Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Le FSIS a émis une alerte de santé publique au sujet d'une quantité indéterminée de boulettes de viande de bœuf avec sauce marinara par Whole Foods Market, Inc. parce qu'elles étaient mal marquées et qu'elles étaient produites avec un allergène non déclaré. Les produits contiennent du parmesan fabriqué à partir de lait, qui est un allergène connu et qui n'est pas déclaré sur l'étiquette du produit.

Un rappel n'a pas été demandé parce que l'on croit que les produits visés ne peuvent plus être achetés directement par les consommateurs au détail. Le client a signalé un effet indésirable dû à la consommation du produit.

Le FSIS craint que certains produits soient dans les réfrigérateurs ou les congélateurs des consommateurs. Les consommateurs souffrant d'allergies alimentaires qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer. Ces produits doivent être jetés ou retournés au lieu d'achat. Ce produit a été vendu dans des magasins de détail dans l'Illinois, l'Indiana, l'Iowa, le Kentucky, le Michigan, le Minnesota, le Missouri, l'Ohio et le Wisconsin. Les boulettes de viande de bœuf accompagnées de sauce marinara faisant l'objet de l'alerte de santé publique sont les suivantes :

- Contenants en plastique transparent de 24 oz de « Whole Foods Market Beef Meatballs with Marinara » avec un code PLU 39496 et dates de vente jusqu'au 2/27/21.

Les consommateurs et les membres des médias qui ont des questions au sujet de l'alerte de santé publique peuvent communiquer avec Nathan Cimbala, Relations publiques mondiales, Marché des aliments Whole Foods, Inc., à nathan.cimbala@wholefoods.com. Les consommateurs qui ont des questions sur la salubrité des aliments peuvent téléphoner à la ligne téléphonique sans frais de l'USDA sur la viande et la volaille au 1-888-MPHotline (1-888-674-6854) de 10 h à 18 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi.

Pour plus d'informations : fsis.usda.gov

Source : FSIS

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
The FSIS issued a public health alert about an undetermined amount of beef meatballs with marinara sauce by Whole Foods Market, Inc. because they were misbranded and were produced with an undeclared allergen. The products contain parmesan cheese made from milk, which is a known allergen and is not declared on the product label.

A recall was not requested because it is believed that the affected products are no longer available to be directly purchased by retail consumers. There has been a customer report of an adverse reaction due to consumption of the product

FSIS is concerned that some product may be in consumers’ refrigerators or freezers. Consumers with food allergies who have purchased these products are urged not to consume them. These products should be thrown away or returned to the place of purchase. This product was sold in retail locations in Illinois, Indiana, Iowa, Kentucky, Michigan, Minnesota, Missouri, Ohio, and Wisconsin. The beef meatballs with marinara sauce products subject to the public health alert are:

- 24-oz. clear plastic containers of “Whole Foods Market Beef Meatballs with Marinara” with a PLU code of 39496 and sell-by dates through 2/27/21.

Consumers and members of the media with questions about the public health alert can contact Nathan Cimbala, Global Public Relations, Whole Foods Market, Inc., at nathan.cimbala@wholefoods.com. Consumers with food safety questions can call the toll-free USDA Meat and Poultry Hotline at 1-888-MPHotline (1-888-674-6854) from 10 a.m. to 6 p.m. (Eastern Time) Monday through Friday.

For more info: fsis.usda.gov

Source: FSIS