Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Litehouse Inc.
Nom de marque : Brite Harbor
Produit rappelé : César Dressing & Dip
Raison du rappel : Anchois non déclarés
Date de rappel de la FDA : 15 février 2021
Détails du rappel : Litehouse Inc. retire volontairement une quantité limitée de ses oreillers Brite Harbor Caesar Dressing & Dip 1,5 oz parce qu'il peut contenir des anchois non déclarés. La Food and Drug Administration a été informée de ce rappel qui se limite à une journée de production à partir d'un seul lieu de fabrication. Litehouse a pris cette mesure de façon proactive parce que les personnes sensibles ou souffrant d'allergies aux anchois pourraient être exposées à un risque d'effet indésirable si elles consomment ce produit.

Aucune déclaration d'effets indésirables dus à la consommation de ce produit n'a été rapportée. Toute personne préoccupée par une réaction doit contacter un fournisseur de soins de santé.

Au total, 225 caisses de 60/1,5 oz Brite Harbor Caesar sachets ont été distribuées à un nombre limité de clients à Washington, en Oregon, en Idaho et en Utah. Tous les clients touchés par ce rappel volontaire ont été avisés. La date « Best Used By » se trouve sur le dos de l'oreiller, étiquetée : 03 071321 avec le code de lot 03 071321 16002 60/1.5 oz Brite Harbor César. Aucune autre date de code de ce produit ou de tout autre produit Litehouse n'est impliquée dans ce rappel.

Le rappel volontaire a été amorcé après qu'il a été découvert que l'étiquetage du produit indiquait César sur l'étiquette recto et Blue Cheese au verso. Une enquête subséquente indique que le problème a été causé par une erreur d'emballage. Les consommateurs qui ont acheté le produit concerné sont priés de les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec le service à la clientèle de Litehouse au 1-800.578.1652 ou litehousefoods.com/communiquer avec

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Litehouse Inc.
Brand name: Brite Harbor
Product recalled: Caesar Dressing & Dip
Reason of the recall: Undeclared Anchovies
FDA Recall date: February 15, 2021
Recall details: Litehouse Inc. is voluntarily recalling a limited quantity of its Brite Harbor Caesar Dressing & Dip 1.5 oz pillows because it may contain undeclared anchovies. The Food and Drug Administration has been made aware of this recall which is limited to one production day from a single manufacturing location. Litehouse took this action proactively because people who are sensitive or have allergies to anchovies could be at risk of an adverse reaction if they consume this product.

No reports of adverse reactions due to consumption of this product have been reported. Anyone concerned about a reaction should contact a healthcare provider.

In total, 225 cases of 60/1.5 oz Brite Harbor Caesar pouches were distributed to a limited number of customers in Washington, Oregon, Idaho, and Utah.  All customers impacted by this voluntary recall have been notified. The ‘Best Used By’ date can be found on the back of the pillow, labeled: 03 071321 with the lot code of 03 071321 16002 60/1.5 oz Brite Harbor Caesar. No other code dates of this product or any other Litehouse products are involved in this recall.

The voluntary recall was initiated after it was discovered that product labeling stated Caesar on the Front label and Blue Cheese on the back. Subsequent investigation indicates the problem was caused by a packaging error. Consumers who have purchased the affected product are asked to return them to the place of purchase for a full refund. Consumers with questions may contact Litehouse customer service at 1-800.578.1652 or litehousefoods.com/contact

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA