Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Maryland, USA
La FDA, de concert avec les CDC et des partenaires étatiques et locaux, enquête sur une épidémie persistante de Listeria monocytogenes liée à des fromages frais et à pâte molle de style hispanique.

Dans le cadre de cette enquête sur l'éclosion, le ministère de la Santé publique du Connecticut a recueilli des échantillons de fromages frais et à pâte molle de marque El Abuelito dans un magasin où une personne malade achetait des fromages. L'analyse des échantillons a montré la présence de Listeria monocytogenes dans des échantillons d'El Abuelito Queso Fresco vendus dans des emballages de 10 oz, marqués comme lot A027 et dont la date d'expiration était le 26/02/2021. Les échantillons font actuellement l'objet d'une analyse du séquençage du génome entier (WGS) afin de déterminer si les Listeria monocytogenes trouvées dans ces échantillons correspondent à la souche de l'éclosion. À l'heure actuelle, il n'y a pas suffisamment de preuves pour déterminer si cette flambée est liée à El Abuelito Queso Fresco.

La FDA conseille aux consommateurs, restaurants et détaillants de ne pas manger, vendre ou servir le fromage El Abuelito Queso Fresco jusqu'à ce que plus d'informations soient connues. La FDA et les partenaires étatiques collaborent avec l'entreprise pour rappeler le lot touché et déterminer si d'autres produits doivent être rappelés. Des renseignements supplémentaires seront fournis au fur et à mesure qu'ils seront disponibles.

En date du 17 février 2021, sept personnes infectées par la souche éclosion de Listeria monocytogenes ont été signalées dans le Connecticut, le Maryland, l'État de New York et la Virginie. Six des sept malades sont hispaniques. Parmi les quatre personnes interrogées, trois ont déclaré avoir mangé au moins un type de fromages frais et à pâte molle de style hispanique, et les trois ont déclaré avoir mangé du queso fresco.

Vous pouvez consulter l'annonce de la FDA ici fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Maryland, USA
The FDA, along with CDC and state and local partners, is investigating an ongoing multistate outbreak of Listeria monocytogenes linked to Hispanic-style fresh and soft cheeses.

As part of this outbreak investigation, the Connecticut Department of Public Health collected product samples of El Abuelito-brand Hispanic-style fresh and soft cheeses from a store where a sick person bought cheeses. Sample analysis showed the presence of Listeria monocytogenes in samples of El Abuelito Queso Fresco sold in 10 oz packages, marked as Lot A027 with an expiration date of 02/26/2021. Samples are currently undergoing Whole Genome Sequencing (WGS) analysis to determine if the Listeria monocytogenes found in these samples is a match to the outbreak strain. At this time, there is not enough evidence to determine if this outbreak is linked to El Abuelito Queso Fresco.

FDA advises consumers, restaurants, and retailers not to eat, sell, or serve El Abuelito Queso Fresco cheese until more information is known. FDA and state partners are working with the firm to recall the affected lot and to determine if additional products should be recalled. Additional information will be provided as it becomes available.

As of February 17, 2021, there are reports of seven people infected with the outbreak strain of Listeria monocytogenes in Connecticut, Maryland, New York, and Virginia. Six of the seven ill people are Hispanic. Of the four people interviewed, three reported eating at least one type of Hispanic-style fresh and soft cheeses, and all three reported eating queso fresco.

You can check the FDA announcement here fda.gov

Source: FDA