Collez ce code directement dans la partie HTML de votre site, et vous serez bon d'aller
Aperçu
USA
Nom de l'entreprise : Weis Markets
Marque : Weis, Klein's, Nelson's
Produit rappelé : Produits de crème glacée
Motif du rappel : Peut être contaminé par des matières étrangères
Date de rappel de la FDA : 10 janvier 2021
Détails du rappel : Weis Markets a annoncé aujourd'hui qu'elle avait émis un rappel pour 10 869 contenants de biscuits de qualité Weis et crème glacée à la crème (48 oz) et 502 contenants en vrac de crème glacée laitière à la vanille Klein's (3 gallons) parce que les produits peuvent être contaminés par des matières étrangères, en particulier de l'équipement de remplissage métallique pièces. Il y a eu un rapport d'un client qui a découvert un morceau d'équipement métallique intact dans le Weis Quality Cookies and Cream Ice Cream (48 oz).

On s'inquiète de la présence d'une pièce d'équipement supplémentaire dans le ou les produits de crème glacée qui pourrait présenter un risque d'étouffement. Le produit Weis Cookies and Cream Ice Cream (dans des contenants de 48 oz) a été retiré de la vente. Elle a été vendue dans 197 magasins Weis Markets en Pennsylvanie, Maryland, Virginie, New Jersey, New York, Delaware et Virginie-Occidentale.

La crème glacée Weis Quality Cookies and Cream est emballée dans un récipient de 48 onces avec une UPC de 041497-01253 et avec une date de vente au 28/10/21. Ce produit a été produit le 28/10/2020 et mis en vente le 29/10/2020. La date de vente par date se trouve sur le fond du conteneur. Un exemple de l'étiquette a été inclus avec cette version.

Les clients qui ont acheté ce produit peuvent le retourner pour un remboursement complet. La crème glacée Klein's Vanilla en vrac est emballée dans des contenants de 3 gallons avec un cachet de code 0302 et ne sont pas destinés à la vente au détail. Ce produit a été vendu à un établissement de détail à New York et a été retiré de la vente. Parmi les autres produits de crème glacée emballés le 28 octobre 2020, mentionnons Klein's Cookies and Cream Dairy Bulk — 665 contenants et Graham Slam Bulk de Nelson — 286 contenants.

Ces articles sont emballés dans des contenants de vrac de 3 gallons portant le cachet 0302 et ne sont pas destinés à la vente au détail. Ils ont été entreposés dans un entrepôt et n'ont pas été distribués. Les clients qui ont besoin de renseignements supplémentaires peuvent communiquer avec le Service à la clientèle de Weis au 1-866-999-9347 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h HNE.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov

Source : FDA

Paste this code directly into the HTML portion of your site, and you'll be good to go
Preview
USA
Company name: Weis Markets
Brand name: Weis, Klein’s, Nelson’s
Product recalled: Ice cream products
Reason of the recall: May be contaminated with extraneous material
FDA Recall date: January 10, 2021
Recall details: Weis Markets today said it has issued a recall for 10,869 containers of Weis Quality Cookies and Cream Ice Cream (48 oz.), and 502 bulk containers of Klein’s Vanilla Dairy Ice Cream (3 gallon) because the products may be contaminated with extraneous material, specifically metal filling equipment parts. There has been one report of a customer who discovered an intact piece of metal equipment in the Weis Quality Cookies and Cream Ice Cream (48 oz).

There is a concern of an additional piece of equipment present in the ice cream product(s) possibly presenting a choking hazard. The Weis Quality Cookies and Cream Ice Cream (in 48 oz. containers) product has been removed from sale. It was sold in 197 Weis Markets’ stores in Pennsylvania, Maryland, Virginia, New Jersey, New York, Delaware and West Virginia.

The Weis Quality Cookies and Cream ice cream is packaged in a scround 48- ounce container with a UPC of 041497-01253 and with a sell by date of 10/28/21. This was produced on 10/28/2020 and released for sale on 10/29/2020. The sell by date is located on the bottom of the container. An example of the label has been included with this release.

Customers who have purchased this product may return it for a full refund. The Klein’s Vanilla bulk ice cream is packaged in 3-gallon containers with a code stamp of 0302 and are not for retail sale. This product was sold to one retail establishment in New York and has been removed from sale. Additional ice cream products packaged on 10/28/2020 included Klein’s Cookies and Cream Dairy Bulk – 665 containers, and Nelson’s Graham Slam Bulk – 286 containers.

These items are packaged in 3-gallon bulk containers with a code stamp of 0302 and are not for retail sale. They were stored in a warehouse and have not been distributed. Customers requiring additional information may contact Weis Customer Service at 1-866-999-9347 Monday through Friday 8am-5pm EST.

Check the full recall details on fda.gov

Source: FDA