Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
il y a 6 mois
MISE À JOUR 08 décembre 2021

Les CDC ont annoncé que cette éclosion était terminée, le 8 décembre 2021. À ce jour, un total de 34 personnes infectées par la souche épidémique de Salmonella ont été signalées dans 10 États (CA, IL, KS, MD, MI, MN, NJ, NY, PA et VA). 7 personnes ont été hospitalisées et aucun décès n'a été signalé. Les maladies ont débuté entre le 18 septembre 2021 et le 30 octobre 2021.

Source : CDC

MISE À JOUR 12 novembre 2021

Au 12 novembre 2021, 31 personnes infectées par la souche épidémique de Salmonella ont été signalées dans 10 États (CA, IL, KS, MD, MI, MN, NJ, NY, PA et VA). 6 personnes ont été hospitalisées et aucun décès n'a été signalé. Les maladies ont débuté entre le 18 septembre 2021 et le 18 octobre 2021. L'enquête est en cours.

Le 10 novembre 2021, Euro Foods a rappelé environ 119 091 livres de bâtonnets de salame de style italien de qualité supérieure de marque Citterio.

Source : CDC

23 octobre 2021

Les CDC, les responsables de la santé publique et de la réglementation de plusieurs États, et le Food Safety and Inspection Service (USDA-FSIS) du département de l'Agriculture des États-Unis collectent différents types de données pour enquêter sur une éclosion multiétatique d'infections à Salmonella liée aux bâtonnets de salame de qualité italienne de marque Citterio.

En date du 22 octobre 2021, 20 personnes infectées par la souche épidémique de Salmonella ont été signalées dans 8 États (CA, IL, KS, MI, MN, NJ, NY et VA). 3 personnes ont été hospitalisées et aucun décès n'a été signalé. Les maladies ont débuté entre le 18 septembre 2021 et le 3 octobre 2021

Les bâtonnets de salame à l'italienne de marque Citterio étaient vendus dans les épiceries Trader Joe's, et peut-être dans d'autres magasins.

Les CDC conseillent de ne pas manger, vendre ou servir des bâtonnets de salame à l'italienne de marque Citterio, quel que soit l'endroit où ils ont été achetés.

Trader Joe's a volontairement cessé de vendre ce produit dans ses magasins du pays.

Si vous présentez des symptômes de Salmonella tels que diarrhée, crampes abdominales et fièvre, il est important de le signaler. Il peut aider à détecter et à résoudre les épidémies à un stade précoce et à empêcher que d'autres soient lésés, et il permet une meilleure surveillance.

Pour plus de détails sur l'épidémie, consultez le site Web des CDC : cdc.gov

Source : CDC
#traderjoes #unitedstates #salmonella
Les 30 derniers jours

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
3 months ago
UPDATE December 08, 2021

CDC announced that this outbreak is over, as of December 08, 2021. To this date, a total of 34 people infected with the outbreak strain of Salmonella have been reported from 10 states (CA, IL, KS, MD, MI, MN, NJ, NY, PA and VA). 7 people were hospitalized and no deaths were reported. Illnesses started on dates ranging from September 18, 2021, to October 30, 2021.

Source: CDC

UPDATE November 12, 2021

As of November 12, 2021, 31 people infected with the outbreak strain of Salmonella have been reported from 10 states ( CA, IL, KS, MD, MI, MN, NJ, NY, PA and VA). 6 people were hospitalized and no deaths were reported. Illnesses started on dates ranging from September 18, 2021, to October 18, 2021. The investigation is ongoing.

On November 10, 2021, Euro Foods recalled approximately 119,091 pounds of Citterio brand Premium Italian-Style Salame Sticks products.

Source: CDC

October 23, 2021

CDC, public health and regulatory officials in several states, and the U.S. Department of Agriculture’s Food Safety and Inspection Service (USDA-FSIS) are collecting different types of data to investigate a multistate outbreak of Salmonella infections linked to Citterio brand Premium Italian-Style Salame Sticks.

As of October 22, 2021, 20 people infected with the outbreak strain of Salmonella have been reported from 8 states ( CA, IL, KS, MI, MN, NJ, NY and VA). 3 people were hospitalized and no deaths were reported. Illnesses started on dates ranging from September 18, 2021, to October 3, 2021

The Citterio brand Premium Italian-Style Salame Sticks were sold at Trader Joe’s grocery stores, and maybe at other stores.

CDC is advising not to eat, sell, or serve Citterio brand Premium Italian-Style Salame Sticks regardless of where they were purchased.

Trader Joe’s has voluntarily stopped selling this product in its stores nationwide.

In case you are experiencing Salmonella symptoms such as diarrhea, abdominal cramps, and fever, it is important to report it. It can help to detect & resolve outbreaks early and prevent others from being harmed, and it enables better surveillance.

For more outbreak details check on the CDC website: cdc.gov

Source: CDC
#traderjoes #unitedstates #salmonella
Last 30 days