Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : The Quaker Oats Company
Nom de marque : Quaker
Produit rappelé : Croustilles de Riz Doux Barbecue Saveur
Motif du rappel : Peut contenir des ingrédients de soja non déclarés
Date de rappel de la FDA : 01 mars 2021
Détails du rappel : The Quaker Oats Company, une filiale de PepsiCo, Inc., a émis aujourd'hui un rappel volontaire pour des sacs de 3,03 oz de Quaker Rice Crisps Sweet Barbecue Flavor parce qu'ils peuvent contenir des ingrédients de soja non déclarés. Les personnes allergiques ou sensibles au soja courent le risque d'une réaction allergique grave ou mortelle si elles consomment le produit contenu dans les sacs rappelés.

Si vous avez acheté le produit touché, nous vous conseillons de ne pas consommer le produit et vous exhortons à l'éliminer. Au total, 4 550 sacs sont rappelés avec une date de mise à jour précise du 29 mai 2021. Les produits visés par ce rappel peuvent avoir été distribués aux magasins de détail des États suivants : Alabama, Arizona, Californie, Colorado, Floride, Géorgie, Idaho, Illinois, Indiana, Kansas, Louisiane, Missouri, Nebraska, New York, Nevada, Caroline du Nord, Oregon, Tennessee, Utah, Virginie et Washington.

- Quaker Riz Croustillons Doux Barbecue Saveur (Sacs de 3,03 oz). UPC : 0 30000 31984 0. Meilleur avant : MAY29213M21

Aucun autre produit Quaker ou les tailles de sacs ou saveurs de riz croustillants ne sont touchés par ce rappel. À l'heure actuelle, il n'y a aucun rapport de maladie. Quaker a informé la FDA de l'action.

Les consommateurs qui ont le produit indiqué ci-dessous peuvent retourner le produit à un détaillant pour obtenir un remboursement ou communiquer avec les relations avec les consommateurs Quaker au 1-800-367-6287 (de 8 h 30 à 17 h HNE, du lundi au vendredi). Les renseignements spécifiques sur les produits rappelés sont énumérés ci-dessous :

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: The Quaker Oats Company
Brand name: Quaker
Product recalled: Rice Crisps Sweet Barbecue Flavor
Reason of the recall: May Contain Undeclared Soy Ingredients
FDA Recall date: March 01, 2021
Recall details: The Quaker Oats Company, a subsidiary of PepsiCo, Inc., today issued a voluntary recall for 3.03 oz. bags of Quaker Rice Crisps Sweet Barbecue Flavor because they may contain undeclared soy ingredients.  People who have an allergy or severe sensitivity to soy run the risk of a serious or life-threatening allergic reaction if they consume the product contained inside the recalled bags.

If you have purchased the impacted product, we advise you not to consume the product and urge you to dispose it. A total of 4,550 bags are being recalled with a specific best before date of May 29, 2021. The products covered by this recall may have been distributed to retail stores in the following states: Alabama, Arizona, California, Colorado, Florida, Georgia, Idaho, Illinois, Indiana, Kansas, Louisiana, Missouri, Nebraska, New York, Nevada, North Carolina, Oregon, Tennessee, Utah, Virginia, and Washington. 

- Quaker Rice Crisps Sweet Barbecue Flavor (3.03 oz. Bags). UPC: 0 30000 31984 0. Best Before: MAY29213M21

No other Quaker products or Rice Crisps bag sizes or flavors are impacted by this recall. At this time, there are no reports of illness. Quaker has informed the FDA of the action.

Consumers with the product noted below can return the product to a retailer for a refund or contact Quaker Consumer Relations at 1-800-367-6287 (8:30 a.m. – 5:00 p.m. EST, Monday-Friday). The specific recalled product information is listed below:

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA