Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Jimmy John's, 6451 W Diversey Ave, Chicago, IL, USA
Date du rapport : 12 janv. 2021
2. Certificat d'assainissement des services alimentaires de la ville de chicago
- commentaires : aucun gestionnaire certifié n'a été observé sur le site alors que l'établissement était ouvert et préparait des aliments contenant du tcs. Instructeur de maintenir sur place un employé titulaire d'un certificat valide de gestionnaire de service alimentaire de la ville de Chicago en tout temps. Violation prioritaire des fondations 7-38-012. Citation émise.

3. Gestion, employé de l'alimentation et employé conditionnel ; connaissances, responsabilités et rapports
- commentaires : aucune politique sanitaire vérifiable n'a été observée sur place au moment de l'inspection. Instructeur de conserver des copies de la politique de santé vérifiable signée par tous les employés sur place en tout temps. Violation prioritaire des fondations 7-38-010. Aucune référence n'a été émise.

5. Procédures pour répondre aux vomissements et aux événements diarrhéiques
- commentaires : observé aucun kit ou procédure sur place pour répondre aux vomissements et à la diarrhée. Instructeur de maintenir une procédure et une trousse avec tous les fournitures nécessaires, y compris un désinfectant jugé efficace contre le norovirus sur place en tout temps. Priorité violation des fondations 7-38-005. Aucune référence n'a été émise.

53. Installations sanitaires : bien construites, fournies et nettoyées
- commentaires : aucun récipient à déchets couvert n'a été observé dans les deux salles de toilettes unisexes. Instructé de fournir.

60. Violation de base précédente corrigée
- commentaires : a observé les violations principales suivantes du rapport #2367084 daté du 4/10/2020 non corrigées : 'chargé de nettoyer en détail et d'organiser la salle d'entreposage arrière et d'enlever les articles inutiles en raison de la présence potentielle d'un abri nuisible les articles restants doivent être entreposés correctement et au moins 6' pouces de large « a observé plusieurs employés de la manutention des aliments sans certificat de manutention des aliments. Doit présenter une preuve de formation pour tous les employés. « Pas de certificat de formation aux allergènes affiché sur les lieux. La direction a donné pour instruction de fournir un certificat de formation sur les allergènes à tous les gestionnaires des aliments certifiés. » Violation prioritaire des fondations 7-42-090. Aucune référence n'a été émise.

Source : chicago.gov
— Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com 14 janvier 2021 09:01

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Jimmy John's, 6451 W Diversey Ave, Chicago, IL, USA
Report date: Jan 12, 2021
2. City of chicago food service sanitation certificate
- comments: observed no certified manager on site while facility was open and preparing tcs foods. Instructed to maintain an employee holding a valid city of chicago foodservice manager certificate on site at all times. Priority foundation violation 7-38-012. Citation issued.

3. Management, food employee and conditional employee; knowledge, responsibilities and reporting
- comments: observed no verifiable health policy on site at time of inspection. Instructed to maintain copies of verifiable health policy signed by all employees on site at all times. Priority foundation violation 7-38-010. No citation issued.

5. Procedures for responding to vomiting and diarrheal events
- comments: observed no kit or procedure on site for responding to vomit and diarrhea. Instructed to maintain a procedure and kit with all necessary supplies including a sanitizer rated as effective against norovirus on site at all times. Priority foundation violation 7-38-005. No citation issued.

53. Toilet facilities: properly constructed, supplied, & cleaned
- comments: observed no covered trash receptacle in both unisex toilet rooms. Instructed to provide.

60. Previous core violation corrected
- comments: observed the following repeat core violations from report #2367084 dated 4/10/2020 not corrected: ' instructed to detail clean and organize rear storage room and remove unnecessary articles due to potential pest harborage remaining kept items must be properly stored neatly and at least 6' inches off the floor for easier cleaning. ' ' observed several food handling employees without a food handler certificate. Must show proof of training for all employees. ' ' no allergen training certificate posted on the premises. Management instructed to provide an allergen training certificate for all certified food managers. ' instructed to correct violations and come into compliance. Priority foundation violation 7-42-090. No citation issued.

Source: chicago.gov
— Reported By Iwaspoisoned.com User January 14, 2021 9:01 AM