Signalez-le maintenant !
Mes symptômes sont :
Veuillez sélectionner au moins un des symptômes
Veuillez remplir le lieu de l'incident
Obtenir des alertes
Envoyer mon rapport à :
Avez-vous également consommé (au cours des 7 derniers jours) :
Recevez des alertes pour votre cas
Fournir un e-mail de contact
Le champ de courrier électronique est obligatoire
Sans vos coordonnées, il n'est pas possible de donner suite à votre plainte. Veuillez fournir votre courriel. Merci 🙂
Veuillez accepter nos Conditions Générales d'Utilisation
Protéger vos amis et votre famille
Fournir un numéro de téléphone de contact
Cela facilite le suivi, surtout s'il y a urgence, par exemple dans le cadre d'une enquête de santé publique. MERCI 👍
Ajoutez une vidéo ou une photo !
Nous recommandons une vidéo ou des photos de :
  1. Le reçu
  2. Le produit
  3. L' emballage
Utiliser l'appareil photo
Sélectionner dans la bibliothèque
Envoyer une copie du rapport par courriel ou par SMS
Entrez ci-dessous pour recevoir par courriel ou par SMS une copie de votre rapport
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport.
Obtenir des notifications basées sur l'emplacement
Rapport par
Veuillez indiquer l'emplacement
Veuillez fournir le titre du rapport
Veuillez fournir des détails
Veuillez accepter nos Conditions Générales
Recevez des alertes et des mises à jour pour votre cas ! Vos coordonnées ne sont pas affichées sur le site Web.

Ces informations ne sont pas affichées sur le site. Nous pouvons vous informer des mises à jour et nous pouvons vous contacter pour plus d'informations afin de vous aider à résoudre ou à suivre votre problème.

or
Veuillez fournir un courriel ou un téléphone
Merci pour votre rapport !

IMPORTANT - VOTRE RAPPORT EST MIS EN FILE D'ATTENTE - IL PEUT PRENDRE JUSQU'À 12 HEURES AVANT QUE VOTRE RAPPORT SOIT AFFICHÉ SUR NOTRE PAGE D'ACCUEIL (SI VOUS N'ÊTES PAS CHOISI COMME PRIVÉ)

Si votre signalement est lié au poison, appelez 1-800-222-1222 pour une consultation gratuite avec un expert en empoisonnement médical en direct

Visitez nos pages d'apprentissage pour plus d'informations utiles ou envoyez-nous un courriel: support@iwaspoisoned.com

Au revoir ! et meilleurs voeux pour votre rétablissement

KAGAWA-YA UDON, 1455 Market St, San Francisco, CA 94103, USA

Total des rapports en tout temps:  2
Dernier rapport: 11 avril 2021 12:04
Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Nausea Vomiting Stomach Pain

11 avril 2021 12:04

“Plat : Niku Udon
Résultats : vomissements projectiles, diarrhée, nausées graves et douleurs à l'estomac pendant deux heures, commençant sept heures après la consommation. Voir moins

Rapports connexes

Symptômes: Diarrhea Diarrhea Chills Stomach Pain
House of Prime Rib, 1906 Van Ness Ave, San Francisco, 94109 California, United States

8 mai 2021 20:20

“Notre groupe de 3 y a dîné le 2 mai 2021. Mon ami s'est réveillé au milieu de la nuit avec des frissons dus à des maux d'estomac. Je me sentais malade le lendemain matin et j'ai eu de la diarrhée toute la journée et je ne pouvais pas contenir de nourriture/alcool. La troisième personne était bien. Nous pensons que c'est leur pain de maïs qui pourrait être contaminé. Voir moins

Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Other

8 mai 2021 20:18

“J'y ai réservé le 4/10/21 @ 19:00pm. Nous étions un groupe de 4 dont 2, y compris moi, sont tombés malades. C'était mauvais pendant 12 à 24 heures. Nous avions d'autres amis qui sont allés le week-end précédent et leur fête est tombée malade.

Nous avons eu ce qui suit, Salade maison, Pain, Côtes... Voir plusPrimes (moyenne rare), Pomme de terre au four, Épinards à la crème, Shortcake aux fraises.

C'est très malheureux parce que je me dis maintenant à moi-même et aux autres de ne pas y aller à moins qu'ils ne veuille tomber malades.

Symptômes: Diarrhea Cramps Stomach Pain

4 mai 2021 01:48

“J'avais des réservations pour 6 le 4/29 21:00pm pour mon dîner d'anniversaire. Tout s'est bien passé et a bien goûté jusqu'au lendemain. J'ai eu des crampes au ventre et j'étais aux toilettes toute la journée. Je n'y ai rien pensé parce que je n'en ai pas mangé autant et rien n'avait mauvais goût ou... Voir pluspourri. J'ai ramené la plupart de mon roi coupé à la maison et mon mari l'a nourri à mes 3 enfants le lendemain. Le lendemain, les 3 enfants avaient des maux d'estomac et étaient entrés et sortis de la salle de bain tout au long de la journée, ce qui est très rare. Puis mes copines avec qui j'étais m'avaient dit qu'elles étaient toutes malades aussi. Après avoir lu des critiques récentes, je suis certain que nous avons eu une intoxication alimentaire d'ici en quelque sorte. J'aurai peut-être à annuler mes réservations en août. Voir moins
SMB Screener

Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Other Diarrhea Nausea Vomiting Other

2 mai 2021 22:20

“Je l'ai eu hier soir (5/1/2021) avec 3 autres personnes. Nous avons chacun commandé la coupe Henry VIII avec demi épinards demi-maïs et pommes de terre cuites au four. Je ne sais pas ce que c'était, mais le lendemain, nous avons tous été très malades et nous avons eu des symptômes d'intoxication ali... Voir plusmentaire toute la journée (nausées, diarrhée, vomissements, malaise général). Nous avons été extrêmement déçus de tomber malades car il s'agit d'une institution SF et nous avons toujours voulu dîner ici. Voir moins

Symptômes: Diarrhea Diarrhea

2 mai 2021 16:34

“Mes amis et moi avons tous eu une diarrhée sans arrêt le matin après avoir mangé là-bas pour le dîner. Voir moins

Symptômes: Diarrhea Diarrhea Cramps

1 mai 2021 17:46

“Ma femme et moi avons été sortis hier soir. S'est réveillé tôt ce matin avec des crampes et de la diarrhée, environ 12 heures après avoir mangé. Il est éteint depuis environ 8 heures maintenant. Voir moins

Maison de crabe, PIER 39, L'Embarcadero, San Francisco, CA, États-Unis

Symptômes: Diarrhea Cramps Nausea
Crab House at Pier 39, 203 Pier 39, San Francisco, 94133 California, United States

30 avril 2021 20:30

“DUNGENESS CRAB A commandé tout le crabe dormeuse pour ma mère et moi de partager. Pendant que nous le mangeons, nous avons tous les deux pensé que ça avait un goût drôle, mais nous ne l'avons jamais mangé auparavant, alors nous avons pensé que c'était ce qu'il était censé goûter. Environ 60 minutes... Voir plusaprès l'avoir mangé, j'ai commencé à ressentir des nausées et à avoir des crampes d'estomac. Ma mère a commencé à avoir les mêmes symptômes environ 90 minutes après avoir mangé. Quand nous nous sommes réveillés le matin, nous avons tous les deux eu une diarrhée horrible et nous l'avons encore 24 heures après avoir consommé le crabe. Nous n'avons rien mangé d'autre dans les 12 heures ou quoi que ce soit après, donc c'est la seule chose qu'il aurait pu causer. Voir moins

Symptômes: Diarrhea Diarrhea Cramps

30 avril 2021 12:06

“Ma femme et moi avons mangé là-bas hier soir. Nous avons tous les deux une terrible diarrhée ce matin. Je me suis réveillé avec des crampes d'estomac. Voir moins

Symptômes: Diarrhea Other Diarrhea Cramps

26 avril 2021 17:43

“26 avril 2021 - 2 personnes souffrant de crampes d'estomac extrêmes et de diarrhée aqueuse et explosive à partir du lendemain matin. Voir moins

Costco Wholesale, West Commonwealth Avenue, Alhambra, California, États-Unis

Symptômes: Diarrhea Vomiting Diarrhea
Costco Wholesale, 2207 West Commonwealth Avenue, Alhambra, 91803 California, United States

8 mai 2021 21:13

“J'avais le Okami Chinese Style Salad Kit et se sentait grondements dans mon estomac même pas cinq minutes plus tard. Ce kit m'a donné une diarrhée instantanée. Voir moins

Rapports intéressants récents

Jimmy Buffett's Margaritaville, Universal Studios Plaza, Orlando, FL, États-Unis

Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting
Margaritaville Restaurant at Universal CityWalk, 6000 Universal Studios Plaza, Orlando, 32819 Florida, United States

27 avril 2021 10:42

“J'ai mangé ici le 24 avril 2021. Mon partenaire et moi n'avons mangé là que pour la journée et je suis tombé malade environ 2 heures plus tard. Nous avions partagé les rondelles d'oignon, j'avais des tacos de poisson, et mon partenaire avait les crevettes à la noix de coco. J'ai signalé cela à Unive... Voir plusrsal et ils ont essentiellement dit que leur nourriture était contrôlée en tout temps et qu'elle n'aurait pas pu venir d'eux. C'était à 100% de ce restaurant. Voir moins

22 avril 2021 20:00

“Nom de l'entreprise : Dunnes Stores
Produit rappelé : Dunnes Stores My Family Favoris en tranches de betterave au vinaigre de malt
Date de rappel FSA : 22/04/2021
Détails du rappel : Dunnes Stores rappelle My Family Favoris de betteraves tranchées dans du vinaigre de malt car elle contient de l'o... Voir plusrge, qui n'est pas mentionnée sur l'étiquette. Cela signifie que le produit présente un risque pour la santé de toute personne allergique ou intolérance à l'orge. Le produit n'est vendu qu'en Irlande du Nord.

- Dunnes Stocke Ma famille Favoris en tranches de betterave au vinaigre de malt (670g). Code de lot : tous. Meilleur avant : Tous les meilleurs avant les dates.

Si vous avez acheté le produit ci-dessus et avez une allergie ou une intolérance à l'orge, ne le mangez pas. Au lieu de cela, retournez le au magasin d'où il a été acheté pour un remboursement complet.

Ce produit contient de l'orge, ce qui rend possible un risque pour la santé de toute personne allergique ou intolérance à l'orge.

Consultez les détails complets du rappel sur food.gov.uk

Source : FSA

KFC Rosmead, Rosmead Avenue, Claremont, Le Cap, Afrique du Sud

Symptômes: Nausea Vomiting Nausea Vomiting Diarrhea
KFC - Claremont, 59 Rosmead Avenue, Cape Town, 7708 Western Cape, South Africa

13 avril 2021 01:53

“Moi-même mon mari et bébé tous ressentis des nausées et mon mari et bébé vomissements tout le temps Nous avons eu notre là-bas avait souper mais après environ 2 heures, j'ai senti des nausées n plus tard, couru aux toilettes.. mon mari puis aussi senti des nausées et a commencé à vomir et plus tard... Voir plusdans la nuit mon bébé vomissait
Après avoir mangé le poulet
SMB Screener

Starbucks, East Parks Highway, Wasilla, Alaska, États-Unis d'Amérique

Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Nausea Fever Vomiting Cramps Headache Stomach Pain
Starbucks, 1771 E Parks Hwy Unit #4, Wasilla, AK 99654, USA

23 avril 2021 19:06

“Avril 22 2021 crampes d'estomac toute la journée. J'avais besoin d'aller aux toilettes et j'ai eu de la diarrhée 3 fois entre 12h et 15h. Les crampes d'estomac ne s'amélioreraient pas. Seulement pire. Vers 21 heures, je rentrais chez moi et j'ai dû vomir sur le côté de la route. Quand je suis rentré... Voir pluschez moi, j'avais encore eu de la diarrhée et j'ai commencé à avoir froid à un point où je tremblais et que je ne pouvais pas me réchauffer. Resté au lit mais avait de graves crampes d'estomac et rien ne les aiderait à s'éloigner. Tombé dans et hors de sommeil et aller à la salle de bain seulement pour avoir de la diarrhée à nouveau. Plus de vomissements, mais juste des nausées. J'ai de la fièvre et mon corps était super chaud, mais je me sentais vraiment froid. Finalement, mes articulations ont commencé à faire mal. Et j'ai un gros mal de tête. Matin se sentait mieux mais après les liquides estomac encore crampes. J'ai commencé à penser à ce que j'ai mangé. J'ai bu un dragon le matin, mais mon mari en avait un aussi et il allait bien. La veille, j'avais un panier de crevettes de Dairy Queen que mon mari n'avait pas mangé. Tous les autres aliments que nous avions tous les deux et il est parfaitement bien. Alors j'ai commencé à penser que c'était peut-être les crevettes. (Mais je ne suis pas sûr à 100%). J'ai eu les mêmes symptômes quand j'ai mangé du flétan une fois avant l'été dernier que j'ai eu des crampes d'estomac et vomi aussi. Voir moins

24 avril 2021 20:00

“Nom de l'entreprise : Hoffmans Foods
Produit rappelé : Hareng haché de Hoffman
Date de rappel FSA : 24/04/2021
Détails du rappel : Hoffmans Foods rappelle le hareng haché parce qu'il contient des œufs et des sulfites qui ne sont pas mentionnés sur l'étiquette. Cela signifie que le produit représe... Voir plusnte un risque possible pour la santé de toute personne souffrant d'allergie ou d'intolérance à l'œuf et/ou d'une sensibilité à l'anhydride sulfureux et/ou aux sulfites.

- Le hareng haché de Hoffman (150g). Code du lot : 21098. Utilisation avant le 13 mai 2021.

Si vous avez acheté le produit ci-dessus et que vous avez une allergie ou une intolérance à l'œuf et/ou une sensibilité à l'anhydride sulfureux et/ou aux sulfites, ne le consommez pas. Retournez plutôt au magasin d'où il a été acheté pour un remboursement complet.

Ce produit contient des œufs et des sulfites, ce qui rend possible un risque pour la santé de toute personne allergique ou intolérance à l'œuf et/ou une sensibilité à l'anhydride sulfureux et/ou aux sulfites.

Consultez les détails complets du rappel sur food.gov.uk

Source : FSA

Crave Cafe, Vanowen Street, West Hills, California, États-Unis

Symptômes: Nausea Diarrhea Vomiting Diarrhea Fever Vomiting Other Cramps Gas
22950 Vanowen St #E, West Hills, CA 91307, USA

28 avril 2021 12:42

“J'y ai acheté de la nourriture pour moi et mon frère le mardi 27 avril, vers 13h45. J'avais un shake protéiné et des frites de patates douces, tandis que mon frère avait une quesadilla au fromage cheddar avec du poulet. J'ai ramené la nourriture à la maison pour manger vers 2h30 et mon frère ne pouv... Voir plusait manger que la moitié de sa nourriture parce qu'il n'a pas vraiment aimé son goût et n'a pas aimé le combo de fromage cheddar. (J'étais pressé quand j'ai commandé notre nourriture, alors j'ai choisi par erreur le fromage cheddar - pas le meilleur choix pour une quesadilla classique.) Je n'ai eu aucun symptôme pour le reste de la journée, sauf des problèmes d'estomac légèrement bénins, un estomac gazeux, des crampes). Vers 7h00, nous allions dîner, mais mon frère a commencé à se sentir malade (la dernière chose que nous avons mangé tous les deux était envie). Il avait de terribles crampes à l'estomac et avait l'envie de vomir. Il est resté dans la salle de bain de 7h10 - le lendemain matin (aujourd'hui). Toute la nuit, il vomissait plusieurs couleurs, parfois rouge, vert ou orange et avait la diarrhée. Il a aussi eu de la fièvre pendant la majeure partie de la nuit, et je viens de vérifier maintenant (9h35 - 28 avril) et il a encore de la fièvre : (Nous croyons vraiment que l'envie est en faute ici. Peut-être que le poulet était insuffisamment cuit, pas nettoyé correctement, ou mal tourné... peut-être que le couteau qu'ils utilisaient n'a pas été nettoyé... Je ne sais pas ! ! Il n'y a aucun moyen que nous puissions retourner dans ce restaurant après cette expérience. Je pense qu'ils devraient sérieusement revoir leur protocole de nettoyage et réévaluer le personnel et la procédure dans la cuisine. Ça craint vraiment. Voir moins

Panda Express, East University Drive, Mesa, Arizona, États-Unis

Symptômes: Diarrhea Nausea Vomiting
Panda Express, 1950 E University Dr #106, Mesa, AZ 85203, USA

19 avril 2021 01:01

“At mangé la nuit avant. 1 personne mangeait du poulet orange, Kung po poulet, chow menu nouilles. Sont vers 20h00. Tôt le lendemain matin, a commencé des nausées et puis vomir, avec diarrhée. Pas normal du tout. A mangé ce combo avant sans problème. C'est arrivé ce matin, dimanche 18 avril. Voir moins

Bar Applebee's Grill +, North Maysville Street, Mt Sterling, KY, États-Unis

Symptômes: Diarrhea Nausea Vomiting
Applebee's Grill + Bar, 690 N Maysville St, Mt Sterling, KY 40353, USA

13 avril 2021 14:30

“Il y a mangé le poulet crevettes purée de pommes de terre et haricots verts aussi mangé bretzels et fromage de bière moi et mon fiancé partagé la nourriture que nous rentrons tous les deux à la maison et environ 2 heures plus tard sont plus malade alors nous avons jamais été dans nos vies
La nuit dernière Voir moins
Rapporté par l'utilisateur Iwaspoisoned.com

Pierres froides, Cold Stone Creamery, John R Road, Madison Heights, MI, États-Unis

Symptômes: Diarrhea Nausea Cramps
Cold Stone Creamery, 32389 John R Rd, Madison Heights, MI 48071, USA

29 avril 2021 07:57

“Crème glacée à la vanille française Une personne est tombée malade environ 6 heures après l'avoir mangée avec une diarrhée sévère. Il avec des crampes d'estomac et des nausées à presque vomir aussi bien Voir moins

15 avril 2021 17:01

“Nom de l'entreprise : Jose Madrid Salsa
Marque : Jose Madrid Salsa
Produit rappelé : Salsa douce aux fraises
Raison du rappel : Anchois non déclaré
Date de rappel de la FDA : 15 avril 2021
Détails du rappel : Jose Madrid Salsa à Zanesville, Ohio rappelle volontairement sa salsa douce fraise, em... Voir plusballée dans des bocaux en verre de 13 oz, en raison d'un allergène d'anchois non déclaré. Les produits étaient disponibles à la vente à partir du 26/2018-3/29/2021 sur les marchés agricoles, josemadridsalsa.com et aux points de vente suivants :

- Serre Collins, Mont Vernon, OH
- Le marché de Weiland, Columbus, OH
- Maser's Farm Market, Powell, OH
- Zagara's Marketplace, Cleveland Hts, OH

Il n'y a pas eu de déclaration de maladie mettant en cause le produit visé dans le présent rappel, mais les personnes qui ont une allergie ou une sensibilité sévère à l'anchois courent le risque d'une réaction allergique grave ou potentiellement mortelle si elles consomment ce produit. Les personnes présentant des signes ou des symptômes de maladies d'origine alimentaire ou d'allergies doivent immédiatement contacter un médecin. Le problème a été découvert lors d'une inspection de routine menée par le ministère de l'Agriculture de l'Ohio.

Les clients souffrant d'une allergie ou d'une sensibilité à l'anchois qui ont acheté le produit concerné doivent en disposer immédiatement et contacter Jose Madrid Salsa pour obtenir un pot de remplacement. Les consommateurs qui ont des questions concernant ce rappel peuvent communiquer avec Matthew Harlin au 740-521-4304.

Consultez les détails complets du rappel sur fda.gov