Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Flowers Foods, Inc.
Nom de marque : Canyon Bakehouse
Produit rappelé : Canyon Bakehouse Everything Bagels
Motif du rappel : Présence potentielle de gluten
Date de rappel de la FDA : 30 décembre 2020
Détails du rappel : Flowers Foods, Inc. (NYSE : FLO) a modifié son communiqué de presse sur le rappel volontaire du 3 décembre 2020 concernant deux produits Canyon Bakehouse afin de refléter la répartition géographique supplémentaire des bagels Everything Bakehouse Canyon. La distribution élargie du Canyon Bakehouse Everything Bagels comprend des clients au détail dans le Connecticut, le Massachusetts, New York et Rhode Island.

Le 3 décembre 2020, l'entreprise a rappelé certains bagels Canyon Bakehouse Mountain White Bread et Canyon Bakehouse Everything Bagels en raison de la présence potentielle de gluten. Le rappel initial concernait des produits distribués à des clients de détail dans l'Arkansas, le Colorado, le Kansas, la Louisiane, le Mississippi, le Missouri, le Montana, le Nebraska, le Nouveau-Mexique, l'Oklahoma, le Dakota du Sud, le Texas, l'Utah et le Wyoming. Le rappel a été amorcé après que les essais sur le produit fini aient révélé la présence possible de gluten.

Cette modification vise les produits qui n'avaient pas été identifiés initialement dans le cadre de ce rappel. La consommation de ce produit par des personnes souffrant d'allergie au blé, de maladie coeliaque ou de sensibilité au gluten ou au blé peut entraîner des effets néfastes sur la santé ou des réactions allergiques graves.

À ce jour, aucune maladie ou incident connexe n'a été vérifiée. Voici des informations sur le Canyon Bakehouse Everything Bagels impliqués dans le rappel. Les gens ne doivent pas consommer ce produit si l'UPC et le numéro de lot sont indiqués sur l'emballage. Les consommateurs devraient rechercher les cinq derniers chiffres du numéro de lot (20316), qui est imprimé sur la fermeture en plastique qui scelle le sac.

- Canyon Bakehouse Tout Bagels. UPC : 8-53584-00221-8. Code lot : 032220316

Les consommateurs doivent jeter le produit concerné ou le retourner au lieu d'achat pour obtenir un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec le Centre de relations avec les consommateurs de Flowers' au 1-866-245-8921. Le centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 HNE.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Flowers Foods, Inc.
Brand name: Canyon Bakehouse
Product recalled: Canyon Bakehouse Everything Bagels
Reason of the recall: Potential presence of gluten
FDA Recall date: December 30, 2020
Recall details: Flowers Foods, Inc. (NYSE: FLO) has amended its December 3, 2020 voluntary recall press release on two Canyon Bakehouse products to reflect additional geographic distribution for the Canyon Bakehouse Everything Bagels. The expanded distribution for the Canyon Bakehouse Everything Bagels includes retail customers in Connecticut, Massachusetts, New York, and Rhode Island.

On December 3, 2020, the company recalled certain Canyon Bakehouse Mountain White Bread and Canyon Bakehouse Everything Bagels due to the potential presence of gluten. The initial recall involved products distributed to retail customers in Arkansas, Colorado, Kansas, Louisiana, Mississippi, Missouri, Montana, Nebraska, New Mexico, Oklahoma, South Dakota, Texas, Utah, and Wyoming. The recall was initiated after finished product testing revealed the possible presence of gluten.

This amendment covers products that had not been initially identified as part of that recall. Consumption of this product by people with a wheat allergy, celiac disease, or gluten or wheat sensitivity may cause adverse health effects or serious allergic reactions.

No related illnesses or incidents have been verified to date. Following is information about the Canyon Bakehouse Everything Bagels involved in the recall. People should not consume this product if both the UPC and Lot Number are noted on the package. Consumers should look for the last five digits of the Lot Number (20316), which is printed on the plastic closure that seals the bag.

- Canyon Bakehouse Everything Bagels. UPC: 8-53584-00221-8. Lot code: 032220316

Consumers should discard the affected product or return it to the place of purchase for a full refund. Consumers with questions may call Flowers’ Consumer Relations Center at 1-866-245-8921. The center is open Monday through Friday from 8:00 a.m. to 5:00 p.m. EST.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA