Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de la société : Trident Seafood Corporation
Nom de la marque : Trident
Produit rappelé : Burgers de saumon du Pacifique
Raison du rappel : Peut contenir de petits morceaux de métal
Date de rappel de la FDA : 27 mars 2021
Détails du rappel : Annonce de la société Trident Seafoods Corporation émet un rappel volontaire d'un seul lot de hamburgers de saumon du Pacifique, net de 3 lb (48 oz), parce qu'il peut contenir de petits morceaux de métal. La consommation de ces produits peut présenter un risque d'étouffement ou d'autres blessures physiques.

Si vous avez encore un produit portant le numéro de lot GC101431 et un Best By 01/14/2023, veuillez cesser l'utilisation et retourner l'article à votre Costco local pour un remboursement complet. À ce jour, aucune blessure ou maladie liée aux produits rappelés n'a été signalée, mais toute personne préoccupée par une blessure ou une maladie devrait communiquer avec un fournisseur de soins de santé.

La source des petites pièces de métal n'a pas encore été identifiée. Trident Seafoods prend la sécurité alimentaire très au sérieux et étudie cette situation en profondeur. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre équipe de la Consommation au 1-866-413-4749, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNP) ou par courriel à consumeraffairs@tridentseafoods.com. Nous nous excusons de tout inconvénient que cela pourrait avoir causé.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Trident Seafood Corporation
Brand name: Trident
Product recalled: Pacific Salmon Burgers
Reason of the recall: May contain small pieces of metal
FDA Recall date: March 27, 2021
Recall details: Company Announcement Trident Seafoods Corporation is issuing a voluntary recall of a single lot number of Pacific Salmon Burgers, Net Wt. 3 lbs. (48 oz.), because it may contain small pieces of metal. Consumption of these products may pose a choking hazard or other physical injury.

If you have any remaining product with Lot Number GC101431 and a Best By 01/14/2023, please discontinue use and return item to your local Costco for a full refund. There have been no reports of injury or illness related to the recalled products to date, however anyone concern about an injury or illness should contact a healthcare provider.

The source of the small pieces of metal hasn’t been identified yet. Trident Seafoods takes food safety very seriously and is investigating this situation thoroughly. For additional information, please contact our Consumer Affairs Team, at 1-866-413-4749, Monday – Friday, 8 a.m. – 5 p.m. PST, or via email to consumeraffairs@tridentseafoods.com.  We apologize for any inconvenience this may have caused.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA