Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Sandwich, Illinois, USA
Le Food Safety and Inspection Service (FSIS) du ministère de l'Agriculture des États-Unis émet une alerte de santé publique parce que le produit de bœuf cru produit par Greater Omaha Packing Co. Inc., un établissement d'Omaha, en N., peut être contaminé par E. coli. O157:H7. Un rappel n'a pas été demandé parce que le produit concerné n'est plus disponible à l'achat.

Le FSIS craint que certains produits de boeuf haché soient dans les réfrigérateurs ou les congélateurs des consommateurs. Les consommateurs qui ont acheté ces produits ne devraient pas les consommer. Ces produits doivent être jetés ou retournés au lieu d'achat.
L'article de bœuf cru a été produit par Greater Omaha Packing Co. Inc. le 14 janvier 2021, transformé en boeuf haché et vendu par Art's Food Market situé à Sandwich, dans l'Illinois. Le produit suivant fait l'objet de l'alerte de santé publique :

- Plateaux de 2 lb (environ) contenant du bœuf haché cru étiqueté avec une étiquette de vente au détail portant des dates « EMBALLÉES » allant du 28 janvier 2021 au 31 janvier 2021.

Aucune déclaration confirmée d'effets indésirables dus à la consommation de ces produits n'a été confirmée. Toute personne préoccupée par une blessure ou une maladie doit communiquer avec un fournisseur de soins de santé.

E. coli O157:H7 est une bactérie potentiellement mortelle qui peut provoquer une déshydratation, une diarrhée sanglante et des crampes abdominales 2 à 8 jours (3 à 4 jours en moyenne) après l'exposition de l'organisme. Le FSIS conseille à tous les consommateurs de préparer en toute sécurité leurs produits de viande crue, y compris frais et congelés, et de ne consommer que du bœuf haché cru qui a été cuit à une température de 160°F.

Pour plus d'informations : fsis.usda.gov

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Sandwich, Illinois, USA
The U.S. Department of Agriculture’s Food Safety and Inspection Service (FSIS) is issuing a public health alert because raw beef product produced by Greater Omaha Packing Co. Inc., an Omaha, Neb. establishment, may be contaminated with E. coli. O157:H7. A recall was not requested because the affected product is no longer available for purchase.

FSIS is concerned that some ground beef products may be in consumers’ refrigerators or freezers. Consumers who have purchased these products should not consume them. These products should be thrown away or returned to the place of purchase.
The raw beef item was produced by Greater Omaha Packing Co. Inc. on January 14, 2021, further processed into ground beef and sold by Art’s Food Market located in Sandwich, Illinois. The following product is subject to the public health alert:

- 2-lb (approximately) trays containing raw ground beef labeled with a retail label with “PACKED” dates ranging from JAN 28 2021 through JAN 31 2021.

There have been no confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products. Anyone concerned about an injury or illness should contact a healthcare provider.

E. coli O157:H7 is a potentially deadly bacterium that can cause dehydration, bloody diarrhea and abdominal cramps 2–8 days (3–4 days, on average) after exposure the organism. FSIS advises all consumers to safely prepare their raw meat products, including fresh and frozen, and only consume raw ground beef product that has been cooked to a temperature of 160°F.

For more info: fsis.usda.gov