Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Sabra Dipping Company LLC
Marque : Sabra
Produit rappelé : Houmous classique
Raison du rappel : Contamination par Salmonella
Date de rappel de la FDA : 29 mars 2021
Détails du rappel : Aujourd'hui, Sabra Dipping Company, LLC a annoncé que, en partenariat avec la FDA, elle rappelle volontairement environ 2 100 cas d'houmous classique de 10 oz parce qu'il était potentiellement contaminé par Salmonella, qui a été découvert par un écran de routine d'une seule baignoire par la FDA. Le rappel est limité à 1 SKU de 10 oz d'houmous classique produit le vendredi 10 février 2021 entre 18h00 et minuit avec la date « Best Before » du 26 avril.

Le rappel volontaire est limité seulement à 10 oz d'houmous classique. Aucun autre produit Sabra n'est affecté par ce rappel. Ce produit a été distribué à 16 états. Le produit est plus de la moitié de sa durée de conservation. Il est peu probable que vous trouviez ce produit sur l'étagère. Aucune maladie ou plainte des consommateurs n'a été signalée à ce jour dans le cadre de ce rappel. Le produit rappelé est énuméré ci-dessous. Les consommateurs peuvent trouver l'horodatage et la date « Meilleur avant » sur le dessus de chaque emballage.

- Houmous classique, 10 oz. UPC : 300067. Meilleur avant : 4/26/21. DATE DE PRODUCTION : Le 10 février entre : 18:00:27 et 23:49:00.

Le produit a été distribué dans les États suivants : Alabama, Arizona, Arkansas, Californie, Floride, Indiana, Mississippi, Maine, Missouri, Nebraska, Caroline du Nord, New Jersey, Utah, Virginie, Washington et Wisconsin.

Les consommateurs peuvent communiquer avec Sabra Consumer Relations au 1-866-265-6761 pour obtenir de plus amples renseignements du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h, heure normale de l'Est. De plus, les consommateurs qui ont acheté le produit visé en particulier sont priés de le retourner au lieu d'achat ou de visiter www.sabrahummusrecall.com pour obtenir un remboursement du produit.

La consommation d'aliments contaminés par Salmonella peut causer de la salmonellose. Les symptômes les plus courants de la salmonellose sont la diarrhée, les crampes abdominales et la fièvre dans les 12 à 72 heures suivant la consommation d'un produit contaminé. La plupart des gens guérissent sans traitement. Dans de rares circonstances, l'infection peut entraîner une maladie plus grave et nécessiter une hospitalisation. Les personnes âgées, les nourrissons et les personnes dont le système immunitaire est affaibli sont plus susceptibles de développer une maladie grave. Les personnes préoccupées par une maladie doivent communiquer avec leur fournisseur de soins de santé.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Sabra Dipping Company LLC
Brand name: Sabra
Product recalled: Classic Hummus
Reason of the recall: Salmonella Contamination
FDA Recall date: March 29, 2021
Recall details: Today Sabra Dipping Company, LLC announced that, in partnership with the FDA, it is voluntarily recalling approximately 2,100 cases of 10 oz Classic Hummus because it was potentially contaminated with Salmonella, that was discovered by a routine screen of a single tub by the FDA. The recall is limited to 1 SKU of 10 oz Classic Hummus produced on Friday, February 10, 2021 between the hours of 6:00 PM and 12:00 midnight with a “Best Before” date of April 26.

The voluntary recall is limited only to 10 oz Classic Hummus. No other Sabra products are affected by this recall. This product was distributed to 16 states. The product is over halfway through its shelf life. It’s unlikely you’ll find this product on the shelf. No illnesses or consumer complaints have been reported to date in connection with this recall. The recalled product is listed below. Consumers can find time stamp and “Best Before” date on the top of each package.

- Classic Hummus, 10oz. UPC: 300067. Best Before: 4/26/21. PRODUCTION DATE/TIME STAMP: On: Feb 10 Between: 18:00:27 and 23:49:00.

The product was distributed in the following states: Alabama, Arizona, Arkansas, California, Florida, Indiana, Mississippi, Maine, Missouri, Nebraska, North Carolina, New Jersey, Utah, Virginia, Washington and Wisconsin.

Consumers can contact Sabra Consumer Relations at 1-866-265-6761 for additional information Monday – Friday from 8 AM to 8 PM Eastern Standard Time. Additionally, consumers who have purchased the specific recalled product are urged to return it to the place of purchase or visit www.sabrahummusrecall.com for product reimbursement.

Consumption of food contaminated with Salmonella can cause salmonellosis. The most common symptoms of salmonellosis are diarrhea, abdominal cramps, and fever within 12 to 72 hours after eating a contaminated product. Most people recover without treatment. In rare circumstances, infection can produce more severe illness and require hospitalization. Older adults, infants, and persons with weakened immune systems are more likely to develop a severe illness. Individuals concerned about an illness should contact their health care provider.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA