Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Le FSIS a émis une alerte de santé publique au sujet d'une quantité indéterminée de Soupe au poulet par Whole Foods Market, Inc. parce qu'ils étaient mal marqués. Le produit de soupe au poulet contient et déclare le blé comme ingrédient, mais il a une mention erronée de « sans gluten » sur l'étiquette supérieure.

Le FSIS craint que certains produits soient dans les réfrigérateurs des consommateurs. Les consommateurs souffrant d'allergies alimentaires qui ont acheté ces produits sont priés de ne pas les consommer. Ces produits doivent être jetés ou retournés au lieu d'achat.

Ce produit a été vendu dans des magasins de détail dans l'Illinois, l'Indiana, l'Iowa, le Kentucky, le Michigan, le Minnesota, le Missouri, l'Ohio et le Wisconsin. Les soupes de nouilles de poulet prêtes à consommer faisant l'objet de l'alerte de santé publique sont les suivantes :

- Soupe de nouilles au poulet Café Signature avec poulet à la viande blanche (contenants en plastique de 24 oz). Meilleur par dates : 27 avril, 21 | 2, 21 mai | 8, 21 mai | 16, 21 mai.

Un rappel n'a pas été demandé parce que les produits visés ont été produits et distribués entre les points de vente au détail de la même société et vendus directement aux consommateurs. On croit que ces produits ne sont plus disponibles pour être achetés par les consommateurs.

Les consommateurs et les membres des médias qui ont des questions au sujet de l'alerte en santé publique peuvent communiquer avec Christine Wilcox, G.V.P. Communications, Albertsons Companies à christine.wilcox@albertsons.com. Les consommateurs qui ont des questions sur la salubrité des aliments peuvent téléphoner à la ligne téléphonique sans frais de l'USDA sur les viandes et la volaille au 1-888-MPHOtline (1-888-674-6854) ou discuter en direct par le biais de Demandez à USDA de 10 h à 18 h (heure de l'Est) du lundi au vendredi

Pour plus d'informations : fsis.usda.gov

Source : FSIS

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
The FSIS issued a public health alert about an undetermined amount of Chicken Soup product by Whole Foods Market, Inc. because they were misbranded. The chicken soup product contains and declares wheat as an ingredient but has an incorrect statement of "gluten-free" on the top label.

FSIS is concerned that some product may be in consumers’ refrigerators. Consumers with food allergies who have purchased these products are urged not to consume them. These products should be thrown away or returned to the place of purchase.

This product was sold in retail locations in Illinois, Indiana, Iowa, Kentucky, Michigan, Minnesota, Missouri, Ohio, and Wisconsin. The ready-to-eat chicken noodle soup products subject to the public health alert are:

- Signature CAFÉ Chicken Noodle Soup with White Meat Chicken (24-oz. plastic containers). Best by dates: Apr. 27, 21 | May 2, 21 | May 8, 21 | May 16, 21.

A recall was not requested because the affected products were produced and distributed among retail locations within the same corporate entity and sold directly to consumers. It is believed that these products are no longer available to be purchased by consumers.

Consumers and members of the media with questions about the public health alert can contact Christine Wilcox, G.V.P. Communications, Albertsons Companies at christine.wilcox@albertsons.com. Consumers with food safety questions can call the toll-free USDA Meat and Poultry Hotline at 1-888-MPHotline (1-888-674-6854) or live chat via Ask USDA from 10 a.m. to 6 p.m. (Eastern Time) Monday through Friday

For more information: fsis.usda.gov

Source: FSIS