Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Florida, USA
Nom de la société : Country Fresh, LLC
Nom de marque : SE Grocers
Produit rappelé : Plateau de Fête Légumes avec trempette ranch
Motif du rappel : Oeuf non déclaré
Date de rappel de la FDA : 22 décembre 2020
Détails du rappel : Fresh Orlando, en Floride, rappelle un nombre limité de cas de produits contenant un plateau de légumes avec trempette de ranch en raison d'un risque possible pour la santé d'un allergène non déclaré dans un produit. Le produit contient des oeufs, qui n'est pas déclaré sur l'étiquette. Les articles, « Party Tray Legumes with Ranch Dip », ont été étiquetés involontairement avec le panneau nutritionnel incorrect pour « Apple & Cheese with Carmel Dip » et ont été produits le 17 décembre 2020.

Le produit a été distribué dans les magasins Winn Dixie, Harvey's et Fresco y Mas en Floride. Le produit rappelé a été expédié directement aux centres de distribution du détaillant à Plant City, FL, Jacksonville, FL et Miami (Floride). Le meilleur if-utilisé à la date du 27 décembre 2020 et le code UPC est le suivant :

- Code UPC : 3825911509. Code du lot : 020NFU2001

À ce jour, Country Fresh n'a reçu aucune déclaration confirmée d'effets indésirables dus à la consommation de ces produits. Les produits rappelés ont été distribués le 21/12/2020. Les magasins de détail Winn Dixie ont retiré le produit des étagères et des stocks des magasins. Les clients avec partie de légumes touchés essaient avec trempette ranch devraient le jeter immédiatement et ne pas le consommer. Country Fresh prend très au sérieux les questions de salubrité des aliments, respecte rigoureusement toutes les réglementations prescrites et met en œuvre des mesures préventives conçues pour minimiser les risques potentiels. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : 1-855-281-9715

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Florida, USA
Company name: Country Fresh, LLC
Brand name: SE Grocers
Product recalled: Party Tray Vegetables with Ranch Dip
Reason of the recall: Undeclared Egg
FDA Recall date: December 22, 2020
Recall details: Fresh Orlando, FL., is recalling a limited number of cases of product containing a vegetable tray with ranch dip due to a possible health risk from an undeclared allergen in a product. The product contains egg, which is not declared on the label. The items, “Party Tray Vegetables with Ranch Dip”, were unintentionally labeled with the incorrect nutritional panel for “Apple & Cheese with Carmel Dip” and were produced on December 17, 2020.

The product was distributed through Winn Dixie, Harvey’s, and Fresco y Mas stores in Florida. The recalled product was shipped directly to the retailer’s distribution centers in Plant City, FL, Jacksonville, FL, and Miami, FL. The best-if-used by date of December 27, 2020 and the UPC code is as follows:

- UPC Code: 3825911509. Lot Code: 020NFU2001

To date, Country Fresh has not received any confirmed reports of adverse reactions due to consumption of these products. The recalled products were distributed on 12/21/2020. Winn Dixie retail stores have removed the product from the store shelves and inventories. Customers with affected vegetable party try with ranch dip should discard it immediately and not consume it. Country Fresh takes food safety matters very seriously, stringently follows all mandated regulations, and implements preventive measures designed to minimize potential risks. For information please contact: 1-855-281-9715

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA