Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Real Water, Inc.
Nom de la marque : Real Water
Produit rappelé : Concentré d'eau et d'eau
Raison du rappel : Le produit peut être lié à des cas d'hépatite non virale
Date de rappel de la FDA : 24 mars 2021
Détails du rappel : Real Water, Inc. de Mesa, AZ et Henderson, NV, a émis un rappel volontaire de toutes les tailles d'eau potable de sa marque Real Water, parce qu'elle peut être liée à certains cas d'hépatite non virale qui ont été signalés en novembre 2020 ou vers novembre 2020 dans la région de Las Vegas, NV. Les symptômes de tous les types d'hépatite, y compris l'hépatite non virale, sont similaires et peuvent inclure de la fièvre, de la fatigue, une perte d'appétit, des nausées, des vomissements, des douleurs abdominales, des urines foncées, des selles argileuses ou de couleur grise, des douleurs articulaires, des yeux jaunes et la jaunisse. Ceux qui éprouvent ces symptômes devraient contacter leur médecin.

Les produits rappelés comprennent 1,5 litre, 1 litre, 500 ml et 1 gallon bouteilles prêtes à boire qui ont été distribuées à travers les États-Unis par l'UNFI et KEHE dans le canal naturel des magasins, ainsi que par distribution directe à divers magasins de détail sur une base régionale dans la grande région de Las Vegas, NV, Nord de l'Arizona, Californie du Sud, Tennessee, Géorgie, Chicago, New York, Mississippi et Nouveau-Mexique. L'eau réelle est également vendue sur Amazon.com.

De plus, des bouteilles de 5 gallons de livraison à domicile et au bureau ont été distribuées par livraison directe aux maisons et aux bureaux de la région métropolitaine de Las Vegas (NV), de la région côtière centrale de la Californie (nord de Los Angeles, Californie et sud de Santa Barbara, Californie) et de Phoenix (AZ). Le rappel comprend également les bouteilles de concentré d'eau réelle de 4 oz, vendues sur le site Web de la firme. Les bouteilles prêt-à-boire vendues dans les magasins de détail ont une bouteille rectangulaire bleue avec « eau alcalisée réelle » imprimée sur l'étiquette. Les bouteilles de 5 gallons de livraison à domicile et bureau sont bleues avec des étiquettes blanches.

Les distributeurs ont été avisés du rappel et ont reçu l'ordre de retirer immédiatement le rappel des produits provenant de toutes les étagères des magasins, de la distribution et d'autres stocks afin de s'assurer qu'ils ne sont plus disponibles à la vente ou à la consommation. Les clients de la livraison à domicile et au bureau ont également reçu des instructions sur la façon de ramasser les produits.

Ce rappel est le résultat d'une enquête menée par le district sanitaire du Nevada du Sud et la FDA après que des cas signalés d'hépatite non virale en novembre 2020 ou vers cette date auraient été soupçonnés d'être potentiellement liés à la livraison à domicile et au bureau de Real Water de 5 gallons. Real Water prend au sérieux la sécurité des clients et a rapidement émis ce rappel le 17 mars 2021 après avoir été avisé de l'enquête.

La société a cessé la production et la distribution du produit alors que la FDA et l'entreprise poursuivent leurs enquêtes sur la cause potentielle du problème. Les consommateurs qui peuvent avoir rappelé des produits devraient les jeter immédiatement et ne pas les boire.

Les clients de Real Water Home and Office Delivery de 5 gallons doivent communiquer avec Real Water au numéro ou par courriel ci-dessous pour obtenir le reste du produit. Les consommateurs qui ont acheté des bouteilles prêtes à boire Real Water peuvent les retourner au lieu d'achat pour remboursement. Les consommateurs qui ont des questions ou pour obtenir un remboursement peuvent communiquer avec l'entreprise au 1-702-310-5437 du lundi au samedi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique ou par courriel à customerservice@drinkrealwater.com.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Real Water, Inc.
Brand name: Real Water
Product recalled: Water and Water Concentrate
Reason of the recall: Product may be linked to instances of non-viral hepatitis
FDA Recall date: March 24, 2021
Recall details: Real Water, Inc. of Mesa, AZ and Henderson, NV, has issued a voluntary recall of all sizes of its Real Water brand drinking water, because it may be linked to certain instances of non-viral hepatitis which were reported in or about November, 2020 in the Las Vegas, NV area. Symptoms of all types of hepatitis, including non-viral hepatitis, are similar and can include fever, fatigue, loss of appetite, nausea, vomiting, abdominal pain, dark urine, clay or gray-colored bowel movements, joint pain, yellow eyes, and jaundice. Those experiencing these symptoms should contact their doctor.

Recalled products include 1.5 liters, 1 liter, 500 ml and 1 gallon ready-to-drink bottles that were distributed throughout the United States by UNFI and KEHE to the natural channel of stores, as well as through direct distribution to various retail stores on a regional basis in the greater Las Vegas, NV area, Northern Arizona, Southern California, Tennessee, Georgia, Chicago, New York, Mississippi, and New Mexico. Real Water is also sold on Amazon.com. 

In addition, 5-gallon home and office delivery bottles were distributed through direct delivery to homes and offices in the greater Las Vegas, NV area, central California coastal region (North of Los Angeles, CA and South from Santa Barbara, CA), and Phoenix, AZ.  Also included in the recall are the 4 oz bottles of Real Water Concentrate, sold on the Firm’s website. The ready-to-drink bottles sold in retail stores have a blue rectangular bottle with “Real Alkalized Water” printed on the label. 5-Gallon home and office delivery bottles are blue with white labels.

Distributors have been notified of the recall and instructed to immediately remove recalled products from all store shelves, distribution, and other inventories to ensure they are no longer available for sale or consumption. Home and office delivery customers have also been instructed how to have products picked up.

The recall is the result of an investigation by the Southern Nevada Health District and the FDA after reported cases of non-viral hepatitis in or about November 2020 were suspected to be potentially linked to Real Water’s 5-gallon Home and Office Delivery.  Real Water takes customer safety seriously and promptly issued this recall on March 17, 2021 after being notified of the investigation.

The company has ceased production and distribution of the product as the FDA and the company continue their investigations into the potential cause of the problem. Consumers who may have recalled products should discard it immediately and not drink it. 

Customers of Real Water’s 5-gallon Home and Office Delivery should contact Real Water at the number or email below to have any remaining product picked up. Consumers who have purchased Real Water ready-to-drink bottles may return it to the place of purchase for refund. Consumers with questions, or to obtain a refund, may contact the company at 1-702-310-5437 on Monday through Saturday from 8 a.m. to 5 p.m. Pacific time or by email at customerservice@drinkrealwater.com.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA