Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
La Michoacana Prime, 5701 W Fullerton Ave, Chicago, IL, USA
Date du rapport : 26 févr. 2021
3. Gestion, employé de l'alimentation et employé conditionnel ; connaissances, responsabilités et rapports
- commentaires : observé aucune politique écrite de la santé des employés sur les lieux. La direction a demandé à la direction de fournir et de tenir à jour une politique de santé signée pour chaque employé. Violation de base prioritaire 7-38-010 aucune citation n'a été émise.

5. Procédures pour répondre aux vomissements et aux événements diarrhéiques
- commentaires : procédure/plan pour répondre aux vomissements et aux événements diarrhéiques sur place, mais comporte des éléments de nettoyage ou une trousse complète. Instructeur de fournir et d'entretenir les fournitures ou les trousses appropriées. (éléments nécessaires au minimum : gants, masques faciaux, vadrouilles jetables et désinfectant approprié efficace contre le norovirus). Violation de base prioritaire 7-38-005, aucune citation émise.

10. Lavabos adéquats correctement fournis et accessibles
- commentaires : trouvé aucun essuie-mains en papier ou dispositif de séchage des mains à l'évier de lavage des mains dans les toilettes des femmes. La direction a demandé de fournir des essuie-mains en papier à tous les lavabos et d'entretenir en tout temps. Le gestionnaire a fourni des essuie-tout pendant l'inspection. Violation de base prioritaire 7-38-030 (c) citation émise.

37. Aliments correctement étiquetés ; récipient d'origine
- commentaires : doit étiqueter correctement les contenants de stockage des aliments lorsque les aliments ne sont pas dans le contenant d'origine.

38. Insectes, rongeurs et animaux non présents
- commentaires : la porte de sortie latérale arrière observée non résistante aux rongeurs porte s'ouvre sur la porte inférieure. Doit faire un raccord de porte pour empêcher l'entrée d'organismes nuisibles

51. Plomberie installée ; dispositifs de refoulement appropriés
- commentaires : la poignée d'eau chaude a été observée au niveau de l'évier de lavage à la main situé dans la zone de préparation à l'arrière de la vaisselle. Doit réparer et entretenir.

56. Ventilation et éclairage adéquats ; zones désignées utilisées
- commentaires : poussières obsrvées s'accumulent sur les évents de ventilation au plafond à l'intérieur des toilettes. Doit nettoyer et entretenir.

60. Violation de base précédente corrigée
- commentaires : violations principales observées n'ont pas été corrigées à partir du rapport 09/22/2020 #2401507 violation #40 observé employé de manutention des aliments préparer des aliments sans porter de retenue capillaire. La direction a demandé à tous les employés de manutention d'aliments de porter un dispositif de retenue pour cheveux. #41 a demandé d'entreposer et d'entretenir convenablement tous les débarbouillettes dans une solution désinfectante, surtout lorsqu'ils ne sont pas utilisés. #53 une salle de toilette utilisée par les femmes doit être munie d'un récipient couvert pour les serviettes hygiéniques. #55 remplacer les dalles de plafond tachées à l'eau à la zone de stockage à sec arrière et au-dessus de la zone arrière de l'évier de vadrouille. #57 manutenteur de nourriture sans preuve de formation de manipulateur de nourriture. Instructé de fournir. Information donnée. #58 a observé un gestionnaire d'aliments certifié en service sans certification de formation allergène. Informer la direction que tous les gestionnaires des services alimentaires doivent détenir la certification de formation sur les allergènes. Violation prioritaire des fondations 7-42-090. Aucune citation n'a été donnée.

Source : chicago.gov
— Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com 3 mars 2021 09:01

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
La Michoacana Prime, 5701 W Fullerton Ave, Chicago, IL, USA
Report date: Feb 26, 2021
3. Management, food employee and conditional employee; knowledge, responsibilities and reporting
- comments: observed no written employee health policy on the premises. Management instructed to provide and maintain a signed employee health policy for each employee. Priority foundation violation 7-38-010 no citation issued.

5. Procedures for responding to vomiting and diarrheal events
- comments: procedure/plan for responding to vomiting and diarrheal events on site but has in-complete clean-up items/kit. Instructed to provide and maintain appropriate supplies or kit. (necessary items at a minimum: gloves, face masks, disposable mops and appropriate sanitizer that is effective against norovirus). Priority foundation violation 7-38-005,no citation issued.

10. Adequate handwashing sinks properly supplied and accessible
- comments: found no hand paper towels or hand drying device at hand washing sink in women's washroom. Management instructed to provide hand paper towels at all hand washing sinks and maintain at all times. Manager provided paper towels during inspection. Priority foundation violation 7-38-030(c) citation issued.

37. Food properly labeled; original container
- comments: must properly label food storage containers when food is not in the original container.

38. Insects, rodents, & animals not present
- comments: observed rear side exit door not rodent proof door has opening on bottom door. Must make door tigh fitting to prevent pest entry

51. Plumbing installed; proper backflow devices
- comments: observed leaking hot water handle at the hand washin sink located in rear prep dishwashing area. Must repair and maintain.

56. Adequate ventilation & lighting; designated areas used
- comments: obsrved dust build up on ceiling ventilation vents inside washrooms. Must clean and maintain.

60. Previous core violation corrected
- comments: observed previous core violations not corrected from 09/22/2020 report#2401507 violation #40 observed food handling employee prepare food without wearing a hair restraint. Management instructed that all food handling employees must wear a hair restraint. #41 instructed to properly store and maintain all washcloths in a sanitizing solution especially when not in use. #53 a toilet room used by females shall be provided with covered receptacle for sanitary napkins. #55 instructed to replace water stained ceiling tiles at rear dry storage area and above the rear mop sink area. #57 food handler with no proof of food handler training. Instructed to provide. Information given. #58 observed certified food manager on duty with no allergen training certification. Instructed management that all food service managers are required to have the allergen training certification. Priority foundation violation 7-42-090. No citation issed.

Source: chicago.gov
— Reported By Iwaspoisoned.com User March 3, 2021 9:01 AM