Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Dole Fresh Vegetables, Inc.
Nom de la marque : Dole
Produit rappelé : Trousse de salade hachée asiatique sésame
Motif du rappel : Oeufs non déclarés
Date de rappel de la FDA : 05 janvier 2021
Détails du rappel : Dole Fresh Vegetables, Inc. rappelle volontairement un nombre limité de cas de la trousse de salade hachée asiatique Dole™ sésame. Ce rappel volontaire est dû à la présence d'allergènes non déclarés (oeufs) dans la trousse de salade hachée asiatique Dole™ sésame. Le kit de vinaigrette et de garniture (masterpack) conçu pour un produit Dole différent a été utilisé involontairement pendant une partie de la production de la salade.

Dole Fresh Vegetables, Inc. collabore étroitement avec les responsables de la réglementation. Aucune maladie ou réaction allergique n'a été signalée à ce jour en lien avec le rappel. Cependant, les personnes allergiques aux œufs peuvent présenter une réaction allergique grave ou potentiellement mortelle si elles consomment ce produit ou des produits contenant des œufs.

- Salade asiatique hachée au sésame Dole™ UPC : 0-71430-00035-9. Meilleur si utilisé par date : 01-15-21. Code de lot : B364016 | B364017.

Le code de lot du produit et le code « Best if Used by Date » se trouvent dans le coin supérieur droit de chaque sac et le code UPC se trouve dans le coin inférieur droit de l'arrière de chaque sac. Les produits touchés ont été distribués en AK, CA, ID, KS, MO, OK, OR, TX ET UT. Il est conseillé aux consommateurs de vérifier le produit qu'ils ont chez eux et de jeter tout produit correspondant à la description de la production, aux codes UPC, au code de lot du produit et à la date indiquée ci-dessus.

Aucun autre produit Dole n'est inclus dans le rappel. Seul le kit de salade hachée asiatique Dole™ sésame avec le code UPC exact, le code de lot et le meilleur si utilisé par date indiquée ci-dessus sont inclus dans le rappel. Les consommateurs qui ont un produit restant ne devraient pas le consommer, mais plutôt le jeter. Les détaillants et les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec le Centre des consommateurs Dole au 1-800-356-3111, qui est ouvert 24 heures sur 24.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Dole Fresh Vegetables, Inc.
Brand name: Dole
Product recalled: Sesame Asian Chopped Salad Kit
Reason of the recall: Undeclared eggs
FDA Recall date: January 05, 2021
Recall details: Dole Fresh Vegetables, Inc. is voluntarily recalling a limited number of cases of Dole™ Sesame Asian Chopped Salad Kit. This voluntary recall is due to possible undeclared allergens (egg) in Dole™ Sesame Asian Chopped Salad Kit. The dressing and topping kit (masterpack) designed for a different Dole product was unintentionally used during a portion of the production of the salad.

Dole Fresh Vegetables, Inc. is coordinating closely with regulatory officials. No illnesses or allergic reactions have been reported to date in association with the recall. However, people who have an allergy to eggs may have a serious or life-threatening allergic reaction if they consume this product or products containing eggs.

- Dole™ Sesame Asian Chopped Salad. UPC: 0-71430-00035-9. Best If Used By Date: 01-15-21. Lot Code: B364016 | B364017.

The product lot code and Best if Used by Date is located on the upper right corner of each bag and the UPC code is located on the bottom right corner of the back of each bag. The impacted products were distributed in AK, CA, ID, KS, MO, OK, OR, TX AND UT. Consumers are advised to check product they have in their homes and discard any product matching the production description, UPC codes, product lot code and Best if Used by Date listed above.

No other Dole products are included in the recall. Only Dole™ Sesame Asian Chopped Salad Kit with the exact UPC code, lot code and Best if Used by Date identified above, are included in the recall. Consumers who have any remaining product should not consume it, but rather discard it. Retailers and consumers with questions may call the Dole Consumer Center at 1-800-356-3111, which is open 24 hours a day.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA