Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Les CDC et les partenaires étatiques et locaux ont enquêté sur une éclosion multiétatique d'infections à E. coli liée à des légumes feuillus. En date du 22 décembre 2020, cette éclosion est terminée. 40 personnes infectées par la souche d'E. coli O157:H7 ont été signalées dans 19 États. 20 personnes ont été hospitalisées et 4 ont développé le syndrome hémolytique urémique (UH), un type d'insuffisance rénale. Aucun décès n'a été signalé.

Les données épidémiologiques et de retraçage ont montré que les légumes feuillus étaient probablement la source de cette éclosion. Les chercheurs n'ont pas été en mesure d'identifier un type ou une marque spécifique de légumes feuillus parce que les personnes dans cette éclosion ont déclaré avoir consommé une variété de légumes feuillus et parce que différents légumes feuillus sont souvent cultivés, récoltés et transformés ensemble.

Les gens tombent habituellement malades d'E. coli produisant la toxine Shiga (STEC) 2 à 8 jours (moyenne de 3 à 4 jours) après avoir avalé le germe. Les symptômes comprennent souvent des crampes d'estomac sévères, de la diarrhée (souvent sanglante) et des vomissements. Certaines personnes peuvent avoir une fièvre, qui n'est généralement pas très élevée (moins de 101˚F/38,5 ˚C).

Pour lire l'annonce du CDC : cdc.gov

Source : CDC

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
The CDC and state and local partners investigated a multistate outbreak of E. coli infections linked to leafy greens. As of December 22, 2020, this outbreak is over. 40 people infected with the outbreak strain of E. coli O157:H7 were reported from 19 states. 20 people were hospitalized, and 4 developed hemolytic uremic syndrome (HUS), a type of kidney failure. No deaths were reported.

Epidemiologic and traceback evidence showed that leafy greens were the likely source of this outbreak. Investigators were unable to identify a specific type or brand of leafy greens because people in this outbreak reported eating a variety of leafy greens and because different leafy greens are often grown, harvested, and processed together.

People usually get sick from Shiga toxin-producing E. coli (STEC) 2 to 8 days (average of 3 to 4 days) after swallowing the germ. Symptoms often include severe stomach cramps, diarrhea (often bloody), and vomiting. Some people may have a fever, which usually is not very high (less than 101˚F/38.5˚C).

To read the CDC Announcement: cdc.gov

Source: CDC