Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Door County Coffee & Tea Co.
Marque : Door County Coffee & Tea Co.
Produit rappelé : Tasses à cappuccino aromatisées à la vanille française
Raison du rappel : Le produit peut contenir du lait et du soja non déclarés.
Date de rappel de la FDA : 22 janvier 2021
Détails du rappel : Door County Coffee & Tea Co de Sturgeon Bay, WI, rappelle ses emballages de 5,1 onces de gobelets à usage unique Cappuccino parfumé à la vanille française parce qu'ils peuvent contenir du lait et du soja non déclarés. Les personnes allergiques au lait et au soja courent le risque de réactions allergiques graves ou mortelles si elles consomment ces produits.

Les coupelles de Cappuccino Single Serve aromatisées à la vanille française ont été distribuées dans le Wisconsin, l'Illinois, l'Iowa, l'Indiana, le Kansas, le Texas, le Missouri, la Floride et le Michigan dans les épiceries et les magasins de cadeaux et par la poste. Le produit est livré dans une boîte en carton couleur de 5,1 onces contenant 10 tasses simples, sous la marque Door County Coffee & Tea Co. Le produit a été vendu à partir du 7 octobre 2020 avec le code de lot 1C092220-2 qui expire 9/22/2022 et 1C120220-A qui expire le 12/2/2022.

Aucune maladie n'a été signalée à ce jour en rapport avec ce problème. Le rappel a été amorcé après avoir découvert que le produit contient du lait et du soja a été distribué dans un emballage qui n'a pas révélé la présence de ces allergènes. Une enquête subséquente indique que le problème a été causé par une omission d'impression.

Les consommateurs qui ont acheté des emballages de 5,1onces de Cappuccino aromatisé à la vanille française et sont allergiques au lait et au soja sont priés de jeter le produit et de contacter Door County Coffee & Tea Co pour obtenir un remboursement. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec l'entreprise au 1-800-856-6613.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Door County Coffee & Tea Co.
Brand name: Door County Coffee & Tea Co.
Product recalled: French Vanilla Flavored Cappuccino Single Serve Cups
Reason of the recall: Product may contain undeclared milk and soy.
FDA Recall date: January 22, 2021
Recall details: Door County Coffee & Tea Co of Sturgeon Bay, WI, is recalling its 5.1 ounce packages of French Vanilla Flavored Cappuccino Single Serve Cups because they may contain undeclared Milk and Soy. People who have allergies to Milk and Soy run the risk of serious or life-threatening allergic reaction if they consume these products.

The recalled French Vanilla Flavored Cappuccino Single Serve Cups were distributed in Wisconsin, Illinois, Iowa, Indiana, Kansas, Texas, Missouri, Florida and Michigan in grocery and gift stores and through mail orders. The product comes in a 5.1 ounce full color cardboard box that contains 10 single sere cups, under the brand name Door County Coffee & Tea Co. The product was sold starting October 7th, 2020 with the lot code 1C092220-2 that expires 9/22/2022 and 1C120220-A that expires 12/2/2022.

No illnesses have been reported to date in connection with this problem. The recall was initiated after it was discovered that product contains Milk and Soy was distributed in packaging that did not reveal the presence of these allergens. Subsequent investigation indicates the problem was caused by a printing omission.

Consumers who have purchased 5.1ounce packages of French Vanilla Flavored Cappuccino and are allergic to Milk and Soy are urged to discard the product and contact Door County Coffee & Tea Co for a refund. Consumers with questions may contact the company at 1-800-856-6613.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA