Italy In The World-Wine Restaurant, Oranjestraat 2, Oranjestad, Aruba

#aruba #calamari

Rapports connexes

R
Ma mĂšre, mon neveu, sa copine et moi avons tous mangĂ© des hot-dogs. Le lendemain, nous avons tous eu vraiment la nausĂ©e. ÉpuisĂ© et Ă©puisĂ©. Certains d'entre nous sont restĂ©s aux toilettes toute la journĂ©e.  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e

#cleveland #ohio #us

Y
J'ai dĂ©cidĂ© d'acheter une cĂ©rĂ©ale saine et j'ai achetĂ© des baies Special K. J'ai pris un bol samedi soir, le 13 avril 2024, et j'ai souffert de diarrhĂ©e et de maux d'estomac toute la journĂ©e du dimanche 14 avril 2024.  | SymptĂŽmes: DiarrhĂ©e

#dedham #massachusetts #us #bowl #specialk #cereal

Y

Nob Hill Foods, Monroe Street, Santa Clara, Californie, États-Unis

il y a 3 heures ‱reported by user-ybvc8337

Les capsules de cristal du geyser semblent avoir Ă©tĂ© ouvertes et refermĂ©es. LĂąches sur le dessus, mais serrĂ©s pour ĂȘtre ajustĂ©s comme s'ils avaient Ă©tĂ© ouverts puis reconditionnĂ©s. J'ai eu des dĂ©mangeaisons au pied aprĂšs avoir bu une demi-bouteille
J'ai commandĂ© 3 fois. Je ne sais pas si quelqu'un fait ça pour me cibler pour les livraisons.  | SymptĂŽmes: dĂ©mangeaisons

#santaclara #california #us

Q
Intoxication alimentaire prĂ©sumĂ©e. SymptĂŽmes : diarrhĂ©e, nausĂ©es, vomissements, fiĂšvre, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tĂȘte
Source suspectée : fraises
Début : 4 à 12 heures
Durée : 12 à 24 heures
Informations complĂ©mentaires : Le petit ami a Ă©galement mangĂ© le shortcake aux fraises et est tombĂ© malade.  | SymptĂŽmes: DiarrhĂ©e, NausĂ©e, Vomissements, FiĂšvre, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux

#summit #illinois #us #strawberry

P
4 membres de notre groupe sur 6 sont tombĂ©s gravement malades d'une intoxication alimentaire le troisiĂšme jour de nos vacances aprĂšs avoir pris tous leurs repas dans les restaurants du Tamarijn Aruba All Inclusive Resort. Certains semblaient ĂȘtre rĂ©cemment tombĂ©s malades lorsqu'ils ont essayĂ© de recommencer Ă  … Voir plus
manger dans les jours qui ont suivi. La maladie Ă©tait grave au dĂ©but, puis les problĂšmes ont durĂ© tout le voyage.  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e, Vomissements

#hotel #aruba

X

user-xnyk6266

4 d'entre nous sont allés à Tamarijn la semaine derniÚre. 3 d'entre nous sont tombés malades au bout de 4 jours. J'ai passé les 3 derniers jours au lit avec de la diarrhée, des vomissements et une déshydratation. C'était pour le moins terrible. Notre voyage de 7 jours a été un cauchemar et nous n'y retournerons jamais. La nourriture n'était pas salubre et nous avons vu trÚs peu de distributeurs de désinfectant pour les mains dans les restaurants. Certains n'en avaient aucune. Je me demande quel processus ils suivent pour assurer la santé et la sécurité des clients. Nous avons participé à de nombreuses vacances tout compris et en croisiÚre et nous n'avons jamais eu de tels problÚmes. Je ne recommanderais pas de risquer un séjour à Tamarijn.

D
J'ai mangĂ© aux restaurants Cunucu, Red Parrot et Palm Grill les 17 et 18 mars. J'ai eu des crampes, des nausĂ©es et de la diarrhĂ©e les 19 et 20 (je suis allĂ©e aux toilettes 8 fois ce jour-lĂ ). J'ai parlĂ© Ă  un couple Ă  l'aĂ©roport d'Aruba le … Voir plus
20 qui a sĂ©journĂ© dans le mĂȘme complexe. Ils ont prĂ©sentĂ© les mĂȘmes symptĂŽmes les mĂȘmes jours. Mais ils n'ont mangĂ© qu'Ă  Cunucu. La salade semble ĂȘtre la nourriture courante que nous avons tous mangĂ©e. Ils ont Ă©galement parlĂ© Ă  un autre couple qui prĂ©sentait les mĂȘmes symptĂŽmes. Je pense que de nombreux autres invitĂ©s sont Ă©galement tombĂ©s malades.  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e, Crampes

#hotel #aruba #salad

C
Mon ami et moi avons tous deux ressenti des symptĂŽmes il y a 24 heures. Hier Ă  midi, elle Ă©tait trĂšs malade et je l'ai rapidement suivie vers 16 heures. Le lendemain matin, nous nous sentons un peu mieux mais nous avons besoin d'ĂȘtre prĂšs des toilettes ! Nous avions Ă©galement mangĂ© au restaurant Papparazi la veille au soir. (Cela a Ă©tĂ© notĂ© par un auteur prĂ©cĂ©dent)  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e, Vomissements

#hotel #aruba

Oranjestad, Aruba

il y a 1 mois ‱reported by user-rxxqb679

Intoxication alimentaire prĂ©sumĂ©e. SymptĂŽmes : diarrhĂ©e, nausĂ©es, vomissements, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tĂȘte
Source suspectée : Idk
Début : 12 à 24 heures
Durée : 4 à 12 heures
Malades : 3 personnes  | SymptĂŽmes: DiarrhĂ©e, NausĂ©e, Vomissements, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux

#aruba

Rapports intéressants récents

M
Intoxication alimentaire prĂ©sumĂ©e. SymptĂŽmes : nausĂ©es, vomissements, fiĂšvre, maux d'estomac, crampes, frissons, maux de tĂȘte
Source suspectée : poisson cru. Monstre Poke
Début : moins de 4 heures
Durée : Moins de 4 heures
Malade : Moi  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, Vomissements, FiĂšvre, Douleur d'estomac, Crampes, Frissons, Maux

#montreal #quebec #ca #fish #poke

Matakana Smokehouse NZ Ltd procĂšde au rappel de ses produits Citrus Gravlax et Kaffir Gravlax en raison d'une contamination potentielle par la Listeria. Les produits sont distribuĂ©s dans certains magasins d'Auckland et de Tutukaka. À ce jour, aucun cas de maladie associĂ© Ă  ces produits n'a Ă©tĂ© … Voir plus
signalé.

Le rappel concerne toutes les tailles de Citrus Gravlax et Kaffir Gravlax de marque Matakana Smokehouse NZ. Les produits, emballés le 20 mars 2024, portent une date limite de consommation du 10 avril 2024. Ils sont vendus dans des emballages sous vide allant de 150 g à 200 g.

Les produits sont vendus dans les magasins suivants :
- Stock Deli - Shop 7/11 Marina Road, Tutukaka 0173
- Omaha Superette - 4/1 Matariki Street, Omaha, Auckland
- IE Produce - 1 Barrys Point Road, Takapuna, Auckland 0622
Les produits n'ont pas été exportés.

Si vous prĂ©sentez des symptĂŽmes de Listeria monocytogenes tels qu'une forte fiĂšvre, de graves maux de tĂȘte, une raideur, des nausĂ©es, des douleurs abdominales et de la diarrhĂ©e, il est important de le signaler. Il peut aider Ă  dĂ©tecter et Ă  rĂ©soudre les Ă©pidĂ©mies Ă  un stade prĂ©coce et Ă  empĂȘcher que d'autres personnes ne soient blessĂ©es, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptĂŽmes persistent, consultez un mĂ©decin.

Une source : www.mpi.govt.nz/food-safety-home/food-recalls-and-complaints/recalled-food-products/matakana-smokehouse-nz-brand-citrus-gravlax-and-kaffir-gravlax/

#wainui #auckland #nz #listeria

E. Leclerc Chantonnay a procĂ©dĂ© au rappel de son sandwich Tradi Gourmand Poulet en raison de la prĂ©sence de piĂšces en plastique transparent. Les sandwichs Ă©taient prĂ©parĂ©s et vendus par le service de traiteur traditionnel en libre-service au point de snacking. Le rappel a Ă©tĂ© lancĂ© aprĂšs … Voir plus
la découverte de piÚces en plastique transparent dans le produit. Le risque encouru est l'ingestion de matériaux inertes tels que le plastique, qui pourraient provoquer des blessures ou des effets indésirables.

Le produit rappelĂ© est le Sandwich Tradi Gourmand Poulet sans marque. La taille, le poids, le lot et l'UPC du produit ne sont pas spĂ©cifiĂ©s. La date de pĂ©remption est le 08/04/2024. Le produit a Ă©tĂ© vendu du 08/04/2024 Ă  la fin de la mĂȘme journĂ©e. Le produit doit ĂȘtre conservĂ© au rĂ©frigĂ©rateur. Les produits ont Ă©tĂ© vendus sur le E. Leclerc Chantonnay.

Si vous avez ce produit chez vous, ne le consommez pas et retournez-le au magasin oĂč il a Ă©tĂ© achetĂ©.

Si vous ou un proche ĂȘtes blessĂ© ou si vous prĂ©sentez des symptĂŽmes, il est important de le signaler. Le signalement peut aider Ă  dĂ©tecter et Ă  rĂ©soudre les Ă©pidĂ©mies Ă  un stade prĂ©coce et Ă  empĂȘcher que d'autres personnes ne soient blessĂ©es, et permet une meilleure surveillance. Si les symptĂŽmes persistent, consultez un mĂ©decin.

Une source : rappel.conso.gouv.fr/affichettePDF/14279/Interne

#foodsafetyissue #chantonnay #paysdelaloire #fr

V
À midi, j'ai mangĂ© un sachet de chocolat aromatisĂ© Hershey que j'avais achetĂ© chez Dollar General la veille. AprĂšs avoir dormi, j'ai eu la nausĂ©e, j'ai eu envie de vomir et j'ai eu trĂšs mal au ventre. J'ai ensuite examinĂ© d'autres produits chez Dollar General (un Ă©tablissement situĂ© prĂšs du parc national de Poinsett) hier et j'ai dĂ©couvert que la solution d'entretien des lentilles de contact avait effectivement expirĂ© le 1er mars. Les nettoyants pour le visage et les dĂ©maquillants n'ont pas non plus de durĂ©e de conservation. Par consĂ©quent, on soupçonne que le chocolat est pĂ©rimĂ©, mais comme il s'agit d'un sachet, l'emballage a Ă©tĂ© jetĂ©. Je ne comprends pas pourquoi ils vendent des produits pĂ©rimĂ©s.  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, Autre

#dollargeneral #hershey #wedgewood #southcarolina #us #hersheys

T

Allard, Rue Saint-Andre des Arts, ParĂ­s, Francia

il y a 3 semaines ‱reported by user-tmvm1664

Nous avons mangĂ© avec quatre personnes hier soir. Nous deux qui avons attrapĂ© la colombe (prĂ©tendument bien cuite) avons commencĂ© Ă  vomir Ă  5 heures du matin et ça ne s'est arrĂȘtĂ© qu'Ă  14 heures. Depuis 11 heures, nous avons la diarrhĂ©e.  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e, Vomissements

#paris #iledefrance #fr

K

Costco Wholesale, Westfall Road, Rochester, New York, États-Unis

il y a 1 semaine ‱reported by user-kjkm4719

Mon mari a mangĂ© des chĂątaignes grillĂ©es Galil et un quartier de fromage de vache Happy de Costco et, en une demi-heure, il a eu des maux d'estomac, des gaz, de la diarrhĂ©e et des vomissements. La suspicion d'intoxication alimentaire est la derniĂšre  | SymptĂŽmes: NausĂ©e, DiarrhĂ©e, Vomissements, Douleur d'estomac, gaz

#costco #rochester #newyork #us

Adonis a émis un rappel pour son houmous classique en raison d'une contamination par des levures. Le rappel concerne les produits distribués en Ontario et au Québec.

Le produit rappelĂ© est le houmous classique de marque Adonis, conditionnĂ© dans des contenants de 250 g. Les lots concernĂ©s … Voir plus
portent les codes BB 2024/MR/24, BB 2024/MR/29 et BB 2024/MR/31, avec un CUP de 6 28069 90013 2.

N'utilisez pas, ne vendez pas, ne servez pas et ne distribuez pas le produit concerné.

Si vous ressentez des effets nocifs dus Ă  des allergĂšnes ou Ă  des ingrĂ©dients non dĂ©clarĂ©s, il est important de le signaler. Il peut aider Ă  dĂ©tecter et Ă  rĂ©soudre les problĂšmes et Ă  empĂȘcher que d'autres personnes ne soient blessĂ©es, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptĂŽmes persistent, consultez un mĂ©decin.

Une source : recalls-rappels.canada.ca/en/alert-recall/adonis-brand-classic-hummus-recalled-due-yeast
Voir moins

Signature Flatbreads UK prend les mesures de prĂ©caution nĂ©cessaires en procĂ©dant au rappel de Village Bakery 8 Tortilla Wraps White en raison de la prĂ©sence possible de mĂ©tal, car le produit pourrait avoir Ă©tĂ© altĂ©rĂ©. La prĂ©sence possible de mĂ©tal rend ce produit impropre Ă  la consommation. … Voir plus
Ce produit a été distribué au Royaume-Uni.

Il s'agit d'un incident isolé qui n'est pas lié à d'autres avis d'information sur le rappel de produits (PRINs) récemment publiés pour contamination métallique. Aucun autre produit Aldi ou Signature Flatbreads UK n'est concerné.

- Détails du produit :
Nom : 8 tortillas Wraps blancs de Village Bakery, taille de l'emballage : (8 x 62 g), à consommer avant le 29 avril 2024 inclus

Ce produit peut contenir des morceaux de métal qui le rendent impropre à la consommation.

Si vous avez achetĂ© le produit ci-dessus, ne le mangez pas. Retournez-le plutĂŽt au magasin oĂč il a Ă©tĂ© achetĂ© pour un remboursement complet.

Si ce produit vous cause des dommages, il est important de le signaler. Il peut aider Ă  dĂ©tecter et Ă  rĂ©soudre les problĂšmes et Ă  empĂȘcher que d'autres personnes ne soient blessĂ©es, et il permet une meilleure surveillance. Si les symptĂŽmes persistent, consultez un mĂ©decin.

Nom de l'entreprise : Signature Flatbreads UK
Produit rappelé : Village Bakery 8 tortilla Wraps White
Date de rappel de la FSA : 16/03/2024

Une source : www.food.gov.uk/news-alerts/alert/fsa-prin-09-2024

#gb

K

Chipotle Mexican Grill, Yukon Drive, Ashburn, Virginie, États-Unis

il y a 1 semaine ‱reported by user-kwymf154

J'ai commandĂ© un bol de barbecue avec des haricots noirs, du pinto, du riz blanc et brun, du piment de maĂŻs et de la laitue, de la crĂšme sure et du guac. Je l'ai mangĂ© il y a environ 20 heures et c'est la derniĂšre chose que j'ai mangĂ©e. Ce matin, cela fait environ 2 heures que je vomis sans arrĂȘt Ă  cause de la diarrhĂ©e.  | SymptĂŽmes: DiarrhĂ©e, Vomissements

#chipotlemexicangrill #ashburn #virginia #us #chili #corn #cream #lettuce #rice #sourcream #brownrice #barbacoa #blackbeans #bowl

NRS Enterprises, Inc. a volontairement rappelé plusieurs produits de pùtisserie en raison de la présence d'allergÚnes non déclarés tels que les noix, la farine de soja et le Yellow #5. Les articles concernés ont été distribués en Californie.

Les produits rappelés comprennent :
- GĂąteau au cafĂ© … Voir plus
aux noisettes German Home Bakery, taille : 16 oz, date d'expiration : 03/08/2024, quantité de produit : 156 pains, motif du rappel :
Noix non déclarées et jaune #5 non déclarées.
- Pain sucré aux bananes et aux noix Sunflour Bakery, taille : 16 oz, date de péremption : 19/03/2024, quantité de produit : 316 pains, motif du rappel : soja (farine de soja) non déclaré et jaune #5 non déclaré.
- Gùteau au café au massepain et aux amandes, taille : 16 oz, date d'expiration : 03/08/2024, quantité du produit : 181 pains, motif du rappel : jaune non déclaré #5.
- Gùteau au café et aux pommes German Home Bakery, taille : 16 oz, date de péremption : 03/08/2024, quantité du produit : 84 pains, motif du rappel : jaune non déclaré #5.
- Gùteau au café aux cerises German Home Bakery, taille : 16 oz, date de péremption : 03/08/2024, quantité du produit : 92 pains, motif du rappel : jaune non déclaré #5.
- Gùteau au café aux framboises German Home Bakery, taille : 16 oz, date de péremption : 03/08/2024, quantité du produit : 70 pains, motif du rappel : jaune non déclaré #5.
- Gùteau au café au pavot German Home Bakery, taille : 16 oz, date de péremption : 03/08/2024, quantité du produit : 197 pains, motif du rappel : jaune non déclaré #5.

Une source : www.accessdata.fda.gov/scripts/ires/index.cfm?Event=94234

#allergicreaction #california #us #allergen

Signalez un problÚme de sécurité alimentaire. Protégez les autres !

Je fais un reportage
Veuillez remplir le lieu de l'incident

As seen in:

• BBC

Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :

Passer

Recevez des alertes pour votre cas

Fournir un e-mail de contact

Veuillez fournir un e-mail ou un téléphone
Non, merci
Sans vos coordonnĂ©es, il n'est pas possible de donner suite Ă  votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂

Protéger vos amis et votre famille

Fournir un numéro de téléphone de contact

Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquĂȘte de santĂ© publique. MERCI 👍
Non Merci

Ajoutez une vidéo ou une photo !

Nous vous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L'emballage
Ajouter une photo/vidéo
Non Merci

Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS

Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport

Veuillez fournir un courriel ou un téléphone

Merci pour votre rapport.

Obtenir des notifications basées sur l'emplacement

Le rapport a été envoyé avec succÚs !

Les donnĂ©es sont vĂ©rifiĂ©es par un modĂ©rateur, nous vous informerons par mail dĂšs qu'elles seront prĂȘtes.

Rapport par

Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problÚme.

ou
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement