Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Snak King Corporation
Marque : Trader Joe's
Produit rappelé : Chips Tortilla de maïs blanc style restaurant
Motif du rappel : Le produit peut contenir du lait non déclaré
Date de rappel de la FDA : 14 avril 2021
Détails du rappel : Snak King Corporation of City of Industry, CA retire volontairement des paquets de 9 onces de « Chips Tortilla de maïs blanc de style restaurant Trader Joe's Restaurant » avec une vente par date de 08/09/21 et 08/10/21 en raison d'un potentiel d'allergène laitier non déclaré.

Les personnes allergiques ou sensibles au lait peuvent risquer une réaction allergique grave ou mortelle si elles consomment ce produit. Les produits visés par le rappel ont été vendus dans les magasins de détail Trader Joe's dans les États suivants : AL, AZ, AR, CA, CO, DC, DE, ID, KS, LA, MD, NJ, NM, NV, NY, OK, OR, PA, TN, TX, UT, VA, WA. Le produit est livré dans un emballage flexible de 9 onces. Les dates de vente par sont situées sur le devant du sac, en haut à droite. Les produits concernés sont énumérés ci-dessous :

- Trader Joe's Restaurant Style Chips Tortilla Blanc (9 onces). Vendre par : 08/09/21.
- Trader Joe's Restaurant Style Chips Tortilla Blanc (9 onces). Vendre par : 08/10/21.
- Trader Joe's Restaurant Style Chips Tortilla Blanc (9 onces). Vendre par : 08/11/21.

Aucun cas de maladie n'a été signalé.

Les consommateurs qui ont acheté des paquets de 9 onces de chips Tortilla de maïs blanc de style restaurant Trader Joe's avec les dates « Vendre par » en question sont priés de ne pas manger le produit et de le retourner au lieu d'achat pour un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec l'entreprise du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, Pacifique, au 626-363-7711.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Snak King Corporation
Brand name: Trader Joe’s
Product recalled: Restaurant Style White Corn Tortilla Chips
Reason of the recall: Product may contain undeclared milk
FDA Recall date: April 14, 2021
Recall details: Snak King Corporation of City of Industry, CA is voluntarily recalling 9 ounce packages of “Trader Joe’s Restaurant Style White Corn Tortilla Chips” with a sell by date of 08/09/21 and 08/10/21 due to a potential of an undeclared milk allergen. 

People who have an allergy or sensitivity to milk may risk serious or life-threatening allergic reaction if they consume this product. The recalled products were sold Trader Joe’s retail stores in the following states;  AL, AZ, AR, CA, CO, DC, DE, ID, KS, LA, MD, NJ, NM, NV, NY, OK, OR, PA, TN, TX, UT, VA, WA. The product comes in a 9 ounce flexible package.  The Sell By dates are located on the front of the bag on the upper right-hand side. The affected products are listed below:

- Trader Joe’s Restaurant Style White Tortilla Chips (9 ounce). Sell By: 08/09/21.
- Trader Joe’s Restaurant Style White Tortilla Chips (9 ounce). Sell By: 08/10/21.
- Trader Joe’s Restaurant Style White Tortilla Chips (9 ounce). Sell By: 08/11/21.

There have been no reports of illness.

Consumers who have purchased 9 ounce packages of Trader Joe’s Restaurant Style White Corn Tortilla Chips with the “Sell By” dates in question are urged to not eat the product and return it to place of purchase for a full refund. Consumers with questions may contact the company Monday through Friday from 8:00 AM to 5:00PM Pacific at 626-363-7711.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA