Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Bickel's Snack Foods, Inc.
Marque : Bickel's Snack Foods
Produit rappelé : Maïs soufflé aromatisé au beurre
Motif du rappel : Lait non déclaré
Date de rappel de la FDA : 25 janvier 2021
Détails du rappel : Bickel's Snack Foods, Inc. retire volontairement un lot spécifique de 8 oz de maïs soufflé aromatisé au beurre portant le code UPC 70175 06021 en raison de la présence non déclarée de lait. Les consommateurs présentant une allergie ou une sensibilité sévère au lait pourraient éprouver une réaction grave ou potentiellement mortelle s'ils consomment ce produit.

Le code Use By suivant fait l'objet de ce rappel : 29 MAR 21 Z1 E1

Aucun autre produit ou code de lot n'est affecté par ce rappel. Le produit a été vendu à des distributeurs en Géorgie et en Caroline du Nord et est disponible exclusivement dans Publix Super Markets. L'erreur s'est produite lorsque les sacs contenant du maïs soufflé aromatisé cheddar étaient étiquetés par inadvertance comme pop-corn aromatisé au beurre.

À ce jour, aucune maladie liée à la consommation de ce produit n'a été signalée. L'erreur a été identifiée par un employé du magasin qui a averti le fabricant. Si vous avez ce produit en votre possession, veuillez le jeter ou le retourner à Publix pour un remboursement complet.

Les demandes de renseignements des clients doivent être adressées à : Téléphone : 717-900-1520 Courriel : dsager@bickelssnacks.com Les heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure de l'Est. Ce rappel volontaire est effectué à la connaissance de la Food & Drug Administration.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Bickel’s Snack Foods, Inc.
Brand name: Bickel’s Snack Foods
Product recalled: Butter Flavored Popcorn
Reason of the recall: Undeclared milk
FDA Recall date: January 25, 2021
Recall details: Bickel’s Snack Foods, Inc. is voluntarily recalling one specific lot of 8 oz. Butter Flavored Popcorn bearing UPC code 70175 06021 due to the undeclared presence of milk. Consumers with an allergy or severe sensitivity to milk could experience a serious or life-threatening reaction if they consume this product.

The following Use By code is subject to this recall:29 MAR 21 Z1 E1

No other products or lot codes are affected by this recall. The product was sold to distributors in Georgia and North Carolina and is available exclusively in Publix Super Markets. The error occurred when bags containing Cheddar Flavored Popcorn were inadvertently labeled as Butter Flavored Popcorn.

To date, there have been no illnesses reported in connection with the consumption of this product. The error was identified by a store employee who alerted the manufacturer. If you have this product in your possession, please discard it or return it to Publix for a full refund.

Customer inquiries should be directed to: Phone: 717-900-1520 Email: dsager@bickelssnacks.com Business hours are Monday – Friday 8:00 AM – 5:00 PM Eastern time. This voluntary recall is being made with the knowledge of the Food & Drug Administration.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA