Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
WA, USA
Nom de la société : B&I Overseas Trading, Inc
Marque : Veladis
Produit rappelé : Hareng dans l'huile
Motif du rappel : Listeria Monocytogenes
Date de rappel de la FDA : 24 décembre 2020
Détails du rappel : B&I Overseas Trading Inc de Van Nuys, Californie, rappelle le « hareng Veladis dans l'huile aux épices italiennes » congelés parce qu'ils peuvent être contaminés par Listeria monocytogenes, un organisme qui peut causer des infections graves et parfois mortelles chez les jeunes enfants, les personnes fragiles ou les personnes âgées, et d'autres dont le système immunitaire est affaibli. Bien que les personnes en bonne santé ne présentent que des symptômes à court terme comme une forte fièvre, des maux de tête sévères, une raideur, des nausées, des douleurs abdominales et de la diarrhée, l'infection à Listeria peut causer des fausses couches et des mortinaissances chez les femmes enceintes.

Les « hareng Veladis dans l'huile aux épices italiennes » ont été vendus dans certains magasins internationaux de l'État de Washington. Tous les produits concernés ont été retirés de la vente. Il y avait environ 400 unités vendues au cours des mois de novembre et décembre 2020.

Le produit est livré dans un emballage plastique de 17,64 onces (500 grammes) et est estampillé sur la partie supérieure de l'emballage avec la date d'expiration du 08/08/2021 et est considéré comme numéro de lot. N° CUP : 4823097903896

La société a retiré les lots touchés de la distribution puisque la FDA et la société continuent d'enquêter sur la source du problème. Les consommateurs qui ont acheté ce produit avec le numéro de lot concerné sont priés de les retourner au lieu d'achat pour obtenir un remboursement complet. Les consommateurs qui ont des questions peuvent communiquer avec l'entreprise au (818) 285-6936 du lundi au vendredi de 10h à 17h HNP ou par courriel à info@bioverseas.com.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
WA, USA
Company name: B&I Overseas Trading, Inc
Brand name: Veladis
Product recalled: Herring in oil
Reason of the recall: Listeria Monocytogenes
FDA Recall date: December 24, 2020
Recall details: B&I Overseas Trading Inc from Van Nuys, CA is recalling frozen “Veladis herring in oil with Italian spices” because they have the potential to be contaminated with Listeria monocytogenes, an organism which can cause serious and sometimes fatal infections in young children, frail or elderly people, and others with weakened immune systems. Although healthy individuals may suffer only short-term symptoms such as high fever, severe headache, stiffness, nausea, abdominal pain and diarrhea, Listeria infection can cause miscarriages and stillbirths among pregnant women.

The recalled " Veladis herring in oil with Italian spices” were sold at select International retail stores in the State of Washington. All affected product has been removed from sale. There was approximately 400 units sold in the months of November and December of 2020.

The product comes in a 17.64 ounce (500 gram) plastic package and is stamped on top portion of the package with expiration date of 08/08/2021 and is considered as lot number. UPC No.: 4823097903896

The company has removed the affected lots from distribution as the FDA and the company continue to investigate the source of the problem. Consumers who have purchased this product with affected lot number are urged to return them to the place of purchase for a full refund. Consumers with questions may contact the company at (818)285-6936 Monday-Friday 10am-5pm PST or email info@bioverseas.com.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA