Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Washington, USA
Le Washington Department of Health (DOH) a annoncé le rappel de tous les produits laitiers crus dont la date « Best By » est le 13 avril 2021 ou plus tôt par Dungeness Valley Creamery, en raison du fait que ces produits peuvent être contaminés par la bactérie Campylobacter, ce qui peut causer de graves maladies. À ce jour, cinq cas de campylobactériose en laboratoire positifs ont été identifiés chez des personnes ayant consommé le lait rappelé. Le lait cru a été acheté dans les comtés de Clallam, Skagit, Kitsap et Clark.

Le DOH exhorte les consommateurs à ne pas boire de lait cru créamery de Dungeness Valley dont la date « Best By » est le 13 avril 2021 ou plus tôt, et de jeter tout produit résiduel ou de le retourner au lieu d'achat. Le produit visé par le rappel est embouteillé dans des contenants de gallon, d'un demi-gallon, de la pinte et de la pinte. Elle a été vendue à des clients de l'ouest de l'État de Washington dans un magasin à la ferme, à l'extérieur des magasins de détail et aux points de dépôt.

Le DOH collabore avec le Washington State Department of Agriculture (WSDA) et des chercheurs locaux en santé au cours de cette enquête en cours. Les symptômes de l'infection à Campylobacter comprennent de la fièvre, de la diarrhée (souvent sanglante), des nausées, des vomissements, des malaises et des douleurs abdominales. La plupart des personnes atteintes d'une infection à Campylobacter se rétablissent par elles-mêmes, mais certaines ont besoin d'un traitement antibiotique.

Le DOH conseille aux clients qui ont acheté du crabe vivant ou entier récolté par la tribu des Quinault de détruire ou d'éviscérer tous les produits. Les consommateurs qui ont des questions doivent communiquer avec le lieu d'achat.

Consultez les détails complets des rappels sur le site Web de Washington DOH doh.wa.gov

Source : Washington DOH

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Washington, USA
The Washington Department of Health (DOH) announced the recall of all raw milk products with a ‘Best By’ date of April 13, 2021, or earlier by Dungeness Valley Creamery due to that these products may be contaminated with Campylobacter bacteria, which can cause serious illness. To date, five lab-positive campylobacteriosis cases have been identified in individuals who consumed the recalled milk. The raw milk was purchased in Clallam, Skagit, Kitsap, and Clark Counties.

DOH urges consumers not to drink any Dungeness Valley Creamery raw milk product with a ‘Best By’ date of April 13, 2021, or earlier, and to discard any leftover product, or return it to the place of purchase. The recalled product is bottled in gallon, half-gallon, quart, and pint containers. It was sold to customers in western Washington in the on-farm store, outside retail stores, and drop-off locations.

The DOH is working with the Washington State Department of Agriculture (WSDA) and local health investigators during this ongoing investigation. Symptoms of Campylobacter infection include fever, diarrhea (often bloody), nausea, vomiting, malaise, and abdominal pain. Most people with Campylobacter infection recover on their own, but some need antibiotic treatment.

The DOH advises customers who purchased live or whole crab harvested by the Quinault Tribe to destroy or eviscerate all products. Consumers with questions should contact the place of purchase.

Check the full recall details on the Washington DOH website doh.wa.gov

Source: Washington DOH