Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Denny's, Venture Way, Montrose, CO, USA
Symptômes: Diarrhée, Autre, Crampes, Stomach Pain
Une petite amie et moi sommes allés là-bas vers 21h30. Ce n'était pas très occupé, et nous avons eu notre nourriture à partir. #1cheese bâtons w extra marinara #2 lunes sur myhammy, et #3 un repas de fraise deux crêpes, avec plus d'oeufs de médecine, de fauve de terre et de bacon. Je n'ai mangé que #1 et #3.
Puis vers 4 heures du matin, j'ai commencé à cramper beaucoup de temps dans mon estomac. J'étais pendu dans la douleur, et je ne pouvais pas bouger, ça m'a consumé. Je pensais que peut-être je devais soulager un peu de gaz, mais je suis allé à la salle de bains et j'ai fait caca un peu. C'était presque comme si c'était une prise. Tout le temps, mon estomac était vraiment blessé. Je suis allé dans la cuisine puis j'ai dû courir à nouveau pour l'utiliser à nouveau.
un caca qui coule a commencé à sortir et comme un robinet. Seulement pas autant que je le souhaitais était sorti, parce que je sais quand il est sorti, je me sentirai mieux, mais il ne l'a pas fait. A nouveau quitté la salle de bain pour se pencher sur la tenue de mon ventre gémissements dans une douleur grave. La salle de bain pue mal, et ensuite je tombe malade au ventre de sentir l'air, et me donne l'impression de vomir. Je ne l'ai pas fait. Je suis allé à la salle de bain 8-10 fois entre 4 h 00 jusqu'à ce que toujours utiliser les toilettes à 7 h 40 comme j'écris cette description posant de la nourriture.
— Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com 8 novembre 2020 09:41

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Denny's, Venture Way, Montrose, CO, USA
Symptoms: Diarrhea, Other, Cramps, Stomach Pain
A girlfriend and I went there around 9:30 PM. It wasn't very busy,and we got our food to go. #1cheese sticks w extra marinara #2 moons over myhammy, and #3 a strawberry two crepe meal,with over med eggs,hashbrowns,and bacon. I only ate #1 and #3.
Then Around 4 am I started cramping up big time in my stomach. I was bent over in pain, and I couldnt move, it consumed me. I thought maybe I had to relieve some gas, however I went to bathroom and went poop a little . It was almost as if it were a plug. The whole time my stomach was really hurting. I went into kitchen then had to run back to use it again.
some runny poop started coming out and like a faucet. Only not as much as I wished had come out,cause I know when it's out I'll feel better, but it did not . Left bathroom again to only be bent over holding my tummy moaning in serious pain. The bathroom stinks bad, and then I get sick to my tummy from smelling the air, and makes me feel like I might throw up. I didnt however.i went to the bathroom 8-10 times in between 4:00am till still using the toilet at 7:40am as I write this food posing description.
— Reported By Iwaspoisoned.com User November 8, 2020 9:41 AM