Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Dole Fresh Vegetables
Nom de la marque : Dole
Produit rappelé : Trousse à salade hachée croquante de tournesol
Motif du rappel : Blé et noix non déclarés
Date de rappel de la FDA : 10 février 2021
Détails du rappel : Dole Fresh Vegetables, Inc. rappelle volontairement deux codes de lot de la trousse de salade hachée Dole™ tournesol croquant.

- Kit salade hachée Dole™ tournesol croquante UPC : 0-71430-00034-2. Meilleur si utilisé par date : 02-11-21. Code lot : W02702A | W02702B.

Ce rappel est dû à d'éventuels allergènes non déclarés (blé et noix) dans la trousse de salade hachée Dole™ Tournesol Crunch. Le kit de pansement et de garniture (pack maître) conçu pour un autre produit Dole a été utilisé involontairement pendant une partie de la production de la salade. Dole Fresh Vegetables, Inc. collabore étroitement avec les responsables de la réglementation. Aucune maladie ni réaction allergique n'a été rapportée à ce jour en lien avec le rappel. Cependant, les personnes allergiques au blé et aux noix peuvent présenter une réaction allergique grave ou mortelle si elles consomment ce produit.

Le code de lot du produit et le code « Meilleur si utilisé par date » se trouvent dans le coin supérieur droit de chaque sac et le code UPC se trouve dans le coin inférieur droit de l'arrière de chaque sac. Les produits touchés ont été distribués en OH, NY et WI. Il est conseillé aux consommateurs de vérifier le produit qu'ils ont chez eux et de jeter tout produit correspondant à la description de la production, aux codes UPC, au code de lot du produit et à la date indiquée ci-dessus.

Aucun autre produit Dole n'est inclus dans le rappel. Seul le kit de salade hachée Dole™ tournesol croquant avec le code UPC exact, le code de lot et le meilleur si utilisé par date indiquée ci-dessus sont inclus dans le rappel. Les consommateurs qui ont un produit restant ne devraient pas le consommer, mais plutôt le jeter. Les détaillants et les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec le Centre des consommateurs Dole au 1-800-356-3111Composez le 1-800-356-3111, qui est ouvert 24 heures sur 24.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Dole Fresh Vegetables
Brand name: Dole
Product recalled: Sunflower Crunch Chopped Salad Kit
Reason of the recall: Undeclared wheat and tree nuts
FDA Recall date: February 10, 2021
Recall details: Dole Fresh Vegetables, Inc. is voluntarily recalling two lot codes of Dole™ Sunflower Crunch Chopped Salad Kit.

- Dole™ Sunflower Crunch Chopped Salad Kit. UPC: 0-71430-00034-2. Best If Used by Date: 02-11-21. Lot code: W02702A | W02702B.

This recall is due to possible undeclared allergens (wheat and tree nuts) in Dole™ Sunflower Crunch Chopped Salad Kit. The dressing and topping kit (master pack) designed for a different Dole product was unintentionally used during a portion of the production of the salad. Dole Fresh Vegetables, Inc. is coordinating closely with regulatory officials. No illnesses nor allergic reactions have been reported to date in association with the recall. However, people who have an allergy to wheat and tree nuts may have a serious or life-threatening allergic reaction if they consume this product.

The product lot code and Best if Used by Date are located on the upper right corner of each bag and the UPC code is located on the bottom right corner of the back of each bag. The impacted products were distributed in OH, NY and WI. Consumers are advised to check product they have in their homes and discard any product matching the production description, UPC codes, product lot code and Best if Used by Date listed above.

No other Dole products are included in the recall. Only Dole™ Sunflower Crunch Chopped Salad Kit with the exact UPC code, lot code and Best if Used by Date identified above are included in the recall. Consumers who have any remaining product should not consume it, but rather discard it. Retailers and consumers with questions may call the Dole Consumer Center at 1-800-356-3111Call: 1-800-356-3111, which is open 24 hours a day.

Check the full recall details on fda.gov