomissements, Crampes Voir moins


CULTIVÉS EN IDAHO Super Crispy Shoestring Fries. J'ai fait cuire ces « Super Crispy Shoestring Fries » surgelées de « Grown in Idaho », je les ai laissées refroidir correctement, puis je les ai conservées au réfrigérateur pour les manger le lendemain. Je suis tombé malade en... Voir plus mangeant ces frites, et certaines frites sont vertes, et je l'ai remarqué après les avoir inspectées. | Symptômes: Nausée, Diarrhée Voir moins
1.4K


Food Safety for Business
La FDA, en collaboration avec les CDC et les partenaires locaux et étatiques, enquête sur une éclosion d'infections à l'hépatite A dans plusieurs États aux États-Unis et au Canada, potentiellement liée à des fraises biologiques fraîches de marque FreshKampo et HEB, achetées entre le 5 mars 2022... Voir plus et le 25 avril 2022.

Actuellement, les produits FreshKampo et HEB potentiellement concernés ont dépassé leur durée de conservation. Ces produits ont été vendus dans tout le pays chez les détaillants suivants, y compris, mais sans s'y limiter : Aldi, HEB, Kroger, Safeway, Sprouts Farmers Market, Trader Joe's, Walmart, Weis Markets, WinCo Foods.

Au 28 mai 2022, un total de 17 personnes infectées par l'hépatite A avaient été signalées par CA (15), MN (1), ND (1). 12 personnes ont été hospitalisées. Aucun décès n'a été signalé. Les dates d'apparition de la maladie vont du 28 mars au 30 avril 2022. L'enquête est en cours.

Les personnes qui ont acheté des fraises biologiques fraîches FreshKampo et HEB entre le 5 mars 2022 et le 25 avril 2022, puis qui ont congelé ces fraises pour une consommation ultérieure ne devraient pas les manger. Si vous n'êtes pas sûr de la marque que vous avez achetée, de la date à laquelle vous avez acheté vos fraises ou de l'endroit où vous les avez achetées avant de les congeler, les fraises doivent être jetées.

Si vous présentez des symptômes de l'hépatite A comme de la fièvre, une jaunisse, des nausées, des selles de couleur argile, des urines foncées, un malaise, une gêne abdominale ou des vomissements, il est important de le signaler. Elle peut aider à détecter et à résoudre rapidement les épidémies et à empêcher que d'autres personnes ne soient blessées, et elle permet une meilleure surveillance. Si les symptômes persistent, consultez un médecin.

La source : fda.gov
Voir moins
442


Aujourd'hui, peut-être du bacon insuffisamment cuit, je pense. Vous avez des nausées, des vomissements, une déshydratation, une faiblesse | Symptômes: Nausée, Vomissements, déshydratation, La faiblesse Voir moins
725


Mercredi 4 mai 2022, j'ai mangé des céréales porte-bonheur. J'étais au travail quand je suis tombée malade environ 5 heures après avoir pris mon petit déjeuner. J'ai eu très chaud et j'ai eu très la nausée. J'ai vraiment mal au ventre. Quelques heures plus tard, j'ai eu... Voir plus une diarrhée totalement liquide. J'ai dû prendre Zofran pour des nausées. Je me suis senti très fatigué moi aussi. Je ne pouvais rien manger sans maux d'estomac ni douleurs pendant 36 heures après l'apparition des symptômes. | Symptômes: Diarrhée, Nausée, La fatigue, Douleur d'estomac Voir moins
321


Les 30 derniers jours

REPORT IT NOW
I am reporting:
Please select at least one of the options
Please fill in incident place
Did you also consume (in the past 7 days):
Get alerts for your case
Provide a contact email
The email field is required
Without your contact information it's not possible to follow up on your complaint. Please provide your email. Thank you 🙂
Please accept our Terms & Conditions
Protect friends & family
Provide a contact phone number
This makes it easier to follow up - especially if there is some urgency e.g. in a public health investigation. THANK YOU 👍
Add video or photo!
We Recommend video or photos of:
  1. The receipt
  2. The product
  3. The packaging
Add Photo/Video
Email or SMS a copy of report
Enter below to get emailed or SMS a copy of your report
Please provide email or phone
Please provide email or phone
Thanks for your report.
Get location based notifications
IMPORTANT

Your report is queued - it may take up to 12 hours for your report to be processed.

Report by
Please provide location
Please provide location
Please provide report title
Please provide details
Please accept our Terms & Conditions
Get alerts and updates for your case! Your contact information is not shown on the website.

This information is not shown on the website. We can notify you of updates, and may contact you for more information to help resolve or follow up on your issue.

or
Please provide email or phone
Thank you for your report!

IMPORTANT - YOUR REPORT IS QUEUED - IT MAY TAKE UP TO 12 HOURS FOR YOUR REPORT TO SHOW ON OUR HOME PAGE (IF NOT OPTED AS PRIVATE)

If your report is poison related call 1-800-222-1222 for a free consultation with a live medical poisoning expert

Visit our learn pages for more helpful information or, email us: support@iwaspoisoned.com

Goodbye! and best wishes in your recovery

Winco Foods

Updated: June 28, 2022 5:57 AM
Cheerios, It happened on 6/26 from cheerios. Ate a bowl late night and woke up at 2:30 am with severe cramping and diarrhea , | Symptoms: Diarrhea, Vomiting, Cramps See Less


GROWN IN IDAHO Super Crispy Shoestring Fries. I baked these frozen 'Super Crispy Shoestring Fries' from 'Grown in Idaho', let them cool down properly, and then stored them in fridge to eat the next day. I got sick eating these fries, and some of the fries are... See More green, and off colored I noticed after inspecting them. | Symptoms: Nausea, Diarrhea See Less
1.4K


Food Safety for Business
The FDA, along with CDC and state and local partners, are investigating a multistate outbreak of hepatitis A infections in the United States and Canada potentially linked to fresh organic strawberries branded as FreshKampo and HEB, purchased between March 5, 2022, and April 25, 2022.

Currently, the... See More potentially affected FreshKampo and HEB products are past shelf life. These products were sold Nationwide at the following retailers, including, but not limited to: Aldi, HEB, Kroger, Safeway, Sprouts Farmers Market, Trader Joe’s, Walmart, Weis Markets, WinCo Foods.

As of May 28, 2022, a total of 17 people infected with Hepatitis A have been reported from CA (15), MN (1), ND (1). 12 people have been hospitalized. No deaths have been reported. Illness onset dates range from March 28 – April 30, 2022. The investigation is ongoing.

People who purchased FreshKampo and HEB fresh organic strawberries between March 5, 2022, and April 25, 2022, and then froze those strawberries for later consumption should not eat them. If you are unsure of what brand you purchased, when you purchased your strawberries, or where you purchased them from prior to freezing them, the strawberries should be thrown away.

If you are experiencing Hepatitis A symptoms like fever, jaundice, nausea, clay-colored stool, dark urine, malaise, abdominal discomfort, or vomiting, it is important to report it. It can help to detect and resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance. If symptoms persist, seek medical care.

Source: fda.gov
See Less
442


Today, Possibly undercooked bacon, I can think of. Have nausea, vomiting, dehydration, weakness | Symptoms: Nausea, Vomiting, Dehydration, Weakness See Less
725


Wednesday, May 4th, 2022, I ate lucky charms cereal. I was at work when I got sick about 5 hours after eating breakfast. I got extremely hot and very nauseated. My stomach started hurting really bad. Then a few hours later I had totally liquid diarrhea. I... See More had to take Zofran for nausea. I felt very tired as well. Couldn't eat anything without stomach upset or pain for 36 hours after the onset of symptoms. | Symptoms: Diarrhea, Nausea, Fatigue, Stomach Pain See Less
321


Last 30 days