Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
Walmart Supercenter, Southwest Drive, Abilene, TX, USA
Symptômes: Nausée, Vomissements
J'ai acheté de la dinde papillon en tranches de leur boucher le 26 janvier pour 15$. Le 12 février, j'ai mangé 2 de ces tranches, épaisseur 1 1/2 dans un sandwich (pain, cornichon, tomate, et un peu de laitue avec d'autres aliments (oeuf et fromage à nouveau à partir de là), après environ 5 heures plus tard, je suis tombé malade.

Je n'ai pas compté le nombre de fois où j'ai fait caca. Je n'ai pas non plus très bien dormi cette nuit-là, et j'ai dû me lever et rythme autour de mon appartement de l'inconfort que je ressentais. Vers 3h du matin, l'inconfort atteint son apogée et s'est très lentement calmée. Vers 7h du matin, je me sentais beaucoup mieux.

Je ne pouvais pas m'apporter à travers toute la nourriture (la dinde + l'œuf et le fromage seul était plus de 35$) que j'avais mangé de.

Après avoir seulement un régime liquide pendant 24 heures, Le 13 février, j'ai de nouveau eu le même sandwich à la dinde mais sans la tomate. Cette fois, j'ai aussi eu un brownie qui m'a été donné par un voisin. Cette fois, je suis tombé malade après seulement 3 heures. Maintenant, je suis sûr que c'était la dinde. Cette fois, c'était un peu pire, et après beaucoup de caca, j'ai appelé l'infirmière de la santé à la VA environ 1h du matin 14 février. Elle m'a conseillé de boire beaucoup de liquides et d'attendre jusqu'au matin pour voir ce que je ressentais.

J'ai de nouveau eu une nuit très agénisante à nouveau rouler autour de mon appartement parce que je ne pouvais pas me faire autre chose. Vers 2h du matin, j'ai vomi 4 fois en succession rapide. J'étais extrêmement content de me faire sortir de mon estomac, mais je ne me sentais pas mieux après l'avoir fait comme je l'avais prévu.
L'inconfort extrême à nouveau lentement descendu et environ 8 SUIS-JE, je me sentais bien.

Le 17 février, je suis allé au magasin pour retourner la viande mais j'ai oublié de l'apporter. J'ai découvert qu'ils avaient été fermés pendant 3 jours parce qu'ils n'avaient pas d'électricité. J'avais besoin d'acheter plus de nourriture alors je suis allé à la section des aliments congelés.

J'ai trouvé la plupart des étagères très peu de nourriture congelée. J'en ai parlé à l'un des travailleurs, c'est-à-dire refaire les aliments congelés, et elle a dit qu'étant donné qu'ils avaient perdu de l'électricité pendant trois jours, ils devaient jeter tous les aliments congelés et réfrigérés. J'ai discuté avec elle et un autre client pendant un moment. Je lui ai demandé de nouveau si elle était sûre que tous les aliments congelés et réfrigérés avaient été jetés dehors et elle a dit qu'elle l'était.

J'ai acheté 3 dîners de riz frit au poulet Michelina's et 1 Pot Pot Pot Pot Pot Pot Pot Pie Marie Je suis rentré chez moi et j'ai immédiatement mangé 2 des dîners de riz frit, et je suis tombé malade dans environ 4 heures. Encore une fois, j'ai une nuit blanche avec un inconfort extrême, mais pas aussi mal que la deuxième fois que j'ai eu une intoxication alimentaire, et encore le matin je me sentais mieux.

Je crois qu'ils n'ont pas jeté tous les aliments surgelés. Les aliments congelés qu'ils pensaient faire passer par la panne de 3 jours comme le riz serait correct.

Le 21 février, j'ai repris la dinde là-bas et j'ai obtenu un remboursement. Je n'ai pas repris le riz pour 2 raisons. D'abord, ils ne sont qu'un 1$ chacun, et 2ème je ne voulais pas que ça ait l'air de les escroquer.

Prouver la nourriture me ressemble à une bataille en montée, à moins qu'il y ait d'autres comme moi qui ont été empoisonnés. Mon 3ème cas d'intoxication alimentaire d'autre part peut ne pas être aussi désespéré qu'il n'y paraît. S'ils n'ont pas jeté tous les aliments congelés et réfrigérés comme ils ont dit que c'est une question différente, après tout leurs propres caméras de surveillance peuvent montrer une autre histoire ! Je suis également certain que les gens qui s'assurent qu'ils aimeraient savoir si tous les aliments qu'ils ont prétendu avoir été jetés ont effectivement été faits.

Je dois encore jeter 1 tarte au poulet non ouvert, et 1 riz frit au poulet et 2 dîners de riz frit au poulet ouvert. Les codes de ces dîners peuvent montrer qu'ils ont été jetés avec la compagnie d'assurance. Pour l'instant, je ne pense pas que je n'y achèterai plus de nourriture congelée ou réfrigérée.
— Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com 22 février 2021 19:41

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
Walmart Supercenter, Southwest Drive, Abilene, TX, USA
Symptoms: Nausea, Vomiting
I bought some sliced butterball turkey from their meat butcher on January 26 for 15$. On Feb 12 I ate 2 of these slices, thickness 1 1/2 in a sandwich (bread, pickle, tomato, and some lettuce along with some other food (egg & cheese again from there), after about 5 hours later I got sick.

I did not count the number of times I pooped. I also did not sleep very well that night, and had to get up and pace around my apartment from the discomfort I felt. At about 3AM the discomfort reached its peak and very slowly subsided. At about 7AM I was feeling much better.

I could not bring myself to through out all the food (the turkey + the egg and cheese alone was over 35$) that I had eaten from.

After only having a liquid diet for 24 hours, On Feb 13, I again had the same turkey sandwich but without the tomato. This time I also had a brownie that was given to me by a neighbor. This time I got sick after only about 3 hours. Now I am sure it was the turkey. This time it was a little worse, and after much pooping, I called the health nurse at the at the VA about 1AM Feb 14. She advised me to drink plenty of liquids and wait until morning to see how I felt.

I again had a very agenizing night again pacing around my apartment because I could not bring myself to do anything else. At about 2AM I vomited 4 times in quick succession. I was extremely glad to get that crap out of my stomach but didn't feel all that better after doing so as I had expected it to.
The extreme discomfort again slowly went down and about 8 AM I was feeling ok.

On Feb 17 I went to the store to return the meat but forgot to bring it. I found out that they had been closed for 3 days because of having no power. I needed to buy some more food so went to the frozen food section.

I found most of the shelves very low on frozen food. I talked to one of the workers about that, that was restacking the frozen food, and she said since they had lost power for 3 days they had to throw out all the frozen and refrigerated food. I chatted with her and another customer for a little while. I again asked her if she was sure all the frozen and refrigerated food was thrown out and she said she was.

I bought 3 Michelina's Chicken Fried Rice dinners and 1 Marie Callender's Chicken Pot Pie. I went home and immediately ate 2 of the Fried Rice dinners, and again got sick within about 4 hours. Again I have a sleepless night with extreme discomfort, but not as bad as the second time I got food poisoning, and again in the morning I felt better.

It is my belief that they didn't throw out all the frozen food. Frozen food that they thought would make it through the 3 day outage such as rice would be ok.

On Feb 21 I took back the turkey there and got a refund. I did not take back the rice for 2 reasons. First they are only a 1$ apiece, and 2nd I didn't want it to look like I was scamming them.

Proving food poising looks to me like a uphill battle, unless there are others like me that have been poisoned. My 3rd case of food poisoning on the other hand may not be as hopeless as it seems. If they did not throw out all the frozen and refrigerated food as they said it is a different matter, after all their own surveillance cameras may show a different story! I am also sure that the people that insure they would like to know if all the food they claimed was thrown out was in fact done.

I still have yet to throw out 1 unopened Chicken pot pie, and 1 Chicken Fried Rice and 2 opened Chicken Fried Rice dinners. The codes on those dinners may show that they were thrown out with the insurance company. As for now, I don't think I will ever buy frozen or refrigerated food there again.
— Reported By Iwaspoisoned.com User February 22, 2021 7:41 PM