Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Rise Baking Company LLC
Marque : Harris Teeter, Dawn Food Products
Produit rappelé : Biscuits et gâteau à la crème, gâteau à la cascade aux haricots à la vanille
Motif du rappel : En raison d'une noisette non déclarée
Date de rappel de la FDA : 31 mars 2021
Détails du rappel : Annonce de la société Rise Baking Company of York, PA rappelle son gâteau à la cascade de 8 po à 3 couches de marque Harris Teeter et Gâteau à la crème et Dawn Food Products de marque 7 » 2 couches à la vanille en raison d'un étiquetage incorrect des allergènes sur le produit. L'étiquette du produit ne répertorie pas les noisettes et les noisettes sont présentes dans le produit. Les personnes qui ont une allergie ou une sensibilité sévère aux noisettes courent le risque d'une réaction allergique grave ou mortelle si elles consomment le produit.

Les gâteaux rappelés ont été distribués à l'échelle nationale dans les magasins de détail. Cookies and Creme Cake est vendu dans un emballage en plastique transparent de 48 oz. Les magasins de détail placent l'utilisation par date sur l'emballage. Les gâteaux touchés sont marqués sur le dessus avec les numéros de lot suivants :

- Y0356 2 | 1001686863
- YOR 1007 1 | 1001718406
- YOR 1034 1 | 1001755913
- YOR 1034 1 | 1001755914
- YOR 1035 1 | 1001755914

Le gâteau à la cascade aux haricots de vanille est vendu dans un emballage en plastique transparent de 35 oz. Les magasins de détail placent l'utilisation par date sur l'emballage. Les gâteaux touchés sont marqués sur le dessus avec les numéros de lot suivants :

- Y0189 1 | 1001552111
- Y0230 1 | 1001586399

Aucune maladie n'a été signalée à ce jour en rapport avec ce problème.

Le rappel a été amorcé après avoir découvert que les gâteaux ont été distribués dans des emballages qui ne révélaient pas la présence de noisettes. L'enquête subséquente révèle un changement dans la matière première sous la propriété de production antérieure qui n'a pas été introduit dans le processus d'examen des ingrédients de l'entreprise.

La production de ces gâteaux a été suspendue jusqu'à nouvel ordre pour s'assurer que le problème est correctement résolu.

Les consommateurs qui ont acheté ces gâteaux sont priés de les retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec Ken McCloud, directeur principal de l'assurance de la qualité au 715-426-2090. Appelez entre 8h et 16h HCDT.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Rise Baking Company LLC
Brand name: Harris Teeter, Dawn Food Products
Product recalled: Cookies and Cream Cake, Vanilla Bean Waterfall Cake
Reason of the recall: Due to undeclared hazelnut
FDA Recall date: March 31, 2021
Recall details: Company Announcement Rise Baking Company of York, PA is recalling its Harris Teeter Brand 8” 3-layer Cookies and Creme Cake and Dawn Food Products Brand 7” 2-layer Vanilla Bean Waterfall Cake due to incorrect allergen labeling on the product. The product label does not list Hazelnut, and Hazelnuts are present in the product. People who have an allergy or severe sensitivity to Hazelnuts run the risk of a serious or life-threatening allergic reaction if they consume the product.

The recalled cakes were distributed nationwide in retail stores. Cookies and Creme Cake is sold in a 48 oz, clear plastic package. Retail stores place Use By Date on the package. The affected cakes are marked on the top with the following lot numbers:

- Y0356 2 | 1001686863
- YOR 1007 1 | 1001718406
- YOR 1034 1 | 1001755913
- YOR 1034 1 | 1001755914
- YOR 1035 1 | 1001755914

Vanilla Bean Waterfall Cake is sold in a 35 oz, clear plastic package. Retail stores place Use By Date on the package. The affected cakes are marked on the top with the following lot numbers:

- Y0189 1 | 1001552111
- Y0230 1 | 1001586399

No illnesses have been reported to date in connection with this issue.

The recall was initiated after it was discovered the cakes were distributed in packaging that did not reveal the presence of Hazelnuts. Subsequent investigation indicates a change in raw material under previous production ownership that was not introduced into the company’s ingredient review process.

Production of these cakes has been suspended until further notice to ensure the issue is properly resolved.

Consumers who have purchased these cakes are urged to return them to the place of purchase for a full refund. Consumers with questions may contact Ken McCloud, Senior Director of Quality Assurance at 715- 426-2090. Call between 8 AM – 4 PM CDT.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA