Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : EVR Foods Inc.
Nom de marque : LAVVA
Produit rappelé : Yogourt à base de plantes aux bleuets
Raison du rappel : Potentiel de moisissure
Date de rappel de la FDA : 11 janvier 2021
Détails du rappel : Rappel limité au yogourt à base de plantes bleuets Lavva 5,3 onces daté 2/21/21 Par précaution, EVR Foods, INC, société mère de Lavva, émet un rappel volontaire de son yogourt à base de myrtille de 5,3 onces avec date d'expiration 2/21/21. Bien que ce code SKU et ce code de date aient effacé des protocoles stricts d'assurance qualité, des tests récents indiquent une contamination potentielle par la moisissure.

Aucun autre produit Lavva n'est affecté par le rappel. Ce yogourt végétal a été produit dans une usine de fabrication à Norwich, dans l'État de New York, et n'a été lié qu'au code de date unique. Il n'y a eu aucune maladie confirmée à ce jour.

Les yaourts à base de plantes bleuets rappelés ont été distribués dans les magasins de détail à l'échelle nationale. Le produit est livré dans un gobelet en plastique coloré de 5,3 onces avec un couvercle en aluminium, marqué du lot #022121 sur le fond de la tasse qui est également utilisé comme date d'expiration du produit.

On exhorte les consommateurs à ne pas manger le produit visé par le rappel. Toute personne ayant acheté le SKU peut le retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions au sujet du rappel peuvent communiquer avec hello@lovvelavva.com ou 833-885-2882 entre 9 h et 17 h (HNE) du lundi au vendredi.

La Food & Drug Administration (FDA) a été avisée de ce rappel et participe au processus. La marque est disponible chez les détaillants à l'échelle nationale, y compris Whole Foods Market, Sprouts, Kroger et les magasins locaux d'aliments naturels. Tous les produits Lavva sont végétaliens, sans produits laitiers et utilisent des ingrédients biologiques dans la mesure du possible.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: EVR Foods Inc.
Brand name: LAVVA
Product recalled: Blueberry Plant-Based Yogurt
Reason of the recall: Potential for Mold
FDA Recall date: January 11, 2021
Recall details: Recall Limited to Lavva Blueberry Plant-Based Yogurt 5.3 Ounce Dated 2/21/21 Out of an abundance of caution, EVR Foods, INC, parent company to Lavva, is issuing a voluntary recall on its 5.3 ounce Blueberry Plant-Based Yogurt with expiration date 2/21/21. While this SKU and date code cleared strict quality assurance protocols, recent testing indicates a potential mold contamination.

No other Lavva products are affected by the recall. This plant-based yogurt was produced at a manufacturing facility in Norwich, NY, and has only been linked to the single date code. There have been no confirmed illnesses to date.

The recalled Blueberry Plant-Based Yogurts were distributed to retail stores nationwide. The product comes in a 5.3 ounce, colorful plastic cup with a foil lid, marked with lot #022121 on the bottom of the cup which is also used as the expiration date of the product.

Consumers are urged not to eat the product subject to the recall. Anyone who purchased the SKU may return it to the place of purchase for a full refund. Consumers with questions about the recall can reach out to hello@lovvelavva.com or 833-885-2882 between 9 a.m. to 5 p.m. EST Monday through Friday.

The Food & Drug Administration (FDA) has been notified of this recall and is assisting with the process. The brand is available at retailers nationwide, including Whole Foods Market, Sprouts, Kroger, and local natural food stores. All of Lavva’s products are vegan, dairy-free, and use organic ingredients whenever possible.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA